Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement de FA d'Abby

Aller en bas 
+14
malicia
babiole
tagyca
thierry75018
Alicelovespets
Titipa87
Ibis
Lynt
Calymone
girafe
aure180
Tacha
papillon60000
Nicole Anne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:25

Abby est chez Ibis en vue d'une adoption, si tout ce passe bien elle sera adoptée sinon elle retournera chez Gaston, souhaitons qu'elle s'adapte bien.

Quelques nouvelles d'Abby qui est depuis une semaine chez Ibis, adorable avec les humains très caline, premiers jours plus difficiles avec les chats mais c'est normal elle craignait de les voir s'approcher. Les chats de Béatrice restaient zen par contre le petit Po continuait à aller l'embêter.

Au début elle restait dans la chambre maintenant elle reste avec eux dans le salon. Nous espérons qu'elle va continuer à s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:12

super pour la miss, on croise pour que tout se passe bien depuis qu'elle attend ! et qu'elle soit câline avec son mari !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:03

Ce serait super si ça pouvait se concrétiser. Je croise les doigts pour elle et pour Ibis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:13

je croise fort les doigts pour que la miss est le plus beau des cadeaux de noel une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:41

Ce serait le top pour la belle
souhaitons que çà marche
pour Abby Changement de FA d'Abby  Fille-10
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:47

Le top en effet, je pense qu'on pourra la qualifier d'adoption de l'année, parce qu'avec une photo et demi en 1 an et jamais de nouvelles ... Ca s'appelle un miracle !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Lynt
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:18

Je suis super contente pour Abby, j'espère que c'est la bonne !!! Et j'aurais pas dit mieux que Calymone, affligeant ce manque de photos et de nouvelles de la belle, ça n'a pas aidé à mettre en valeur la perle noire qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:01

Abby a été un peu perturbée les trois premiers jours par les autres chats. Elle en avait peur et crachait dessus. Ils ne pouvaient plus entrer dans ma chambre car Abby surveillait de loin et grognait et crachait avant même qu'ils essayent d'entrer. C'était Pô le plus téméraire. Il ne comprenait pas qu'elle n'ait pas envie de jouer avec lui.
Par contre elle s'est montrée tout de suite très caline avec les humains.
Passés les trois premiers jours, elle s'est calmée mais est restée un peu inquiète. Elle se léchait beaucoup, a vomi au moins 3 fois et nous a fait quelques petites crottes là ou Lyna allait faire pipi!
Maintenant elle joue bien avec les autres chats. Il n'y a plus de problème. Elle n'aime pas les dominants mais ne cherche pas non plus à dominer.
Elle a bien accepté le chat de mon fils revenu à la maison pour les vacances, sans cracher (juste un petit tas de crottes devant la porte pour montrer son caractère).
Curieusement, depuis qu'elle s'entend avec mes chats elle ne vient plus sur mon lit. Les chats de la maison on repris leur place. Elle préfère aller dormir sur un lit en hauteur moins occupé.
Elle aimerait grimper en haut des armoires comme elle en avait l'habitude mais chez moi il n'y a pas de place. Elle voudrait entrer dans les placards même s'il faut bousculer la porcelaine !
Elle se frotte à nos jambes, aime être caressée et calinée dans les bras mais n'aime pas rester sur les genoux, ce qui aurait beaucoup plus à mon mari.
Elle a un côté "gros nounours" avec une superbe fourrure très douce. Elle est très belle.
Elle semble aussi gourmande car elle aime grimper sur la table de la cuisine en miaulant pour réclamer. Sa gourmandise préférée : le lait.
On surveille son alimentation car mademoiselle aurait tendance à s'arrondir un peu.

Quelques photos de la miss :

Changement de FA d'Abby  15304510

Changement de FA d'Abby  15304511

Changement de FA d'Abby  15364711

Changement de FA d'Abby  15364710

Avec Pô :

Changement de FA d'Abby  15364713

Changement de FA d'Abby  15364712


Dernière édition par Ibis le Sam 16 Avr 2016 - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:51

Enfin des photos d'Abby et en plus on voit le petit Po.
Elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Lynt
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:29

Que ça fait plaisir de la revoir enfin !! Merci Ibis !! Elle est toujours aussi belle ! Une petite cure de zylkène peut-être pour l'aider à vivre le changement plus aisément ? Même si ça se tasse, ça ne pourrait pas lui faire de mal (je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou pas). Merci pour elle en tous cas, je suis ravie et soulagée qu'elle ait trouvé un bon foyer pour prendre soin d'elle  flower
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:23

après, elle n'a pas encore trouvé son foyer définitif (même si rescue avait déjà archivé mon post...)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:25

Nicole Anne a écrit:
Abby est chez Ibis en vue d'une adoption, si tout ce passe bien elle sera adoptée sinon elle retournera chez Gaston, souhaitons qu'elle s'adapte bien.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:31

Elle a un très beau regard elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!  Changement de FA d'Abby  2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:06

En ce début de réveillon, mon mari vient à l'instant de m'annoncer qu'il a pris sa décision et souhaite adopter Abby !
Il m'a demandé de la mettre dans ses charentaises sous le sapin (que nous n'avons pas) demain matin.  santa 

Donc si Alysson est d'accord nous proposons de devenir sa famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:31

Changement de FA d'Abby  2211939944 

Super ! Merci beaucoup pour elle. C'est un très beau cadeau de Noël. Par contre ça va pas être évident de la mettre dans un paquet cadeau  santa 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:11

super pour la miss qui attend depuis longtemps, merci pour elle Ibis !  cheers 
j'attendais confirmation avant de me réjouir vu qu'il n'y avait aucun oui ni non dans le message d'Ibis, je trouve normal qu'ils prennent le temps de "l'essayer" afin d'être sûrs de leur choix
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:02

Very Happy Changement de FA d'Abby  2211939944 
merci a vous pour la belle Abby
vous voila au complet pour les fêtes de fin d'année  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:08

Super pour la miss !!!  cheers Merci pour cette belle adoption et pour les photos où on voit son joli minois  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lynt
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 137
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:20

Voilà c'était prémonitoire :p. Suis ravie pour toi belle Abby !  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptySam 28 Déc 2013 - 8:45

Je confirme que notre Abby sera adoprée par Ibis, ce sera réglé quand Sam rentrera à la fin de la semaine, le contrat sera envoyé à Ibis. Merci Béatrice. (Ibis).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:13

Abby est de plus en plus détendue. Elle a ses moments de folie où elle court partout avec les copains. Elle m'a rappelé Lyna car à un moment je l'ai vu marcher sur le mur dans le couloir !
Elle a aussi de très longues poses toilette. Mademoiselle est très soignée.
Elle est aussi gourmande. Ce matin, au lieu des croquettes, elle a préféré aller lécher la poêle où avait cuit le poisson hier soir.
Elle aime aussi les calins dans les bras :

Changement de FA d'Abby  15262010

Changement de FA d'Abby  15263710


Dernière édition par Ibis le Sam 16 Avr 2016 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:58

Merci pour les photos. Quelle belle petite panthère !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:17

Encore un peu de patience et elle viendra sur les genoux pour faire plaisir à son nouveau papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:30

Merci pour les zoulies photos !  Changement de FA d'Abby  2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:06

Super !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de FA d'Abby  Empty
MessageSujet: Re: Changement de FA d'Abby    Changement de FA d'Abby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de FA d'Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de FA
» changement de FA
» Changement de FA
» Du changement !
» Changement de FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Abby-
Sauter vers: