Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire de Cent-Tamonica

Aller en bas 
+10
girafe
Double-crème
shadowcat83
Nicole Anne
charoline
Tacha
papillon60000
Alicelovespets
LittleOph
Calymone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heliums
Petit nouveau
Petit nouveau
Heliums


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Chelles

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:52

et Twiggy, c'est mignon non ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:54

ça fait pas trop fille non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:15

Twiggy, c'est quand même le (sur)nom d'une ex-mannequin, donc pas de souci pour moi, c'est féminin... Mais elle est maigre à ce point, la petite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Heliums
Petit nouveau
Petit nouveau
Heliums


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Chelles

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:05

oui, c'est une petite crevette ; mais vu tout ce qu'elle englouti, il faudrait peut-être que je prévois le nom d'une grosse dondon ! Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 2642234099
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:26

Ah c'est bon signe si la miss a de l'appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heliums
Petit nouveau
Petit nouveau
Heliums


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Chelles

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:54

La puce a eu sa primo vaccination ce soir. Elle va bien et pèse 2kg4.
La blessure qu'elle s'était faite au cou était due à sa collerette au moment de sa stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Strykru
Petit nouveau
Petit nouveau
Strykru


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 5:55

Elle est toute mignonne cette chatoune Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 2774444739
Si le nom n'est pas encore fixe, je propose Peach; c'est féminin, et si elle est joueuse ça va bien avec le nom de la princesse des jeux Mario, non? (en plus Peach est loin d'être maigre, donc si elle grossit, c'est pas grave lol! )
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:07

super, merci pour les nouvelles de la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:15

Merci Heliums de prendre soin de la puce
Revenir en haut Aller en bas
Heliums
Petit nouveau
Petit nouveau
Heliums


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Chelles

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:51

Et voilà, je suis de retour de Bretagne où j'ai passé 10 jours de vacances avec Nahia.
Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 P3122010
Partie de jeu entre fille
Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 P3132010
Bon, c'est le matin, j'ai faim : je t'autorise à me tripoter si ça te fait plaisir !
Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 P3132011
Trop cool ce coussin au dessus de l'armoire !
Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 P3182010
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:10

Elle est très mignonne et semble bien à l'aise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:36

Merci pour les nouvelles de la puce, elle semble s'être très bien adaptée, ça doit être grâce à sa super copine ! Wink Ou à sa super nounou ? Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Heliums
Petit nouveau
Petit nouveau
Heliums


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Chelles

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:45

En fait elles se motivent l'une l'autre. Nahya montre l'exemple et Twiggy suit. J'ai quand même beaucoup plus de succès avant la gamelle. Je me demande bien pourquoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:21

Very Happy Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:30

est-ce que STwiggy est prête pour une adoption ou pas encore ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Heliums
Petit nouveau
Petit nouveau
Heliums


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Chelles

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:28

Je dirais que oui. Si on peut les faire adopter à deux, ce serait idéal. De toute manière à elles deux elle font la taille d'un chat "normal" ; 2kg4 toute mouillées par poulette.
Twiggy est super joueuse en plus d'être gourmande. Ce sont ses deux seules motivations pour se laisser câliner. Hier elle s'est installée 10 minutes sur mes genoux (ou peut-être 5) et s'est laissée tranquillement caresser (ben vi, au cas où je me lève pour lui refiler une petite boite de Gourmet !). Cela n'a pas duré mais bon, petit à petit, ça vient. Le problème étant que je suis fort peu présente avec elles malheureusement. Par contre je pense que sans Nahya, elle serait perdue. Nahya fait souvent les premiers pas vers moi et du coup Twiggy l'imite. Un peu comme une petite fille qui veut faire tout comme maman. Elles font dodo avec moi. Twiggy est toute dodue. On va bientôt pouvoir l'appeler bouboule si elle continue à manger comme ça. (à elles deux elles prennent la place d'un seul chat mais mangent comme 4 !)
Le matin, dès que j'ai le malheur de bouger dans le lit, c'est le signal de la course au calins, histoire de me motiver un peu pour dégainer la pâtée. Le soir, quand je rentre, rebelotte, gros concours de calinous et de ronrons. Elles sont vraiment toute mignonnes.
Par contre dès que quelqu'un d'autre entre dans la chambre, zioup tout le monde sous le lit. Hier Hugues (12 ans) est resté quelques minutes sous le lit à leur tendre le bras, elles sont venu nifler mais rien de plus. A mon avis pour un couple avec petits enfants, c'est exclus. Aucune mauvaise réaction à craindre, juste gros stress quand trop d'animation.
Un ou une célibataire dans un petit appart ça pourrait très bien aller. Le temps qu'il ou elle fasse des enfants, elles se seront décoincées.
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:27

Merci pour les nouvelles des 2 puces

Petits gabarits mais très gourmandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:39

Heliums a écrit:
Un ou une célibataire dans un petit appart ça pourrait très bien aller. Le temps qu'il ou elle fasse des enfants, elles se seront décoincées.
Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 1881463262 Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:49

des nouvelles et des photos ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:40

toujours pas de nouvelles ni de photos ?
j'ai également besoin de toutes les infos pour lui faire son annonce à diffuser
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cent-Tamonica   Histoire de Cent-Tamonica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Cent-Tamonica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son histoire
» Son histoire
» Son histoire
» Son histoire
» Petite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Twiggy-
Sauter vers: