Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Animal Expo 2013 Parc Floral Paris

Aller en bas 
+17
Nowhere Girl
AnneShirley
girafe
SENIGALLIA
LittleOph
mel59
pandinus
thierry75018
Tacha
Nicole Anne
Elanym
babiole
papillon60000
anne78
vélia27
Alicelovespets
Calymone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:53

mel59 a écrit:
Calymone a écrit:
Merci Mel, l'idéal serait qu'on ait tout ce que tu a récupérer a Douai qui est NEUF ou fait par nos membres surtout Wink


Ophélie, je te ferais un mail, peut être qu'on pourrait voir ensemble avec l'éditeur si on peut faire quelque chose avec l'ouroboros ? Wink
ok mais rien que le livre il est très lourd !

ensuite si j'arrive à avoir un bon gratuit pour un envoi je le conserverai mais là j'en ai plus !
Mel, peux tu envoyer, le max de choses par la poste, je te rembourse les FDP au pire, ne t'embête pas pour les choses trop lourdes Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:55

LittleOph a écrit:
Est-ce que je refais des boucles d'oreilles minous/toutous ?
Cette fois, j'ai acheté des bases de type "dormeuses", de quoi faire quelques paires, encore.
Avec plaisir !! Avec grand plaisir même, tes boucles d'oreilles c'étaient vendues comme des petits pains, et ça avait vraiment plu, on en avait manqués ^^

Si limite, tu n'a pas assez de matériel, mais que tu as le temps, tu me dis, et je te rembourse la "matière première" Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:00

vélia27 a écrit:
bonjour CALY,je me propose de m'occuper de votre tombola pour PARIS,si vous le voulez,ainsi que des lots si cela vous arranges,je ferai le système avec enveloppes et tickets numérotés.Dites-moi a votre retour de vacances si vous etes d'accord.Amitiés Wink 
Bonjour Vélia,

C'est gentil, mais ca va être trop le bazar pour réunir les lots, il faut que je réfléchisse à tout ça, mais autant que je le fasse directement si on le fait, pour l'instant, tout ce bouscule, j'avais fais une liste sur mon ancien ordi ... qui m'a lâcher !!! Du coup, j'ai tout perdu, du coup panique à bord pour ne rien oublier Wink

Je cherche vraiment de tout petits lots pour la tombola, j'ai quelque chose de bien précis en tête, il y aura juste le GPS en gros lots, mais en réunissant tout chez moi, je pourrais "juger" de ce qui peut être mis à la tombola, et de ce qui pourra directement être vendu sur le stand.

Si vous avez des lots ou objets à proposer, dites moi, tous, comme ça on s'organise pour que tout me parvienne rapidement Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:54

Bonjour CALY, pas de problème voici ce que j'ai en stocks.
1) 4 Petites casquettes pour petits chiens.
2)3 tirelires sujet chat/chien.
3)1 bibelot danseuse.
4)1 bibelot boule ours petite taille.
5)1 bibelot chaton.
6)1 bibelot chien à coté de sa corbeille petite taille.
7)1 bibelot petite danseuse avec son cygne petite taille.
8)1 bte à bijou de couleur mauve.
9)2 porte-nom avec motif bébé pour accrocher sur la porte d'1 chambre j'ai garçon/fille.
10)de très beaux livres de chats avec de très belles illustrations.
Quand vous aurez le temps dites-moi si vous etes intéressé.
Pour l'exposition je vous tiens au courant la semaine qui arrive,mais par contre je ne pourrai pas venir le vendredi soir vous aidez comme je le pensais.Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:58

Merci beaucoup Vélia Wink

Pas de soucis, nous sommes interessés pour les stand et/ou pour la tombola Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:54

Je rappele, que si vous avez des objets, neuf et/ou en très bon état, qui puissent être vendus là bas ou proposés en lots, n'hésitez pas, SVP, à vous manifester pour qu'on s'arrange pour tout me faire parvenir !!!


Mel, a tu vu mon message concernant les choses de la boutique ?

C'est dans 1 mois, nous ne pouvons plus perdre de temps maintenant ... Je vais rencontrer ce mois ci sur Paris la dirigeante de "Oh Pacha" pour choisir avec elle les accessoires pour animaux que nous exposerons et vendrons là bas les 5 et 6 Octobre, le nombre de pièces etc...


Est ce que quelqu'un a un portant de ce type à nous prêter sur 3 jours :

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Portan10


Il ne sera pas abîmer ni voler Wink Cela m'éviterait d'en acheter un exprès ...

Je vais refaire une liste claire et à jour, pour qu'on s'y retrouve ...

Petit nouveauté, aussi, j'ai pris RDV à la banque, nous aurons une machine à carte bleue, pour faciliter les paiements sur place !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2012

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:12

j'ai ca oui.
Je peux te le preter sans souci, faut juste voir quand et ou te donner ca.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:16

Ah super !! Merci !!

Oui, maintenant il faut voir comment le récup ... ca, c'est pas de la tarte Razz

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:20

Tu n'avais pas parlé de flyers à faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:48

Pour info de mon coté la "réunion du forum" se ferait le samedi, donc si je suis là (ça reste a confirmer) pour tenir le stand avec vous ce serra le dimanche.
Sauf que si je trouve un boulot en cours de route je ne serais peut être pas dispo pour le we.... bref je te dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:44

j'ai un portant longeur maxi entre les barres verticales 70 cm et réglabe en hauteur (je pense maxi 1.50 m); pas grand mais si ça peut dépanner; en plus facile à emmener à l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:18

Caly, je suis disponible le samedi ou le dimanche dites-moi assez rapidement le jour qui vous intéresse et pour le matériel je vous le ferai parvenir comme d'habitude par notre transporteur le gentil CLEMENT. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:26

Merci à tous,
je fais un point rapidement, aujourd'hui et demain c'est journées véto, et normalement, je pars pour le weekend + surement braderie pour l'asso dimanche.

Je dois avoir ce weekend la personne de "OhPacha!" pour pouvoir tout mettre en place niveau expo, donc je fais un point mardi maximum.

On va aussi commencer à faire le planning des présences tous le weekend, donc il ma faut savoir dès maintenant qui peut être là et quel jour SVP (je rappel que nous exposons sur 2 jours, le samedi et le dimanche, mais que j'aurais besoin de gens pour monter le stand le vendredi !)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:29

Coucou miss bon comme je t'ai dit samedi ou dimanche à ton choix. Sinon t'as des flyers que tu devais faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:33

Merci, j'ai noter pour ta présence, pour le reste, j'ai dis plus haut que je m'occuperais de faie un point début de semaine prochaine ...

Et non, il n'y a pas de flyers à faire, ils le sont déjà depuis la dernière fois, par contre, il me faut des gens pour imprimer ...;

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:35

Je veux bien imprimer il en faut combien
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:00

J'ai un lot de 10 enveloppes et 5 feuilles de papier a lettres imprimées chat
le plastique qui les contenait a été ouvert mais c'est intact
dites moi si çà peut servir pour le stand
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:02

Oui, sans problème, merci beaucoup Girafe !!

Anne, je le répète, je m'occupe de tout ça à mon retour, la semaine prochaine.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:05

bin pareil je peux imprimer pas de souci. Et je peux être là pour le montage du stand le vendredi après-midi. Si tu as une idée de l'heure ça m'arrange parce qu'il faut que je récupère ma fille en fin de journée et le Parc Floral c'est pas la porte à coté...

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:58

J'ai eu mon emploi du temps et je n'aurais pas cours le vendredi après midi donc je pourrais aussi aider à monter le stand si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: CG de l'Eure?   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:59

Avez-vous pensé à contacter le Conseil général de l'Eure pour obtenir des gadgets avec le logo du département Question  Ca ne sera pas des chiens et des chats dessus mais ça sera neuf, je ne sais pas si ça convient quand même? Dans l'Oise les associations en ont pour leurs manifestations, les écoles pour leurs kermesses...Peut-être aussi avec votre intercommunalité? Normalement il faut s'adresser au Service Communication (enfin dans l'Oise c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:03

Voilou, j'ai bravé la pluie pour poster mes boucles d'oreilles et le chèque qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:10

bien bien LITTLEOPH,.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:57

Merci LittleOph ! Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 3051973425 Tes boucles d'oreilles sont toujours superbes, je suis sûre qu'elles vont faire fureur au salon Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:09

Si besoin, je serai là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Expo 2013 Parc Floral Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Expo 2014
» Animal Expo 2015
» Animal Expo 2016
» Paris Animal Show
» Salon chiens et chats 2013 PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Manifestations à venir ou passées-
Sauter vers: