Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! Empty
MessageSujet: HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!!   HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:00

La liste fourrière de RP vient de tomber :

Il y a, parmi tout les loulous :

1)mâle 5 mois gris tabby blanc sociable
atteinte occulaire a un oeil

2)mâle 5 mois brun tabby sociable
Grosse atteinte occulaire aux 2 yeux

3) mâle 5 mois gris tabby blanc sociable

Lésion oculaire irréversible à un oeil, à énucléer



4) mâle 6 ans brun tabby sociable FIV+


5) Mâle, 2 mois, noir et blanc, sociable
Œil blanchi, coryza



Réservation avant Jeudi 22/12 pour ceux là !!! HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! 4184725928 HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! 4184725928 HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! 4184725928


Dernière édition par Calymone le Mer 21 Déc 2011 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!!   HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:42

3) Mâle, 2 mois, noir et blanc, sociable
Œil blanchi, coryza

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!!   HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:34

Et j'ajoute que les deux frère (plus particulièrement 1) sont presqu'aussi atteints que le premier au niveau des yeux (Le N°1 dans ma liste du haut), donc je modifie la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!!   HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:55

Avons sortis sous Handi'cats le FIV+ qui n'avait aucune solution, et a été indiqué car en urgence, car état général mauvais ...

Il a été hospitalisé en urgence dès sa sortie de fourrière ... Et mis sous perf', par précaution, y'a qu'à voir sa bouille :

HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! 2011-110

HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! Fiv1210


Nous sommes, depuis quelques temps (enfin je suis ^^), contactés pratiquement tout le jours pour des FIV+, dont personne ne veux ... Le problème, c'est que j'arrive à mes limites d'accueil ...

1 attends encore en fourrière dans la manche, dans un état général pitoyable aussi, et je viens d'être contactée par une asso corse, un loulou a été testé positif, et ils ne savant pas quoi en faire ... Parmi tant d'autres ...

Je m'étais engagée pour Bibi, qui a une grosse malformation aux pattes avant, il devait être adopté, mais est revenu au refuge ...

Si nous ne trouvons pas de Famille d'accueils pour nous aider, tout ces chats vont mourir, personne, vraiment personne ne s'intéresse à eux, je vous rappèle que Kynaï et Fynh sont FIV+ et ils vivent en communauté avec d'autres chats négatifs, et la cohabitation se passe extrêmement bien ....

Il faut absolument de l'aide, là, moi, je suis obligée de refuser tout les appels à l'aide, et quand je vois un titi comme ça, positif, qui attends en fourrière, dans un état pareil ....

HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! Petit_12

(CF le post dans les urgences "Help pour des loulous mal en point en fourrière !!")

Ça ne peux pas toujours être les mêmes qui prennent en FA, je me refuse a avoir plus de chats que cela à la maison, déjà, pour leur bien être personnel, pour une question de logistique aussi, la plupart ont des soins, des traitements à prendre, l'entretient général, de la maison etc...

Si, jamais, vous avez 1 seule place, Kovu sera prêt à partir en FA la semaine prochaine, Kynaï serait prêt à partir lui aussi, il me faut juste faire un travail personnel sur moi même, pour le laisser partir ...

Merci àt ous Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!!   HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coeur - Chat de 10 mois borgne, calin et joueur attend sa famille
» Petit coin dodo pour mon petit vieux !
» Nouvelle FA pour Olympe
» Blessé
» Type Snowshoe blessé en fourrière RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Benton-
Sauter vers: