Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Nouvelles photos de Merlin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

Nouvelles photos de Merlin Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:19

Coucou,

Pour arrêter le hors sujet dans son autre post (même si les gamelles d'eau sont toujours sa grande passion hein, dimanche Journée porte ouverte au refuge où je suis bénévole, je sais qu'il y aura des grosses gamelles a vendre, je vais en prendre une dans laquelle je pourrais mettre une grosse pierre, soit sa fonctionnera ... soit j'aurais le double d'eau par terre Laughing )

Ma sœur est venue passer la semaine dernière a la maison, elle est totalement tombée sous le charme de Merlin, pour un peu elle l'aurait planqué dans sa valise ^^
Elle a un super appareil donc les loulous sont passé sous l'objectif, voici celles de Merlin :

Seul :
Nouvelles photos de Merlin 78faf2b4f0edd6ea10b428b54b4e4ba5

Nouvelles photos de Merlin 436fc81ca8264cf01ef386618e3de761

Nouvelles photos de Merlin A996df747921ec41975cb60057852ecf

Nouvelles photos de Merlin 7edf3f03c28c6d2adb4b478590981033

Nouvelles photos de Merlin Fea0a036ec49153b93ea21ae1023ca94

Avec Hakaï (la mienne)

Nouvelles photos de Merlin 9399d45a0d76081b3c3d06508ac0bf81

Avec Gwali (3 mois et demi, en FA aussi)

Nouvelles photos de Merlin Ef6b4821e088db34400d5ffa7f93f2f5

Sinon ça se passe toujours très bien, il joue les amoureux transi devant Hakaï (qui n'est pas du tout sensible a son charme pour le coup, le pauvre ^^) et le grand frère pour les chatons (Gwali a un frère et une sœur, il sont a la maison pour un petit mois encore)
Une photo de Merlin avec tout ses copains :
Nouvelles photos de Merlin 923d94c6954bc64a085fd69bc900b895
(Merlin a gauche, Hakaï a droite, et les chatons de bas en haut Gwali, Toundra et Ewok)

Voili voilou les dernières nouvelles. J'avoue que je crains un peu le départ des chatons parce que pour l'instant c'est eux (et plus particulierement Toundra) qui jouent les tampons entre le coté pot de colle de Merlin et Hakaï qui ignore royalement Merlin. Mais on verra le moment venu comment ça se passera. C'est des crèmes tout les deux donc je m’inquiète sans doute pour rien.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:22

Superbes les photos et les chats sont magnifiques. Merci

Dernière édition par Nicole Anne le Mer 12 Sep 2012 - 12:07, édité 1 fois
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:22

Il est vraiment magnifique Merlin et c'est réellement un chat adorable I love you
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:44

Qu'il est beau Merlin ! Et les autres aussi I love you Superbes photos Nouvelles photos de Merlin 3630314092
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:43

merci pour les photos, il est vraiment trop mignon (c'est mon chouchou aut pas le dire...)
allez un foyer pour cet amour !
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:06

Nouvelles photos de Merlin 2774444739
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:14

De rien pour les photos, je transmettrais les compliments a l'artiste ^^

C'est vraiment un loulou adorable c'est clair. Nouvelles photos de Merlin 2774444739
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:17

Je n'avais pas vue toutes ces magnifiques photos, quelle superbe modèle !
Le coup de la pierre dans la gamelle d'eau a marché ? Very Happy
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptySam 13 Oct 2012 - 20:43

Coucou,

a a presque marché ^^

En fait je n'ai pas eu besoin de mettre de pierre, c'est trop large pour qu'il la retourne et il suffit de pas emplir jusqu'en haut pour éviter les débordements quand il la remue. Avec une pierre ça serais mieux, sauf que je zappe a chaque fois que je vais a l'endroit où je peux en trouver Suspect
(Par contre Toundra l'une des chattones en FA adore se baigner dans la grande gamelle ... donc en met partout a son tour Shocked Laughing )

Merlinou vas bien, toujours aussi gentil et adorable (j'ai regretter de ne pas avoir l'appareil sous a main l'autre jour, il a fait une toilette complète a miss Toundra qui ronronnait de plaisir)
Faut que je pense a reprendre des photos.
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:01

Merci pour les nouvelles du beau Merlin.
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:01

cheers oh vi des photos Very Happy Ravie de voir que tout va bien
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:20

On veut bien des photos de la séance toilettage Merlin/Toundra Wink
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:07

Je n'avais pas vue , ce poste et ces magnifiques photos..
Nouvelles photos de Merlin 2774444739
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:22

De rien.
Pour d'autres photos faut que je pense a remettre des piles dans mon apareils, et esperer que les loulous fassent les zouaves au moment où je l'ai sous la main bien sur ^^

J'essaye de vous faire ça
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:33

Elanym tu peux nous donner des news et photos STP ?
Il nous en faut pour remonter les posts adoptions, et montrer que l'animal est toujours là Wink

Merci ! cat
http://handicats.forumgratuit.org
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:59

Yep pas de souci.
Je cavale un peu en ce moment mais j'ai une petite video du loulou en préparation ^^

Pour les nouvelles il vas très bien, ma miss commence enfin a tombé sous son charme (et c'est pas trop tôt) donc il est tout content.
Sinon RAS. Il même sa petite vie tranquille entre les copains (qui partent bientôt, sauf la mienne bien sur, il vas être triste, il est super copain avec Gwali, faut dire qu'ils ont le même caractère de grands tendres joueurs et câlins tout les deux), les papouilles et sa balle préféré.
Si y'a quelqu'un pour une double adoption de loulous parfaits qu'il se manifeste hein Twisted Evil (Gwali est sous asso aussi)

J'essayerais de vous mettre une photo des 2 ensembles, mais forcement ils font ce qui est intéressant a montrer quand je n'ai pas l’appareil photo sous la main ^^

(au passage si quelqu'un dans le Gard peut me le prendre, avec Hakaï, pour les vacances de noël ça m’intéresse ^^)

AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:17

Merci pour les nouvelles SmileSmile vivement les photos !!! Par contre je ne vis pas dans le Gard ... Vous partez les 2 semaines de Noël ?
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:03

De rien, J'ai plein de photos sauf que je n'arrive pas a mettre la main sur mon câble pour vider l'appareil .... Nouvelles photos de Merlin 162399072

Je part le 20 décembre et je redescend dans la semaine qui suis le jour de l'an (probablement vers le 2 ou le 3 a confirmer) Donc j'aurais besoin de quelqu'un sur cette période (sans accès extérieur pour les 2 et avec possibilité d'isolé la mienne au moins au moment des repas, tout les deux sont très sympa avec les autres chats)
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:17

Une petite anecdote pour vous faire patienter ^^

Je suis dans mon tout 1er appart a moi donc je me m'équipe petit a petit, jusque là tout mes livres étaient dans un carton sous la télé, mais j'ai trouvé une étagère il y a peu. Que fait on avec un grand carton inutile ??? On le donne aux chats bien sur ^^

J'ai fermé le haut du carton en coinçant les paneaux les uns dans les autres, fait une porte sur le devant et je l'ai donner aux loulous. Merlin se l'ai attribué en express, il adore son carton (mais il est tellement gentils que les autres sont bienvenue dedans ^^) sauf qu'il ne rentre pas par la porte.
A votre avis par où qu'il passe le Merlinou ? scratch jocolor
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:31

Par le haut du carton?
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:35

ouiiii, je suis sûre qu'il rentre par le haut en passant entre les panneaux Laughing
Il est trop génial ce chat
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:25

Oui, Il grimpe sur le dessus et utilise son poids pour faire céder les pièces qui sont imbriquées les unes dans les autres, il passe et ça se referme .... La première fois c'était pas prévu il a eu l'air surpris ... depuis ça l’éclate Laughing
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:13

Ah, les petits plaisirs simples de la vie !
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:23

Il n'est resté que 3 jours à la maison mais je l'imagine très bien en train de faire ça Laughing
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:48

trop bien,,il est intelligent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Merlin   Nouvelles photos de Merlin Empty

Nouvelles photos de Merlin
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant