Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:18

Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles et de photos de Kaïto, serait-il possible d'en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:41

C'est quand meme incroyable de devoir toujours sollicité les F.A pour avoir des nouvelles de tous les minous qui sont pris en charge.Allez les F.A bougez-vous. DONNEZ-nous des nouvelles qu'on puissent etre toutes et tous rassurés de tous ces sauvetages que L'asso HANDI'CATS fais ainsi que ses membres qui sont si dévoués. Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto 1867935441  Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto 761707758 
Revenir en haut Aller en bas
valdine
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valdine


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : dijon

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:22

Désolée mais en tant que FA depuis maintenant un an pour Kaito, je ne suis pas en permanence connectée ! Et je ne vais pas faire un post toutes les semaines pour ne rien dire de nouveau. J'ai répondu sur le post de Kaito et je vais mettre quelques photos. Kaito va très bien ! Il n'y a aucunement besoin d'être "rassurée" sur sa situation. Il n'est pas maltraité et encore moins à l'agonie.....Et je respecte le travaille et le bénévolat de tout le monde. Donc merci d'éviter ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:32

Valdine, il faut quand même comprendre, qu'ils sont NOS chats, et que pas de nouvelles pendant plusieurs mois pour une FA ca n'est pas NORMAL.

C'est écrit dans le contrat FA que vous avez signer, on VEUT des nouvelles de NOS chats au minimum tous les 15 jours, ainsi que des photos, si vous voulez le garder pour vous, hé bien faites une demande d'adoption, mais nous ne sommes pas là pour entretenir un chat en FA pendant 3 ans sans que rien ne ce passe ...

Il faut aussi ce mettre à notre place à nous, qui diffusons et nous battons tous les jours (et même la nuit !!) pour sauver ses chats là, et puis ensuite les soigner, puis les diffuser à l'adoption.

Nous faisons des diffusions partout sur le net et ailleurs, pour maintenir les posts à jour, et donner envi aux gens d'adopter, il nous faut des nouvelles et des photos de façon régulières !!!

Ce n'est pas normal, qu'un animal, comme Kaito, qui est arrivé chaton chez nous, et qui maintenant, à bientôt 2 ans ne soit toujours pas adopté !!

Nous n'avons pas beaucoup de photos, et j'estime qu'il y a autre chose à dire que "tout va bien", j'ai moi même 15 chats en accueil chez moi, vous pouvez aller regarder tous leurs posts, toutes les semaines, il y a de BELLES photos, et des nouvelles, des anectodes, ce qu'il a fait de sa journée, avec quoi il a jouer ...

Ca vous parait surement insinifiant, mais pas nous, on fait ça toute l'année, 24/24 et 7j/7, un moment donné, de devoir aller courir après toutes les FA pour aller quémander des nouvelles, ca ne fait plaisir à personne, et surtout pas à nous, nous effectuons de nombreux rappels tout au long de l'année, au bout d'un moment on s'impatiente, et ca nous gonfle.

Alors maintenant, on va devoir s'excuser, parce qu'on s'inquiète pour l'un de nos chats parce qu'on a pas de nouvelles, malgré le fait qu'on en demande, c'est le monde à l'envers !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
valdine
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valdine


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : dijon

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:37

Désolée mais le terme "rassuré" est de trop pour moi ! Je ne pense pas que vous choisissiez vos FA au hasard. Votre choix est réfléchi. Donc pourquoi être "rassuré" ?

J'honore parfaitement votre travail et le respecte. Je suis venue de mon propre chef vous contacter parce que j'avais envie d'être FA et que j'adore les chats !

Vous n'êtes effectivement pas là pour entretenir un chat pendant 3 ans. Pour ma part, cela ne fait qu'un an que Kaito est chez moi et je m'en occupe tous les jours, le câline et le nourrit comme il se doit. En ce qui concerne le contrat dont vous faites mention, il ne m'a été envoyé que courant avril 2013 alors que j'avais Kaito depuis octobre 2012. Je n'en ai donc eu connaissance que plusieurs mois après. De plus, il est effectivement demandé de fournir un texte descriptif de l'animal accueilli (caractères, habitudes, santé, anecdotes etc.) pour permettre de diffuser une fiche d'adoption. Il n'est mentionné de fournir de nouvelles au minimum tous les 15 jours. J'ai participé dès le départ à tout ça.

Je ferais donc le nécessaire pour donner des nouvelles aussi régulièrement que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:53

Je laisserais Nicole vous répondre, car je ne m'occupe pas des contrats ni des FAs.

Merci.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:57

Bonsoir VALDINE excuse-moi si le mot RASSURE t'a blessé ce qui n'était absolument pas dans mon intention,oui c'est vrai que les F.A sont choisis en connaissance de cause,et que tu as KAITO depuis un moment,dorénavant je me maintiendrais dans mes paroles.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
valdine
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valdine


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : dijon

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:30

Je te remercie vélia27, je n'en attendais pas autant de ta part mais ça fait plaisir de voir des réactions comme la tienne Very Happy 
Je poste en ce moment même une anecdote de Kaito et je ferais des photos Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto 3630314092 
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:53

Valdine je t'ai répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:19

je fais réponse, de rien VALDINE et des photos du loulou quand tu veux.Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
valdine
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valdine


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 45
Localisation : dijon

Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:20

Pas de souci Vélia Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto   Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous n'avons pas de nouvelles de Kaïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en charge : Kaïto et Yûna
» des nouvelles d'Aloha,chez nous depuis début le 4 juillet
» Adoption Kaito
» URGENCE POUR KAITO ET YUNA !
» Dépenses pour Kaîto, Yüna et Hina

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kaîto et Yûna-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: