Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Animal Expo 2013 Parc Floral Paris

Aller en bas 
+17
Nowhere Girl
AnneShirley
girafe
SENIGALLIA
LittleOph
mel59
pandinus
thierry75018
Tacha
Nicole Anne
Elanym
babiole
papillon60000
anne78
vélia27
Alicelovespets
Calymone
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:10

Et voilà, nous avons été acceptés pour participer à l'Animal Expo de Paris les 5 et 6 Octobre !!!

TRES grosse manifestation, 40 000 visiteurs l'année dernière, soit 2 fois plus que la Salon chiens et chats.

Fanette sera avec nous, et Zébulon s'il est encore là !!

On va ce faire une organisation à l'avance, car la dernière fois c'était trop tard, Clément est en train d'imprimer le dossier au boulot normalement, je le rempli et l'envoie dans la foulée !!

Qui sait d'ores et déjà qu'il pourra être présent avec nous sur place ?

Il me faut 5 personnes constamment sur le stand !

Par contre SVP, si vous dites que vous venez, à moins d'une excuse valable, ne nous lâchez pas au dernier moment ...

Moi j'y serais tout le weekend, donc il me faut 4 personne par créneaux (pas obligés d'être là une journée entière, possible de faire un planning)


Animal Expo 2013 Parc Floral Paris 99816310

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:47

C'est super ! cheers Normalement je pourrais venir vous aider, par contre je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche. Si besoin d'aide pour organiser des choses je veux bien aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:27

bonjour,cela serais à quelle l'heure l'arrivée pour le dimanche matin,je pense pouvoir venir vous aidez.Je vous le confirme dans la semaine.CDT
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:29

Pour l'instant je ne sais pas, faites tous vos propositions et vos dispo, car s'il y a plus de propositions que de créneaux, il faudra que je fasse le planning Wink

Merci !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:22

Dispo samedi ou dimanche peu importe. Pas toute la journée si possible. J'ai mon fils de 14 ans qui sera avec moi est-ce que ça pose un problème ?

Sinon si tu as besoin d'aide pour les préparatifs je suis ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:06

je ne vois pas bien sur l'affiche, c'est à Paris même ? Château de Vincennes c'est la station de métro ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:11

Alors moi j'y connais rien, c'est écrit sur l'affiche :

Parc Floral de Paris Bois de Vincennes
Métro ligne 1 : Château de Vincennes

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:15

j'ai regardé sur le net donc à priori ce parc est dans le bois de vincennes à Paris 12e
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:16

Château de Vincennes est une station de métro de la ligne 1 l'un des terminus même. Le parc floral se situe près du zoo de vincennes dans le bois de vincennes. Oui c'est à Paris mais à l’extrême est près de Saint-Mandé (ville de proche banlieue).
Voici une carte pour mieux visualiser :

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Carte_paris_gare
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:17

Carrément à l'opposé pour moi, quoi Razz

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:49

C'est super ça!! alors moi je serais bien venue, faut voir si je peux me débrouiller! De toute façon si je ne peux pas etre sur place , tu peux évidemment compter sur mon aide pour l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:30

Je peux pas encore m'engager, on y serra probablement coté fofo des souris aussi (pas sous asso, mais rassemblement des membres), donc pour l'instant j'en sais rien.

Mais c'est une super bonne chose pour l'asso ça c'est clair.

Après pour y aller c'est effectivement pas compliquer en metro, ligne 1 château de Vincennes, ensuite faut marcher un peu (5 mins) et on y est. C'est bien indiquer surtout aux périodes gros événements comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:00

Nous pourrons être là et tu peux venir dormir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:29

Du coup je garde les supers livres de chat pour l'expo,et je verrais si je peux avoir des verres à chat.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:55

J'ai besoin d'un service ...

Clément n'arrives pas à imprimer le dossier d'inscription au boulot, tant que je n'ai pas renvoyer ce dossier, notre participation compte pour du beurre ...

Est ce que quelqu'un pourrait me l'imprimer et me le renvoyer svp ? Je rembourse s'il faut les frais, mais c'est urgent ....

MERCI !!!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:17

Envoie-le moi. Je l'imprime et je te le poste ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:05

MERCI Tacha, j'ai pas ton maiiiiil Razz

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:55

pour moi pas de problème je veux bien vous l'imprimer.CDT
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:07

C'est bon pour Tacha, je lui ai envoyer, merci Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:56

Bonjour Alysson je sais que tu es très occupée en ce moment mais as tu eu un pti peu de temps pour voir comment on peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:17

C'est une chance de participer à cet important salon !

J'y serai bien venu, mais à cette date, nous serons déjà partis (ou sur le départ).
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:23

ALORS je fais un petit point en passant !!

De mon côté, je ne chôme pas, je suis en train de mettre en place un partenariat avec un site internet de vente d'accessoires pour animaux assez connu, nous aurons donc des produits de cette marque sur le stand, et nous toucherons une commission a chaque objet vendu (30% ce qui n'est franchement pas négligeable !!) ce sont de beaux produits, et qui en général ont du succès, surtout sur ce genre d'expo !!
Cela remplira notre stand pas mal, fera plus sérieux car produits neufs et "de marque", et en plus, cela réduit l'investissement dans de la marchandise, puisque ce qui n'est pas vendu repars d’où ca vient !!
Fanette présentera aussi le Kerdog, et nous auront des flyers pro pour le présenter !!



Côté personne pouvant potentiellement être présentes, nous auront donc :

-Alice selon dispos
-Vélia selon dispos le dimanche matin
-Anne avec son garçon, peu importe le jour
-Nicole et Bernard
-Moi, forcément



Elanym, tu dis que tu y sera, est ce que tu compte nous aider à exposer, ou c'était pour nous dire que tu passerais nous faire un coucou (pas de soucis, c'est juste pour savoir Wink)




Au niveau des besoin (de rien, envie de toi Animal Expo 2013 Parc Floral Paris 1881463262 Animal Expo 2013 Parc Floral Paris 2881672574  ) :


-besoin de plusieurs personnes qui m'impriment des flyers,

-Nous organiserons sur place un petit jeu uniquement sur le temps du weekend, j'ai besoin d'inspiration, de proposition, quelque chose qui ne nous coute pas trop cher, même si un petit investissement est possible !
En sachant qu'il faut que ce soit quelque chose d'immédiat, s'il y a des lots, qu'ils leur soient remis de suite, car les gens paient leur entrée, il ne vont venir qu'une seule fois pendant le weekend sur le salon !!
Donc un système d'enveloppe ou de grille ??? Je compte sur vous pour les idées Wink


-Sur place, besoin de personnes démonstratives, qui n'ont pas peur de parler aux gens et d'aller vers eux, si on lance un petit jeu, il faudra (comme à chiens chats 2013 pour les tickets de tombola) distribuer des tickets ou inciter les gens à participer à ce fameux petit jeu ! (Sur le stand, on a rien le droit de distribuer dans les allées)




Je suis en train de faire le plan du stand, il faudra qu'on soit mieux organiser que la dernière fois, en l’occurrence, le but (commercial ^^) sera de faire entrer les gens dans le stand (pas uniquement passer devant quoi), donc positionner les tables pour que cela puise être le cas, Fanette aura des moment en chariot, elle ne pourra pas déambuler dans les allées ou il y aura beaucoup de monde, il faut donc lui laisser un espace vide pour "faire son show" dans notre "box", il faudra aussi la place pour son petit kennel avec sa gamelle et un coussin, pour être au calme, (c'est le repos de la star^^).
Il faudra malgré tout que certains d'entre nous puissent ce tenir derrière les tables, et me faudra un petit endroit à l’abri des regards pour changer la couche à Fanette (c'est secondaire, mais il faut y penser, que je n'ai pas à travers tout le bâtiment avec la chienne pleine de caca 3 fois par jour ^^) La présence de Zébulon est pour l'instant en "pour parler", on y réfléchira d'avantage plus tard, ce n'est pas la priorité !
Placer les tables ainsi, permettra aussi de mettre bien en évidence nos affiches, avant/après et autres, puisque les gens entreront sur le stand !

Voilà pour moi, si je pense à quelque chose d'autre, je vous le dis ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:24

Ah oui, j'ai besoin d'argent dispo sur le compte Paypal pour faire des achats, alors si vous comptez faire un don quelconque ou des parrainages ou autre, SVP, pensez à le faire sur Paypal, en essayant de passer par l'option qui ne nous met pas de frais (demandez nous pour plus d'infos)

MERCI !!!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:33

Je pense que les enveloppes c'est bien. Par contre on aura des tables et des chaises ou il faut prévoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:51

Oui je sais bien pour les enveloppes ^^ Mais il me faut des idées de déroulement etc...

Pour les tables et chaises, mêmes organisateurs, même fonctionnement, on doit tout amener, mais je suis en train d'y réfléchir aussi.

Nicole, est ce que vous avez des chaises pliantes vous ? Et une table comme l'autre fois ? Si oui, Bernard pourrait me donner les dimensions de la table et le nombre de chaises stp ? :)Que je vois ce que je dois acheter/trouver Wink


L'idéal serait comme Thierry nous avait prêter l'autre fois, une grande table à tapisser (je sais pas quel nom ca porte) car il faudrait qu'on puisse faire un angle ... Donc 2 tables.



Clément me portera le vendredi ainsi que tout le matériel (il faudra que l'on en parle Nicole, pour dormir Fanette et moi ^^) pour aller monter le stand, je resterais jusqu'au Dimanche et il viendra me rechercher dimanche fin de journée et aider à tout remettre dans la voiture.
Il posera son weekend.
J'aurais besoin d'au moins 2 personnes le vendredi pour m'aider à monter le stand, qu'on ai pas trop de boulot le samedi matin, car je devrais en plus passer au contrôle véto avec Fanette tôt samedi matin ... Si d'autres personnes que Nicole et Bernard pouvaient participer, car ils en font déjà énormément (pré visites sur toute la région parisienne, don, gestion FA, gestion véto etc...) !

Merci à tous Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo 2013 Parc Floral Paris   Animal Expo 2013 Parc Floral Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Expo 2013 Parc Floral Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Expo 2014
» Animal Expo 2015
» Animal Expo 2016
» Paris Animal Show
» Salon chiens et chats 2013 PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Manifestations à venir ou passées-
Sauter vers: