Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chogan bien arrivé dans sa FA

Aller en bas 
+14
shadowcat83
girafe
Double-crème
AnneSo57
charoline
Calymone
papillon60000
thierry75018
Niny
Nicole Anne
Muriel P
tagyca
mel59
Reira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:22

Merci pour les photos, je pensais à toi car tu ne nous donnais pas de nouvelles c'était rare de ta part. J'espère que tes ennuis sont derrière toi et que tu vas pouvais reprendre tes habitudes rapidement. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:38

Bon courage à vous, bisous au beau Chogan !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:49

Nicole Anne a écrit:
Merci pour les photos, je pensais à toi car tu ne nous donnais pas de nouvelles c'était rare de ta part. J'espère que tes ennuis sont derrière toi et que tu vas pouvais reprendre tes habitudes rapidement. Bon courage.

C'est vrai que j'ai pensé à toi aussi ! Après nous avons tous une vie en dehors du forum Very Happy Encore une fois bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:34

Merci tous le monde Surprised Le plombier doit nous rappeler dans la semaine, donc d'ici la semaine prochaine peut-être que nous pourrons rentrer chez nous. M'enfin troquer un petit studio contre une villa.. On est pas très malheureux Laughing

Sinon, Chogan nous refait une petit diarrhée, donc je pense recommencer le traitement au Félidiarix.. A part ça, tous se passe toujours bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 2:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:16

Des nouvelles de mon petit chouchou, toujours adorable I love you
Cependant, je pense qu'il a mal aux crocs.. Car les anciens (supérieur) ne veulent pas tomber. Un conseil pour l'aider à ce qu'ils tombent ? Car à part le laisser mordiller mes doigts comme un bébé pour le soulager, je ne vois pas Neutral Pour Hunter, mon veto avait dis que si ça ne tombait pas tous seul, il fallait une intervention ? (perso, pour Hunter, c'est tombé tous seul) Il ne pleure pas, mais il mordille sans cesse mes doigts quand il vient à moi, et 'mâche' parfois dans le vide.

En ce moment, il est intenable pour faire des photos ! Bah oui, c'est marrant de coller son nez sur l'objectif hein clown jocolor

Tape m'en 5 !
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0710

Bah voilà, t'es tout flou à force de bouger ! Résultat; t'es un chat pas net ! Laughing
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0711

J'ai mal aux dents ...
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0712

Les câlins tout seul avec Reira, c'est trooop bien..!
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0713

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0714

A savoir que Chogan adooore attraper ma main comme un bébé qui attraperait un biberon, pour ensuite faire des léchouilles ou mordiller. Il fait un échange équitable: "Tu me fais des caresses ? Je te fais des bisous !" Et il est très généreux en bisous I love you Je pense pas qu'il soit malheureux avec moi, mais en tout cas, moi je ne suis pas malheureuse avec lui ! Laughing
Je trouve aussi qu'il a grandis ! Car avant, il y avait une différence de taille trèèès prononcée entre lui et Hunter (ils n'ont qu'un mois environ d'écart) Et je trouve qu'il a de petites dents pour son âge.

Oh, j'allais oublier un truc rigolo !
Vous savez que j'ai retiré le dessus de la litière ? Bon, eh bien il y a 2 jours, juste avant de dormir, j'étais allongé avec Chogan en séance câlin-ronron-toutouille. Puis, il entend Hunter gratter la litière... Il le rejoins (de vrai curieux !) et là .. Je lève la tête .. Et qu'est-ce que je ne les vois pas, tous les deux, côte à côte, en train de faire caca ensemble ??? ... Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 1881463262 Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:35

Et hop, une dent de tombée ! Reste plus qu'une mon Chogan, allez ! Après, mes doigts iront mieux aussi Laughing
Par contre j'ai l'impression que l'une des racines est cassé (j'ai retrouvé la dent)
Y'a t'il des risques d'infection si un bout de la dent est resté dans la gencive?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:42

Merci pour les nouvelles du beau Chogan.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:23

Oyé oyé, voici la torture du jour ! ... Enfin, c'était juste le temps des photos Razz
Il n'aimait pas duuuu tout. Pourtant ça lui va bien !

"Pourquoi tu m'fais ça ? Je gagne quoi en échange ?"
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0715

"En plus tu utilise le flash ?! Misère.."
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0810

"Bon, t'as finis? J'ai pas que ça à faire moi !"
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0811

Au fait, ça deuxième dent est tombé ! Enfin ! J'avais plus de doigt à force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:49

Oui il est beau mais il ne doit pas aimer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:34

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 2774444739
Laughing je ne connais pas beaucoup de chats,,qui aime être déguisé... santa
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:03

Il est vraiment gentil ce loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:25

trop mignon le pt lutin de noël ! Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 1:09

Des nouvelles de Chogan ! Tout va bien, mis à part que le loulou est malade, encore une diarrhée, et depuis hier soir avec un peu de sang.. En plus il éternue souvent en ce moment, et respire mal.. C'est possible pour un chat d'avoir des glaires ? Quand il fait sa toilette aussi, ça s'entend Neutral En tout cas, j'ai rdv vendredi matin, véto ! On va le soigner pour qu'il passe un bon hiver ! Smile
Mis à part ça il a l'air bien dans ses pattounes, il continue à s'amuser avec Hunter, à venir à moi pour dormir.. Voilà voilà. Smile

Au fait ! Ça fait 2 jours que nous avons retrouvé notre studio ! Avec un chauffe-eau tout neuf, génial ! Plus obligé de couper l'arriver d'eau à chaque fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:32

Yes ! Reira, le retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:34

Bon retour dans votre appart, ça fait du bien de se retrouver chez soi, et les loulous sont-ils contents?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:05

Ouuh je pense au petit boud'choux ! comment vas t'il ? qu'à dit le véto ?
Enfin de retour chez toi je suis heureuse pr toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:11

Ne soit pas si pressée Anne So Reira à Rendez-vous vendredi matin.

Reira le nécessaire a-t-il été fait auprès de ton véto pour la prise en charge de Chogan?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:15

Merci beaucoup ! Hunter et Chogan sont très content d'être de retour aussi ! Very Happy
Rendez-vous demain matin AnneSo, n'avance pas le temps, il passe déjà si vite Laughing Comme je l'ai dit, il est malade, mais niveau moral il va très bien !

Nicole: le cabinet où je vais, il a déjà été vu, je l'avais déjà emmener pour sa première diarrhée, mais il n'y a pas eu de papier officiel contrairement à Nuts. Mais la dernière fois ils me l'ont quand même compté en chat d'asso, avec tarif asso. Je pense donc que ça ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:21

contente de te savoir dans ton appart... Very Happy
pauvre Chogan,, I love you ,on attends les nouvelles...de sa santé. après visite du véto...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:49

Retour du veto, Chogan a encore un petit traitement à faire, je vous mets le descriptif (photo, c'est plus rapide et précis)
L'injection l'a un peu assommé l'aprem, mais il va bien, il fait toujours des bisous, et joue toujours.
Il avait de la fièvre aussi. D'ailleurs, au cabinet, pour prendre sa température, c'était pas une partie de plaisir .. Il avait l'anus de nouveau irrité, ça lui faisait mal, mon doigt s'en souvient toujours ... Crache, miaule, cri, griffe, mord .. Pfiou, mon pauvre minou. /=

Je suis carrément nul pour retenir les noms des symptômes et maladie .. Alors il a:
- une diarrhée + gaz. Donc il faut arrêter les croquettes chaton que je lui prenais. Elle ma donné des échantillons RC gastro intestinal et Prescription Diet.

- *je-sais-plus-quoi* respiratoire. Sur son médicament il est écrit que c'est pour "traitement curatif des infections des voies respiratoires supérieurs"

Je mets en plus la facture (Calymone, édite mon message si je dis une bêtise. De toute façon je t'envoie la facture par la poste pour que tu puisse l'avoir entre tes mains)
Pour les croquettes, c'est moi qui doit prendre en charge, ou bien l'asso ?

Voilà voilà ! T'façon il n'était pas seul, j'avais emmené Hunter aussi, pour le peser.
Hunter fait 3.80kg et Chogan fait 3.00kg Smile Je me suis permise de le noté dans son carnet (avec un crayon de papier)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0812

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Dsc_0813
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:56

Oui, tu as eu raison de noter son poids, c'est plus pratique Wink

J'ai eu ton message ce soir, j'essaierais de te rappeler demain ou après demain Wink

Sinon pour la facture, tu as bien fait, si quelqu'un veux le marrainer, puisqu'il est sous croquettes spéciales, c'est l'asso qui prends en charge ...

Pour plus de facilité et qu'elles soient moins chères, je les commanderais sur internet, les paierais directement, et te les ferais livrer chez toi !

On verra ça au téléphone !

Pour le trouble respi, c'est une de ces séquelles, elle est minime par rapport à Tya et Doly, normal, lui a eu la chance d'être sacrément moins atteint, mais c'est quelque chose qu'on avait déjà remarquer avec mes vétos Wink

Le traitement pour ça ne sert pas à grand chose, on avait déjà essayer de traiter, ca peut disparaitre, un jour, ou jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 0:14

En fait ces derniers temps il éternuait un peu. Mais en 3/4 jours ça s'est beaucoup empiré .. Il respirait mal, on l'entendait beaucoup. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'écrit dans son carnet Neutral
Sinon je crois que j'ai dis une bétise au veto ... J'avais juste demandé s'il était FIV, si ça changeait qqch a son traitement, vu que pas noté dans le carnet ... Sauf que j'ai confondu avec Nuts Rolling Eyes Mais bon, de toute façon elle voulait que je la rappel pour savoir, et avoir des nouvelles.

Pour les croquettes, je prendrais un premier paquets moi, car je ne sais pas si Muriel a fait passer le message, mais je vais partir quelques temps, ma maman s'occupera de Chogan. Ils seront à 3: Chogan, Hunter... Et Nuts ! cat cat cat

Demain je serais dans le train donc il vaut mieux m'appeler le soir (à n'importe quelle heure, je risque pas de me coucher trop tôt) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:17

Ca n'a rien a voir avec le carnet, on ne peux pas tout y noter tout le long de la vie du chat, Il est censé suivre le chat toute sa vie, le carnet c'est pour les vaccins, le contrôle du poid, noter les allergies ou intolérances et A LA LIMITE les maladies chroniques ou a vie, la plupart des infos sont dans son post et celui de ces soeurs (c'est d'ailleurs pour ça que je demande aux FAs de donner des nouvelles ici très régulierement avec un max de détail ! Pour avoir une trace justement).
Mais de toute façon les soins qui ont été faits ici je les connais.
je pourrais pas appeler ce soir je suis invitée, on parlera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chogan bien arrivé dans sa FA
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moka bien arrivé dans sa famille adoptive
» Chogan dans sa famille adoptive !
» Bien arrivé !
» Bien arrivé !
» Bien arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Chogan-
Sauter vers: