Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 depart de yumi de chez sa fa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akasha
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 48
Localisation : 91

depart de yumi de chez  sa fa  Empty
MessageSujet: depart de yumi de chez sa fa    depart de yumi de chez  sa fa  EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:50

bonsoir ,

aye la superbe yumi est partie tt a l'heure ...elle va avoir une pte nuit de transition  avant de faire la route demain pr rencontrer et decouvrir ses adoptants

sois heureuse ma belle ....tes beaux et superbes yeux bleus , ta douceur , tes calins  vont nous manquer
nous allons reconforter ta soeur bulle de ton depart elle va avoir du mal .
c tjrs dur de laisser les pts proteges que nous avons en fa mais c ainsi ....voir ta pte patte nous toucher nos mains a travers la cage de transport et t'entendre miauler d'angoisse  juste avant ton depart n'a pas ete facile ...ces 7 mois passes ensemble ont ete beaux ma choupette .

belle vie beaute ......sois heureuse ...sois tres heureuse .....

ta famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

depart de yumi de chez  sa fa  Empty
MessageSujet: Re: depart de yumi de chez sa fa    depart de yumi de chez  sa fa  EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:46

Merci infiniment pour elle. J'imagine à quel point ce doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

depart de yumi de chez  sa fa  Empty
MessageSujet: Re: depart de yumi de chez sa fa    depart de yumi de chez  sa fa  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:49

La puce est partie ce matin, nous l'avons conduit jusqu'à chez la co-voitureuse afin qu'elle rejoigne sa famille, elle m'a déchiré le coeur elle miaulait voulait sortir de la cage, je l'ai caressé je lui ai parlé mais pauvre puce elle n'était pas tranquille. J'espère que ses adoptants nous donneront très vite des nouvelles.


Dernière édition par Nicole Anne le Jeu 26 Déc 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

depart de yumi de chez  sa fa  Empty
MessageSujet: Re: depart de yumi de chez sa fa    depart de yumi de chez  sa fa  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:14

Ho petite puce, sur qu'elle ne doit pas être tranquille
vivement qu'elle puisse se poser au calme après le trajet

Akasha: caresses a Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

depart de yumi de chez  sa fa  Empty
MessageSujet: Re: depart de yumi de chez sa fa    depart de yumi de chez  sa fa  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:15

Pauvre Choupette , c'est sûr que ça doit être dur de quitter sa famille d'accueil  Wink 

Bon voyage Yumi , on va attendre de tes nouvelles avec impatience  depart de yumi de chez  sa fa  3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 48
Localisation : 91

depart de yumi de chez  sa fa  Empty
MessageSujet: Re: depart de yumi de chez sa fa    depart de yumi de chez  sa fa  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:26

ho oui je confirme que son depart est dur , ses calins manquent ...mais on le sait qd on fais fa que les separations sont dures mais c tjrs aussi dur on ne s'y fais pas
c sur que mm si on sait qu'ils partiront un jour en tt cas chez nous on les aime comme les notre on n'arrive  pas a faire autrement ...
la belle bulle hier soir etait perdue elle miaulait mais qd elle est avec ts nos autres chats comme elle les connais bien ca la rassure;

c sur que yumi doit avoir peur de ts ces changements ...vivement qu'elle arrive enfin chez ses adoptants pr que cette belle choupette (c le surnom que ns lui avions donne a la maison Smile)se pose enfin .......ca fais bp de changements d'un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

depart de yumi de chez  sa fa  Empty
MessageSujet: Re: depart de yumi de chez sa fa    depart de yumi de chez  sa fa  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:56

Yumi est bien arrivée chez ses adoptants, le voyage s'est bien passé mais elle a beaucoup miaulé.

Pour le moment elle reste un peu craintive dans sa nouvelle maison mais elle ne se cache pas à condition d'être seule dans la pièce.

Ses adoptants viendront nous donner des nouvelles plus tard.

Encore merci à eux pour notre Yumi et beaucoup de bonheur pour elle et sa nouvelle famille. Sois heureuse petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
akasha
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 48
Localisation : 91

depart de yumi de chez  sa fa  Empty
MessageSujet: Re: depart de yumi de chez sa fa    depart de yumi de chez  sa fa  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:34

sois tres heureuse ma jolie yumi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de yumi de chez  sa fa  Empty
MessageSujet: Re: depart de yumi de chez sa fa    depart de yumi de chez  sa fa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de yumi de chez sa fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle et yumi chez Mel59 EN TRANSIT
» Attente pour départ chez sa FA
» Rendez vous chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés-
Sauter vers: