Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyno est réservé à l'adoption !!

Aller en bas 
+4
lulu34
mel59
Niny
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:32

Je cite Lilly99, sa future adoptante :

Citation :
Alors alors alors alors......

Je me suis proposée pour prendre Kyno à la maison et ma "candidature" a été acceptée après une longue discussion et beaucoup d'échanges avec Alysson !

Je partais sur un Fiv+ plutôt âgé à la base mais c'est vrai que le caractère de Scott est spécial, surtout très actif, et que l'adoption de Kyno permettra d'assurer un bon équilibre aux deux et de bonnes parties de jeux. Kyno est réservé à l'adoption !! 442493778
J'avais repéré le petite trombouille de Kyno sur Rescue ! Et d'ailleurs, c'est son post qui m'a mené ici. Comme quoi... Le destin !

Kyno est réservé à l'adoption !! 1916510421

Donc le petit bouchon arrivera bientôt à la maison où il sera chouchouté et dorloté à la folie !

Je suis contente contente contente !! Kyno est réservé à l'adoption !! 3994812956


Après une longue réflexion quand au placement de Kyno et Zarra (qui ne sont pas frères et soeur mas presque dans leurs comportements) ensemble ou non, puisqu'ils sont quand même assez proche.

Nous avons pu observer les 2 loustics, et je me suis aperçu que Kyno avait bien plus besoin de la présence de sa soeur, que l'inverse ... A vrai dire, en y regardant de plus près et sur le long terme, je pense que Kyno aurait été trop étouffant pour Zarra qui aspire à faire sa vie et explorer le monde ...

Je pense que nous avons trouver un bon compromis pour petit Kyno, c'est clair que la séparation sera dure au début pour lui, mais il va aller trouver un copain qui est collant à souhait, et à son image en fin de compte .. Je pense qu'ils vont chacun trouver leur équilibre, avec Scott, le chat de Lilly. Et Zarra de son côté, sera "tranquille" sans son frère trop collant à son gout ...

Nous allons faire, les 15 premiers jours, un contrat de FA, histoire d'être surs que tout se passe bien. L'adoption d'un chat ataxique, aussi peu atteint soit il, n'est pas anodine ...

Lilly, qui doit rendre visite à sa maman qui habite tout près d'ici la semaine prochaine, pourra comme ça venir chercher elle même le loulou, ca nous permettra aussi de se rencontrer cheers cheers

Je suis TRES contente que le loulou ai trouver SA famille de cœur, souhaitons leur bonne route !! Et pensons à sa soeur, qui recherche toujours LA famile idéale I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:06

Kyno est réservé à l'adoption !! 4115133472 Kyno est réservé à l'adoption !! 442493778 Kyno est réservé à l'adoption !! 4115133472 Kyno est réservé à l'adoption !! 2012742406 Kyno est réservé à l'adoption !! 4115133472 Kyno est réservé à l'adoption !! 442493778 Kyno est réservé à l'adoption !! 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:23

Kyno est réservé à l'adoption !! 849894429 yes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
Fan à mi temps
Fan à mi temps
lulu34


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:37

Il sera super bien chez Lilly ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:21

super, quelle rapidité flower
bonne route pt loup
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:22

La magie d'internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:42

Kyno est réservé à l'adoption !! 4115133472 Et ouiiiiiiiiii !!!!!

Il sera au top avec Scott qui sera son papa/frérot/copain d'adoption sans aucun doute ! Ca promet avec les deux énergumènes à la maison !!

J'ai déjà commencé mon petit shopping avec des très bonnes croquettes pour le jeune homme, des petits jouets etc...

Je vous bombarderais bien sûr de nouvelles et de photos etc...

Et en effet, le hasard fait bien les choses car je passe à 1 h de chez Alysson début de semaine prochaine alors qu' à la base nous sommes séparées de centaines de kilomètres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:10

J -1 pour le petit Kyno !!! Nous passons le chercher demain midi avant de repartir pour chez moi. Le loulou sera bientôt Lyonnais !!! Kyno est réservé à l'adoption !! 2642234099
Revenir en haut Aller en bas
monpetitjojo
Petit nouveau
Petit nouveau
monpetitjojo


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2011

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptySam 26 Nov 2011 - 12:43

Comment va Kyno? A-t-il été adopté définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptySam 26 Nov 2011 - 14:26

Kyno est chez sa maman, oui.

Il est encore en contrat FA car en essai. Nous allons faire la contrat adoption, dans les jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptySam 26 Nov 2011 - 14:31

Vi vi exactement !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:51

c'est super, bonne chance pt loulou et merci à sa môman ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nadicha


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:35



Bonne nouvelle et bonne chance à tous les deux dans leur nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyno est réservé à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Kyno est réservé à l'adoption !!   Kyno est réservé à l'adoption !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyno est réservé à l'adoption !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kyno et Zarra-
Sauter vers: