Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adoption Merlin

Aller en bas 
+12
zezetopaze
Florence78
schoup
Alex94
Titipa87
Alicelovespets
Calymone
girafe
thierry75018
Nowhere Girl
papillon60000
babiole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:27

Very Happy Very Happy
Trop sympas les matous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:29

Belles photos. Toujours aussi beau et Février également.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:00

merci pour les nouvelles et les photos
ils s'entendent mieux les 2 monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:37

Non, pas du tout du tout. Parfois c'est épuisant, notamment parce que je suis obligée de les séparer la nuit et que Merlin n'apprécie pas trop d'être seul, on le comprend... du coup il miaule, fait tomber des trucs, joue avec ses jouets les plus bruyants... Laughing Et puis Février tient rarement toute la nuit dans la chambre donc il me réveille en pleine nuit et je suis obligée d'inverser les places (donc Merlin dans ma chambre), et Merlin met trois plombes à se recoucher, après avoir loooonguement miaulé, gratté la litière, etc etc.
Mais bon, comme par ailleurs Merlin profite à fond de la vie, et qu'il adore mon copain (et c'est réciproque), je préfère en rire et faire en sorte qu'ils le vivent le mieux possible tous les deux à remettre Merlin à l'adoption.

Quand j'aurai un jardin sécurisé, ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:12

mince, j'avais espéré qu'avec le temps ça le ferait mieux que ça... c'est bizarre qd même parce que Merlin est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:01

Oh oui, ce n'est vraiment pas de l'agressivité, je ne l'ai jamais entendu feuler (à part dans les premiers jours mais rien d'anormal à ça).
Il a juste confondu Février avec un lapin... Et Février ne "sait" pas du tout s'imposer (contrairement à Polka par exemple qui a d'emblée fait comprendre à Merlin qu'avec elle, ça rigolait pas Laughing ), il part en courant, ce qui énerve encore plus Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:26

Coucou tous le monde dans les mails des parrainages de noel y'avait ça, donc je transmet :
Qu'il a changer ... il a une tête d'adulte maintenant (faut dire qu'il est résté trèèèèèèès longtemps en mode ado cretin aussi ^^)

Sortie sous surveillance bien sur Very Happy
Adoption Merlin - Page 2 12108016_1669135526633720_3417908526262701567_n
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:43

oh le Merlichou comme il est beau, je ne sais pas ce qu'il a vu mais il est tout ébouriffé !
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 0:45

Salut tout le monde, c'est Merlinou, ou Merluchon, ça dépend des gens et des fois...

Ma Môman a pas du tout géré cette année, elle a fait n'importe quoi, elle s'est réveillée un matin et c'était la rentrée, et pouf, c'est déjà presque la fin de l'année scolaire Rolling Eyes Du coup vous avez le droit de croire qu'elle vous a oubliés, mais en vrai elle a essayé de suivre de loin et d'envoyer de l'argent quand elle en avait, si si...

Moi, ça va bien. On a un nouvel appartement avec Môman, Papa et Février depuis un an, du coup maintenant je suis à peu près sage la nuit. Je fais l'enclume sur les jambes de mon Papa toute la nuit et il râle le lendemain parce qu'apparemment, je gêne Rolling Eyes

Sinon je suis devenu un chaton mignon qui se laisse couper les griffes, si si ! Regardez : Adoption Merlin - Page 2 13320925_10154223745128033_5466856494976426305_o
J'ai ronronné tout du long, pour les quatre pattes Very Happy

Et vous savez quoi ? Je me suis fait croquer l'autre oreille, maintenant j'ai un trou de chaque côté, je vous dis pas le style que ça me fait...

Sinon j'ai toujours les mêmes passions dans la vie : gratter la terre des pots, promener ma souris fétiche partout, manger, voler dans les assiettes, et embêter Février en poussant des cris de guerrier. Des fois, il réplique, mais en fait c'est encore plus rigolo.

Je vous souhaite tout plein de courage, et surtout vous pouvez huer ma maman, elle a fait n'importe quoi cette année Embarassed
Mr Merlin (c'est mon papa qui m'appelle comme ça, c'est plus sérieux que "Merlinou" quand même Rolling Eyes )

PS (de maman qui a tenu à laisser un mot !) : Février étant devenu définitivement et violemment agressif avec les chats qu'il rencontre maintenant, j'ai dû renoncer à mon envie de prendre un chaton en FA, je mettrais juste tout le monde en danger. Pourtant ça ferait du bien à Merlin mais pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:47

merci pour les nouvelles, ça manquait !
tu as bien pensé au changement d'adresse auprès de l'ICAD ?
j'espère que Février tolère mieux Merlin vu qu'avec les autres non, dommage pour toi, il ne veut pas que tu sois FA...
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:13

papillon60000 a écrit:
merci pour les nouvelles, ça manquait !
tu as bien pensé au changement d'adresse auprès de l'ICAD ?
j'espère que Février tolère mieux Merlin vu qu'avec les autres non, dommage pour toi, il ne veut pas que tu sois FA...

A vrai dire, je n'ai jamais reçu les papiers attestant du changement de propriétaire Neutral J'avais demandé à Alysson qui m'avait dit que c'était pourtant bien fait. Il faut que j'envoie des déclarations de perte je pense, mais avant ça j'aimerais bien vérifier que l'I-CAD a bien fait le changement. Bref il faut que je m'en occupe.
J'avoue que ça m'a jamais trop inquiétée, je me dis qu'au pire ce sera Alysson qui sera contactée et qu'elle saura rediriger (mais ce serait bien qu'on m'appelle directement, on est d'accord Laughing ).

Après bon... Je sais bien qu'il ne faut jamais dire "jamais", mais pour perdre Merlin, il faudrait que je sois une sacrée mauvaise maman quand même ! (surtout que toutes mes fenêtres donnent sur mon jardin clôturé maintenant...)

Février ne tolère pas vraiment mieux Merlin, c'est toujours pareil (je veux pas balancer mais c'est Merlin qui cherche cela dit Razz ), mais au moins il n'a pas envie de lui défoncer la tronche comme il fait avec euh... Tous les autres chats Neutral (je pense qu'il a fait de mauvaises rencontres dehors...)


Dernière édition par Nowhere Girl le Jeu 2 Juin 2016 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:53

Nowhere Girl a écrit:


A vrai dire, je n'ai jamais reçu les papiers attestant du changement de propriétaire Neutral J'avais demandé à Alysson qui m'avait dit que c'était pourtant bien fait.

Je vais regarder sur l'ICAD mais il me semble aussi que cela avait été fait...

Merci pour les news de Merlinou (moi j'adore celui là Laughing ) ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:23

Oh mais j'ai pas spécialement de doute sur le fait que ç'ait été fait par vous, je pense que vous maîtrisez la procédure hein depuis le temps Wink Je pense surtout que ça a cafouillé au niveau I-CAD, mais je sais pas à quel niveau exactement (à savoir : est-ce que je suis bien la propriétaire ou même pas ? ^^). Si je suis bien la propriétaire ça va, j'ai juste à faire une déclaration de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:33

Quel plaisir de voir Merlin ! Pleins de câlins à cette fripouille. Sinon, ça va les études véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:01

Ca suit son cours ^^ J'ai pas trop compris ce qui m'était arrivé cette année, je suis passée d'un rythme hyper tranquille à des journées où 24h ne me suffisaient pas... Mais ça me plaît toujours autant et je suis diplômée dans une semaine (si tout va bien héhé) et donc habilitée à travailler sous la responsabilité d'un véto. Et dans un an, le grand plongeon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:56

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:04

Salut NG, contente d'avoir de tes nouvelles.
Toujours à l'ENVA ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:11

Oui oui toujours ^^ Mais ça ne devrait plus durer bien longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Merlin   Adoption Merlin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption Merlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu préféré de Merlin ... pinpin ^^
» Nouvelles photos de Merlin
» Un petit ataxique pris en charge : Merlin
» Adoption Max
» A l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Merlin-
Sauter vers: