Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Kyno et Zarra !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kyno et Zarra !!   L'arrivée de Kyno et Zarra !! EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:16

Les deux bouchons sont bien arrivés !!!

La patronne de l'animalerie a été absolument superbe, un très grand merci à elle !!! Les loulous ont étés bichonnés ces 2 derniers mois là bas !! Et pour nous remercier de prendre les petits bouts en charge, elle nous a fait don de beaucoup de choses (griffoires, arbres à chats, jouets à gogo, litière, croquettes RC, pelle à crottes, bacs à llitière etc....) Wink.

Les loulous ont déjà fait leur quarantaine, puisqu'ils étaient dans une pièce complètement à part, tout les deux, et sont tout les deux vaccinés (primo pour Kyno, et son rappel pour Zarra Wink

Donc il sont malgré tout allés dans leur parc en arrivant hier, histoire de prendre leurs marques et de se faire à l'environnement et aux chats de la maison, j'ai très vite compris cette après midi, qu'ils n'allaient pas y rester longtemps, en effet, très détendus, on voit qu'ils sont bien dans leur tête !!

Du coup, j'ai ouvert le parc, et la petite qui est très dégourdie et très peu atteinte (ataxie cérébelleuse) a aussitôt pris les devants, et est sorti pour aller faire la folle dans la chambre !! Kyno, lui, est plus atteint malgré tout, mais il se débrouille très bien, joue et profite de sa petite vie de chaton Razz

Ils sont tout les deux adorables et magnifiques, Zarra est trèèèèèèèèèèèès câline, elle miaule et a la voix d'un chaton de 2 semaines, c'est rigolo !! Kyno est un petit peu plus sur la réserve, mais fait volontiers des câlins quand on le prend sur nous, n'ont pas peur des chiens, et jouent déjà avec les autre chats de la maison !!

Je ne pensais pas que tout irait si vite, puisque je pensais qu'ils allaient devoir faire leur quarantaine de 15 jours ...

Nous verrons, au fil des jours, s'ils ont besoin d'être placés ensemble ou non, pour l'instant, le petit Kyno suit sa "soeur" (qui n'en est pas une, puisqu'ils sont de 2 portées différentes) pas mal, Zarra, elle, ne fait pas trop le cas de son frère ...

Voilà leur "trousseau" en arrivant :

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Photo122

Leur parc pour la nuit :

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Photo124


Le beau Kyno :

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Photo123

Je n'ai pas de photo de Zara (qui bouge beaucoup trop, j'attends qu'elle se pose pour roupiller Razz) Très énergique la puce !!

Par contre, j'ai des vidéos, je vous les posterais dans la journée ou plus tard ... Beaucoup de boulot à la maison pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
nougat
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nougat


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Meurthe et Moselle

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyno et Zarra !!   L'arrivée de Kyno et Zarra !! EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:20

Surprised Ben dis donc, il va faire chavirer des coeurs, le beau Kyno !
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyno et Zarra !!   L'arrivée de Kyno et Zarra !! EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:40

Il me fait beaucoup penser à mon Flocon. L'arrivée de Kyno et Zarra !! 2774444739 L'arrivée de Kyno et Zarra !! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyno et Zarra !!   L'arrivée de Kyno et Zarra !! EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:43

JUSTEMENT, je cherchais à QUI il me faisait penser !! cat

Voilà, j'ai trouver, Flocon !!!

Sauf qu'il est vachement typé "oriental" de face lui, il a la tête très triangulaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyno et Zarra !!   L'arrivée de Kyno et Zarra !! EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:57

Hop, une tite vidéo, d'autres suivront, mais c'est très long à charger, et je dois aller faire l'inhalation de Mr Kynaï Razz

https://www.dailymotion.com/video/xlqx9h_kyno-et-zarra_animals




Voyez comme ma chambre ressemble plus a un terrain de jeu pour chat, qu'à ..... une chambre !!!!

PS : Kyno a vraiment l'air très atteint sur cette vidéo, ce n'est pas le cas, là, il découvrait d'un pas incertain la maison et du coup, tellement peu sûre de lui, il était beaucoup plus maladroit Wink

On peut voir Barsik aussi, sur la vidéo, qui vient voir qui sont ces drôles de p'tits monstres geek
Hé oui, 3 ataxiques à la maison, ca va pas être de tout repos tout les jours L'arrivée de Kyno et Zarra !! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyno et Zarra !!   L'arrivée de Kyno et Zarra !! EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:54

Petit bout de cul, il y a la petite Fanette aussi que l'on peut apercevoir derrière la barrière.

Encore chapeau pour ce sauvetage. Wink

Il est vrai que Kyno en comparaison à sa soeur parait beaucoup plus attend mais moins que Barsik en tout cas d'après ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

L'arrivée de Kyno et Zarra !! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyno et Zarra !!   L'arrivée de Kyno et Zarra !! EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:32


Bravo pour ce sauvetage ! L'arrivée de Kyno et Zarra !! 3630314092 Et merci pour la vidéo, c'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kyno et Zarra !! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyno et Zarra !!   L'arrivée de Kyno et Zarra !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kyno et Zarra !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarra recherche ...
» Zarra est réservée à l'adoption !!
» Kyno, photos !
» Kyno est malade...
» Kyno est réservé à l'adoption !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kyno et Zarra-
Sauter vers: