Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise en charge du beau Crumble !

Aller en bas 
+12
thierry75018
UTOPIA
anaellepoupi
AnneSo57
charoline
Double-crème
papillon60000
Nicole Anne
shadowcat83
LittleOph
butterfly62
Calymone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:37

Merci pour les photos il est beau ce gros matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
stephanie pruvost
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2013

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:06

cheers Crumble a enlevé ses fils aujourd'hui !!!! bounce il a une très belle cicatrice !!! tout va bien pour lui !!! Un amour !!! je vous posterez des photos bientot !!! BIZZZZZZZZZZZZZ Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:18

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:27

Super pour Crumble Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:00

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 3630314092 Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie pruvost
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2013

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:38

Bonsoir à vous tous !!!

Bon ,mon mari a son gros coup de coeur pour Crumble et souhaiterait qu'il reste chez nous jusqu'à la fin de ses jours !!!! Je le comprends comment ne pas craquer pour ce loulou !!!! Quelqu'un peut il me dire les demarche à faire !!! GRAND MERCI Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:41

Voici le contact ici :

Virginie : 06.70.17.70.61
handicats.adoptions@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:49

Ouah ! Quelle surprise ! Et comme ce serait bien pour lui ! cheers Oui, contacte vite Virginie, c'est elle qui s'occupe de tout ça. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:53

Il faut que j'en discute avec Isabelle quand j'aurais récupérer un pc digne de ce nom ...
Ne contactée pas virginie pour l'instant, comme c'était une prise en charge particulière, chat non passé par le siège de l'asso et aucuns frais engagés par l'asso, niny ne saura pas quoi vous répondre, je m'en charge, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:56

Ce serait génial pour crumble. Il est très mignon I love you je comprend que vous craquiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie pruvost
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2013

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:33

Very Happy j'espère de tout coeur que notre gd Crumble restera à la maison !!!!!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:43

Stéphanie, mettez vous en contact avec
Niny (Virginie) (Déléguée Adoptions) => 06.70.17.70.61 et/ou handicats.adoptions@gmail.com

pour l'adoption de Crumble, c'est OK pour nous Wink

Après discussion avec Isabelle, on demande les frais d'adoption "de base", et comme l'asso n'a rien eu à payer pour Crumble puisque l'appel aux dons a tout couvert, l'argent servira pour la sauvetage de Zébulon, un petit chien handicapé qu'Isabelle m'a signaler il y a quelques jours, si tout le monde est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:27

Super pour Crumble, il va avoir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:24

des nouvelles ? parce que 3 mois de réservation...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:37

La famille refuse de payer les frais d'adoption ...

Comme les conditions sont particulières ... Et que je l'avais pris en charge "pour dépanner", je n'ai rien à dire, donc c'est comme si il était adopté, sauf qu'elle refuse de payer les frais d'adoption, donc je refuse de faire le changement de proprio !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:10

... et tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:14

Pourquoi ne veulent-ils pas payer?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:55

Merde, j'avais jamais répondu ...

Je vais raconter l'histoire :

J'avais pris Crumble sous l'asso à la demande d'Isabelle, pour le couvrir et lui offrir plus de sécurité de placement et aussi, pouvoir faire un appel à dons pour son opération et ses soins.
J'avais accepter et un appel à dons avait été effectué par Isabelle pour couvrir l'opération et l'intégralité des soins, aussi les frais de mise en règle avaient aussi été couverts, donc Handi'cats n'a jamais rien dépenser pour lui.
Crumble a donc été placé en FA.

Entre temps, Isabelle m'a demander si je pouvais prendre Zébulon en charge car en danger, et qui vivait dans des conditions déplorables, pour "arranger" elle m'avait dit à ce moment là qu'on demanderait des frais d'adoption pour Crumble à son adoption, et que je les utiliserais pour les soins de Zébulon (qui ont été nombreux).

Au final, la FA a demander à l'adopter, on a dit OK (puisque le chat était bien là bas), Nniny (qui à l'époque s'occupait encore des adoptions) a essayer de contacter la FA 20 000 fois pour lui donner les conditions d'adoption, remplir le contrat d'adoption et lui donner les frais d'adoption.

La FA a tout bonnement refuser de payer les frais par intermédiaire (elle a toujours éviter volontairement les appels de Niny, et est passée par Isabelle pour dire qu'elle ne payerait pas les frais d'adoption dans le principe où l'asso n'a eu aucun frais pour lui), est aller ce renseigner auprès de la véto qui c'est occuper de l'intervention de Crumble, qui ne c'est pas gênée pour dire que c'était inadmissible de notre part et pas sérieux de demander des frais d'adoption, alors qu'on avait eu aucun frais.

Niny a essayer de l'appeler x fois pour lui expliquer la situation (que nous comptions sur cet argent pour Zébulon etc...) mais nous n'avons jamais reçu aucune réponse.

Au final et au vu du refus, j'estime qu'il est hors de question de faire le changement de propriétaire, le chat est au nom de l'asso et nous n'avons même pas rempli de contrat d'adoption !!
C'est Isabelle qui m'avait conseiller cette FA car c'est une amie à elle ... Au final, elle me fait passer pour quelqu'un qui demande des frais pour un chat qui ne nous a rien couter.


Nous ne sommes pas là pour faire du fric, jusque là, lorsque j'ai dépanner pour des chats pour lesquels nous n'avons engager aucun frais, je ne l'ai jamais cacher et je n'ai pas demander de frais d'adoption (ce que je trouve normal), pour Courgette par exemple, que nous avons placer sous contrat Handi'cats mais pour qui nous n'avons engager aucun frais, nous n'avons pas demander de frais d'adoption, les adoptants nous ont fait un don de 20€ pour nous remercier, c'est tout.
Simplement il s'agissait d'un engagement entre Isabelle et moi, premièrement, ensuite la FA n'a pas eu la bonne réaction à mon sens et donc, je ne ferais pas de cadeau.
A l'époque de la prise en charge de Zébulon, nous n'avions vraiment pas d'argent et les 150€ de l'adoption nous aurait vraiment bien aider pour ses soins.

Si la personne nous avait laisser le temps de nous expliquer, peut être cela ce serait passer autrement.

Entre ce que certains chats nous coutent et ce qu'on demande comme frais d'adoption, j'estime que dans ce cas, demander des frais d'adoption parce que c'est la personne qui a organiser les sauvetages qui l'a proposer pour savuer un autre animal, ce n'est pas exagéré !

Je met ce message volontairement en public, je n'ai rien à cacher et je n'ai d'ailleurs jamais rien cacher.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:16

As-tu contacté isabelle puisque c'est elle qui s'était engagée, qu'en pense-t-elle? C'est bon de demander des services et ne pas tenir ses engagements. Quant on voit les factures de vétos nous sommes loin de gagner de l'argent sur les adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:24

Oui bien sur, depuis le début, je crois qu'elle ne veut pas s'attirer d'ennuis avec son amie, donc elle est désolée mais ... voilà.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge du beau Crumble !   Prise en charge du beau Crumble ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge du beau Crumble !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prise en charge
» Prise en charge
» Prise en charge
» Prise en charge
» Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Crumble-
Sauter vers: