Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Black Pearl

Aller en bas 
+9
charoline
AnneSo57
LittleOph
girafe
Alicelovespets
papillon60000
Double-crème
vélia27
Calymone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:36

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:22

Bon, y'a du négatif mais ça on le savait, mais ça se positivise donc c'est cool, heu, je ne sais pas si je suis bien claire, là... Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 1916510421  Courage à Pearl... et à tatie Dahi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:32

Ce n'est que les premiers jours et nous savons bien qu'il faudra du temps, mais ce serait bien si tu peux la faire travailler avec une comportementaliste. En tous cas merci de tout ce que tu fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:09

merci pour ces bonnes nouvelles, elle ne peut que progresser notre Pearl, elle a un bon potentiel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:14

oui,oui tata DAHI,y'en aura des progrès.lol
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:25

Elle a déjà fais énormément de progrès depuis sa sortie de pension Wink
Avant, elle ne ce serait jamais laisser approcher par un inconnu, elle ne t'aurais d'ailleurs jamais laisser l'approcher et encore moins la toucher, demande à Babiole, Nicole et leurs maris/conjoints respectifs ^^.

Donc il n'y a pas de raisons qu'elle ne continue pas de faire des progrès, il faut qu'elle voit un maximum de choses et de gens, et je sais qu'avec toi, elle verra tout ça Wink

Merci Astrid !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:25

Je confirme! contrairement à Honey, nous n'avions pas pu l'approcher!Rolling Eyes 
Elles n'ont vraiment pas du sortir beaucoup à l’extérieur et bien sur de ce fait ne connaissent rien et on peur de ce qui est nouveau! Rien que le fait qu'elles ne fassent leurs besoins en ballade (honey préfère le jardin Evil or Very Mad ) ça prouve qu'elles n'y étaient pas habituées!
j'ai eu aussi le même problème qu'avec Pearl pour ce qui est de sauter, mais c'est vite rentré dans l'ordre car je confirme encore que ce sont des chiennes très intelligentes et qui comprennent vite! bon, Honey est quand meme plus tranquille que sa soeur, l'agility ,elle c'est pas son truc Laughing elle est plus pépère et préfère mâchouiller des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:33

pffiou je me doute que les progrès doivent être dingues déjà parce que je me souviens de la description du début sur le post des filles ... c'était pas ça ! Là c'est du presque peaufinage on va dire!

Aujourd'hui il fait super beau donc je me suis bougée, j'ai enfin réussi à bricoler un truc pour fermer mon jardinet pourri, et c'est trop cooool ! Alors y'a des bouts de bois, des cachettes ... bounce 

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Img_7115

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Img_7116

En revanche pour aller dans la jardin il faut prendre un escalier ... elle a presque rampé pour descendre mdr puis quand elle a vu le truc ouahou !! Oh ben c'était fait ! C'est drôle parce qu'un escalier c'est pas si rare que ça ?Surprised Enfin celui ci est sombre et amène à la cave...faut pas faire n'importe quoi quand même hihi !

Désolée les photos sont carrément pourries ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:22

Moi j'dis, des photos pourries comme ça, j'en veux bien tous les jours, lol !
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:52

Contente de voir des photos de Black Pearl et de lire qu'elle progresse à son rythme Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:48

Bonjour, si j'avais sue que vous étiez au lac de poses ,je serai venue vous dire un petit bonjour ainsi qu'a pearl, je suis juste à 9 km de ce lac.Dommage,peut-etre la prochaine fois .Il y'a de très jolie ballade aussi à faire en foret de bord ,il y'a de très beaux coins,j'y vais souvent avec ma boxer bringée. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:51

ah certes ... on s'est un peu décidé tard mais oui dommage ! La prochaine fois on essaiera d'oragniser mieux Wink
En plus on a eu du mal à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:59

Dahi, si c'est possible de plutôt mettre les nouvelles et photos ici, plutôt que sur rescue puisque cela intéresse plus les personnes du forum de l'asso dont dépend Black Pearl et non les membres de rescue (ou faire un doublon ici et rescue)
Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 2371081705 


Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:11

désolée j'ai pas une connexion internet en or j'ai déjà galéré à faire ce post sur rescue ...c'était pour Didou qui était venue avec nous quand même ...


Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Img_7117

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Img_7118

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Img_7119

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Img_7120
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:19

Super la baignade, elle a l'air de se régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:23

elle nage très bien Wink

bon au début elle marchait bizarrement, elle devait découvrir puis après elle s'est mise à nager après les canards ...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:31

Certainement elle ne devait pas connaître la baignade.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:53

Baignade, ça c'est fait. Bon, ben elle rétrécit la liste des choses à découvrir, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:23

Demain on a la comportementaliste qui vient ... ça aussi ça va être fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:01

Tenez vous bien ... si vous n'aviez rien à fêter aujourd'hui vous pourrez penser à Pearl qui vient de faire son premier popo/pipi en forêt !! cheers (j'ai pas de photos hein désolée Wink )

Sinon avec la comportementaliste on a eu des exos pour la marche en laisse (pas spécialement au pied hein), les aboiements puis on continue !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:06

Super pour les progrès :cheers:Comme quoi avec de la patience et de l'attention on arrive à tout !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:28

Bravo pour tous ces progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:55

cheers 
c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:58

Et oui avec de la patience et BEAUCOUP D'AMOUR on arrive à abattre des montagnes.N'est-ce pas un vieux proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Black Pearl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles et photos de Black Pearl
» Black Pearl est adoptée !
» Situation pour Black Pearl à début Janvier
» Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl
» AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Honey & Black Pearl-
Sauter vers: