Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prise en charge : Kaïto et Yûna

Aller en bas 
+5
Double-crème
Muriel P
Niny
AnneSo57
Calymone
9 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptySam 14 Juil 2012 - 13:51

Ces 2 loulou sont sortis de fourrière il y a 2 semaines maintenant, les pauvre n'arrêtent pas d'être malade, et leur FA de quarantaine ce donne à fond pour leur prodiguer les soins nécessaires.

A cause d'un gros coryza, ils n'ont ait que ça, d'aller chez le véto, hospitalisations, médicaments, réhydratations ...

Visiblement, ils vont mieux, mais Muriel nous en dira plus quand elle passera par là.

Ils sont sortis de fourrière en même temps que la petite Hina, qui elle est plus petite (alors qu'elle était sensée être, au contraire, plus vieille !!) mais plus énergique ^^.

Ils sont en FAQ chez Lilly, et ils ont une FALD qui les attends pour la suite, je ne sais plus ou (oui, le fait d'être malade m'a visiblement cramer des neurones ^^)

Il faudrait dire à Lilly de venir en direct nous donner des nouvelles, ce serait sympa Razz


Kaïto et Yûna (la noire et blanche) :

Prise en charge : Kaïto et Yûna Photo15



En Japonais :

Kaito -> océan
Yûna -> lune
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:35

pourquoi dans l'article (à la place d'une photo peut être ?) il y a écrit ça ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

cat
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:56

Moi non plus je ne peux pas voir la photo.

Pauvre petits bouts, j'espère qu'ils vont vite se remettre sur pied et que ce vilain corryza va les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:08

Kaîto et Yûna vont beaucoup mieux ! Ils ont eu leur rappel de vaccins lundi, et vont rejoindre leur FA longue durée à La Valette du Var mardi prochain grâce au père de Lilly1982 cheers
Un grand merci à Lilly et sa famille qui assurent grave comme FAQ Prise en charge : Kaïto et Yûna 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:02

COOOLLLLL !!!! cheers Merci à eux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy83
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2012

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de Kaito et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:21

Voici quelques nouvelles de Kaito et Yûna. Ils vont tous les 2 très bien. Yûna a toussé à son arrivée et avait une diarrhée mais cela est passé au bout de 2 jours. Probablement le stress du voyage...

Kaito est un adorable chaton et c'est une vraie boite à "ron-ron". Quand il est couché et qu'il nous voit, il se met à ronronner aussitôt et vient chercher des câlins. Il a bon appétit, il est aussi très joueur (faut dire qu'avec la petite Hina qui ne lui laisse pas beaucoup de répis, il n'a pas vraiment le choix Very Happy ). Et en plus il est beau. C'est un chaton qui a tout pour plaire.

Prise en charge : Kaïto et Yûna Kaito-10

Prise en charge : Kaïto et Yûna P8020010
Kaito avec Yûna

Yûna qui est la plus calme des 3 est aussi adorable et joli comme tout.
Elle va très bien aussi, elle mange bien et ses selles sont belles (si je peux dire ça comme ça Very Happy ). Elle est très câline et adore monter sur les genoux se frotter aux mains et contre nous. C'est une petite minette hyper sociable et très curieuse.

Voilà pour les premières news, j'en posterai d'autres au fur et à mesure...



Revenir en haut Aller en bas
Cathy83
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2012

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:25

En voici d'autres de Yûna

Prise en charge : Kaïto et Yûna Yana-310


Prise en charge : Kaïto et Yûna P8040010
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:33

Prise en charge : Kaïto et Yûna 2774444739
Merci pour les nouvelles, on leur souhaite de très rapidement trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:03

Merci pour les nouvelles ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:51

j'adore les ptes chaussettes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:01

Je craque totalement pour cette petite ! Elle est tellement adorable ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:41

drunken Prise en charge : Kaïto et Yûna 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Kaïto et Yûna   Prise en charge : Kaïto et Yûna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge : Kaïto et Yûna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kaîto et Yûna-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: