Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Attente pour départ chez sa FA

Aller en bas 
+8
papillon60000
thierry75018
Tacha
vélia27
babiole
jennif
tagyca
Nicole Anne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:34

Nous recherchons aussi une solution pour Olympe, Thierry veut bien l'emmener mais il faut absolument quelqu'un pour l'amener jusqu'à Paris, Alysson ne peut absolument pas se déplacer en ce moment et Olympe est attendu chez sa FA depuis un bon moment. Allez on cherche des bonnes volontés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:03

On cherche une personne pour emmener Olympe mercredi prochain sur Paris, la covoitureuse qui s'est proposée ne répond plus depuis 36h, Thierry doit la prendre en charge jeudi matin très tôt pour que la fa puisse le récupérer. C'est pas n'importe quel jour, c'est mercredi qu'il nous faut le trajet Beaumont-Paris (Olympe ne DOIT PAS passer plus d'une nuit sur place). Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
jennif
Petit nouveau
Petit nouveau
jennif


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2013

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptySam 14 Déc 2013 - 17:49

alors c'est bon Olympe a trouvé une FA?!?
Il va aller dans quelle ville?
J'espère que son covoiturage pourra avoir lieu
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptySam 14 Déc 2013 - 19:16

jennif a écrit:
alors c'est bon Olympe a trouvé une FA?!?
Il va aller dans quelle ville?
J'espère que son covoiturage pourra avoir lieu
merci Smile

Oui notre bel Olympe va rejoindre sa fa johan sur Clermont-Ferrand  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptySam 14 Déc 2013 - 20:20

Bon, correctif au correctif du correctif, on recherche une nounou sur Paris, mais de jeudi 12h12 à St Lazare à vendredi 7h à Bercy.  Attente pour départ chez sa FA 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:44

JE DIS UN GRAND Attente pour départ chez sa FA 2563768304  Attente pour départ chez sa FA 2563768304 A TOUS CEUX QUI SE DEVOUENT POUR FAIRE FONCTIONNE L'ASSOCIATION DE HANDI'CATS . 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:35

Une personne se propose pour récupérer Olympe jeudi, mais ne peut pas l'amener au train le lendemain, donc est-ce que l'un(e) de vous peut le récupérer le soir (heure et lieu à voir avec la dame) et le déposer à Bercy vendredi matin au train de 7h  Question
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:01

Accueil pour Olympe trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:00

cool ! tant mieux. J'étais en train de me penser à me proposer mais je t'avoue que la gare Bercy à 7h du mat' toute seule en métro, ça ne m'enchantait pas plus que ça. C'est pas la gare la plus centrale qui soit et les rue alentours sont plutôt désertes. Merci à la personne qui s'est proposée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:59

Tu peux dire "aux personnes" car une le récupère jeudi matin et l'autre le garde le soir et l'amène le lendemain matin (elle connaît Thierry d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:16

Super que tout soit "calé" !

Ha, c'est quelqu'un qui me connait ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:54

Oui, elle s'appelle Clara De Bernardi, elle aurait même dû te contacter d'ailleurs, elle savait que tu demandes d'arriver 30 mn avant l'heure de départ et elle s'inquiétait déjà pale  de savoir si on avait bien un chat en boîte de transport DANS UN SAC IKEA car môssieur Thierry est TRES pointilleux sur la question Attente pour départ chez sa FA 3406960028  à ce qu'il paraît... Attente pour départ chez sa FA 1881463262  Bon, je l'ai rassurée en lui disant que, comme c'était déjà TOI qui faisais la 1ère partie du transport d'Olympe la veille, tu allais engueuler les personnes d'avant (Vélia et Calymone) si ça n'allait pas !  Attente pour départ chez sa FA 2558215266 
Edit : je comprends pas, depuis quelques temps quand je poste y'a ça "size="2" ... /size"  (j'ai enlevé des crochets sinon ça veut pas s'afficher) qui se rajoute, du coup mon texte est tout riquiqui en taille 2, re du coup on ne le voit pas, comme si je n'avais rien écrit, une idée de comment ne plus avoir ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:15

Hé ben dis donc, j'ai une telle réputation d'intransigeance ?
Ben oui, elle a raison, même ma véto ce matin a trouvé que c'était une bonne idée ce fameux sac !
Et tu as raison, si ya pas de sac au départ, houlà, j'suis pas content !  lol! 

Son nom me dit bien quelque chose (désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge sans mes notes!), bon je la reconnaitrais en la voyant...

(dis donc, pour que ça l'ai marqué à ce point, j'espère que je l'ai pas traumatisé avec mes histoires de sacs ! )  Attente pour départ chez sa FA 2558215266 
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:20

Thierry c'est le tortionnaire des gentilles FAs de transit  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:52

HI!HI! MOI à pas encore vue la trombinette de notre beau THIERRY, oooooooooooooooooh cela me va.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:31

bah Vélia, il est pourtant partout en photo le Thierry, ici comme sur le FB de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:18

bah ma jolie papillon ,oui j'ai déjà vue THIERRY en photo ,MAIS LA  Attente pour départ chez sa FA 2558215266  tu vois je vais le VOIR en VRAI.T'IMAGINE, une star shomme-là.  Attente pour départ chez sa FA 2709967559 
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:18

Ha là là Papillon, depuis le temps que tu me demandes de mettre une photo dans le "trombinoscope"... lol!

Je vous trouve très moqueuses les filles ! Vu qu'il doit pas y avoir beaucoup de photo de moi sur le net !  Attente pour départ chez sa FA 667655468
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:36

Y'a les photos des forums sur Paris...  Attente pour départ chez sa FA 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:50

Damned ! Je suis démasqué !  affraid Attente pour départ chez sa FA 3048249551 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:16

Ca y'est OLYMPE et THAIS on fais la 1ere partie du voyage beaumont/evreux ,elles ont étés supers sages et mignonnes le temps du trajet.C'est VRAIMENT des minettes en or.HE!HE!Ca y'est j'ai vue notre beau THIERRY il est SUPER SYMPA, vraiment un brave homme comme le mien d'ailleurs.  Rolling Eyes 
.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:07

Merci pour elles Vélia !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:28

Contente que çà ai pu s'arranger
pourquoi elles, j'ai rater le dernier épisode, olympe n'est pas un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:44

Sisi, Olympe est bien un mâle, je l'ai pourtant souligner ce matin Vélia, tu va finir par le vexer pauvre Olympe Razz Smile)
Et Tacha qui a tout suivi et dit merci pour elles loool

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:20

Elle fait comme moi pour hier Razz
Avec Harmony  Attente pour départ chez sa FA 1916510421 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente pour départ chez sa FA Empty
MessageSujet: Re: Attente pour départ chez sa FA   Attente pour départ chez sa FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente pour départ chez sa FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike en attente de sa famille pour la vie
» depart de yumi de chez sa fa
» Départ pour la visite annuelle
» Rdv chez le vétérinaire pour Eos
» Rendez vous chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Olympe-
Sauter vers: