Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Chogan bien arrivé dans sa FA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:05

cheers
trop bien,,,c'est super I love you
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:52

Ha Reira quelle bonne nouvelle !

Je le revois en septembre quand on a fait le transfert de boite devant la gare d'antibes, il était encore petit...

Deux chats qui s'entendent bien comme ça, ce serait dommage de les séparer.
Finalement, le contretemps d'adoption, c'était bien un signe pour qu'il reste chez toi !
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:25

ENFIN ! 3H de chargement pour une vidéo d'inférieur à 2min ... Evil or Very Mad

On dirait qu'il sourit ! Il est vraiment trop I love you

Thierry: Et oui je me souviens ! D'ailleurs, Chogan était ton premier, non ? D'ailleurs il n'est pas très grand je trouve, je pense que ce sera / c'est un petit gabarit. Smile
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:36

Trop mignon les léchouilles sur la main ! Notre petit Noam le fait aussi... Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 3051973425

C'était le3ème que j'accompagnais, mais c'est le 1er qui m'a touché au point de ne pas l'oublier ! Il était tout mignon, et pour un voyage long ! On a même dû faire un détour par les toilettes du TGV pour nettoyer un "incident de voyage" ! (Bon, un petit caca... lol! )

3 heures de chargement ?! Quelle patience !
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:02

pour son nez c'est sûr que c'est de la saleté ? car ça ressemble étrangemenet à un début de teigne...
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:09

Oui son nez a toujours été dans cet état, c'est un gros crado de Chogan !!
http://handicats.forumgratuit.org
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:03

Oui, saleté ! Même plus précisément: résidu de croquette ! Môsieur se lèche les babines après mangé. Et à force, bah les résidus de croquettes sur sa langue se dépose sur son nez. Laughing

Thierry: oui il est mordu de léchouille, il adore ça !
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:29

ok je préfère ça parce que comme ce n'est pas sur la plupart des photos j'ai eu peur...
les chatons qui m'ont amené la teigne à la maison, je croyais aussi que c'était des restes de pâtée séchée mais qd j'ai nettoyé ça n'a rien changé et ça a progressé sur le nez et après clairement on ne pouvait plus se tromper, c'est pour ça que ça m'a fait tilté
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:20

Alors du coup, Chogan est adopté cheers mais on perd une FA ? affraid Dis, Reira, après avoir placé Nuts chez ta maman et Chogan chez toi, j'espère que t'as pleeeeeeins de cousins et oncles et tantes pour pleeeeins d'autres adoptions Handi'cats... Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 1881463262
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 1317810029
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:44

Papillon: si un jour ça ne se nettoie plus, je garde l'info en tête ! Merci !

tagyca a écrit:
Alors du coup, Chogan est adopté cheers mais on perd une FA ? affraid Dis, Reira, après avoir placé Nuts chez ta maman et Chogan chez toi, j'espère que t'as pleeeeeeins de cousins et oncles et tantes pour pleeeeins d'autres adoptions Handi'cats... Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 1881463262
C'est vrai que c'est bien pratique pour l'asso tout ça. Mais dans ma famille, pratiquement tous le monde à un animal (je crois, faudrait que je creuse chez ceux que je vois moins.) Laughing
Mais, même si Chogan avait été adopté par quelqu'un d'autre, je pense qu'on aurait fait une 'pause' FA, au moins jusqu'à ce que je retrouve un travail. J'trouve ça quand même triste de faire en sorte que les animaux placé ait confiance en nous mais qu'au final on les fasse allez ailleurs Neutral

Mais bon, je ferais en sorte d'aider l'association d'une autre façon ! Very Happy
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:53

"J'trouve ça quand même triste de faire en sorte que les animaux placé ait confiance en nous mais qu'au final on les fasse allez ailleurs"

C'est vrai mais ce qu'il faut voir, c'est que si pas de FA, c'est souvent l'euthanasie comme alternative. Donc il vaut mieux que le chat s'habitue à une famille, quitte à être "déraciné" un jour, mais ça lui sauve la vie !

En tous cas, un GRAND Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 2371081705 à toutes les FA !
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:51

Rendez-vous prit pour Chogan, jeudi matin: stérilisation ! Smile

Quoi, c'est ta valise? Non, maintenant c'est mon lit.
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 Dsc_2010

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 Dsc_2011

C'est moi le chef !
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 Dsc_1912

J'aime être au premier plan..
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 Dsc_1913
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:20

Rhoooo il est trop beau I love you
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:52

Trop craquant... I love you
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:04

Quel beau chat, ce Chogan !
http://histoiresdoph.blogspot.com
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:57

Trop beau !! I love you
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:20

il a l'air heureux dans sa famille définitive Very Happy
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:43

c'est le top... I love you
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:56

Hihi oui il va bien. Mais pas facile de le prendre en photo en ce moment, dès qu'il entend l'appareil, il colle son nez sur l'objectif..
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:51

Dis, Reira, tu nous le fais bientôt le post "Chogan dans sa famille d'adoption"? Parce que "Chogan dans sa nouvelle FA", ça date un peu maintenant... Laughing
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:50

Je comptais le faire dès les papiers d'adoptions validé :p Donc d'ici peu de temps, hihi
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:35

Chogan rentré ! Un peu dans les nuages mais tout s'est bien passé. Plus qu'à envoyer le justificatifs et frais d'adoption, et vous aurez un nouveaux post de Chogan dans sa famille d'adoption Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 2558215266

Calymone ou Nicole Anne ou Papillon, (ou autre susceptible de m'aider) je viens de voir que le numéro d'identification de Chogan n'est pas noté dans le carnet, et la veto n'a pas réussi à trouver la puce avec l'appareil. Quelqu'un pourrait me le donner, que je le note de suite ? ^^ (du coup il n'est pas écrit sur le justificatif, je le noterais à la main)
Merci !
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:40

ECOUTE FRANCHEMENT, je crois qu'ils n'ont pas été pucés tout les 3 !!!!! silent Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 2265204521 Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 3490070641

J'ai super honte ... On c'est rendu compte que Tya n'était pas pucée non plus, alors je suppose que Doly non plus, c'est sincèrement la honte ...

Je crois que j'étais tellement la tête dans les soins, que j'en ai oublier la puce quoi ... Je comprends pas pourquoi je l'ai pas fait en même temps que les vaccins, ou alors c'est le véto qu'à oublier ???

C'est vraiment pas sérieux, j'ai carrément honte ... Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 3406960028 Embarassed

Fais le pucer quand tu veux AU NOM DE L'ASSO, et fais envoyer la facture à l'asso, car il faut qu'il entre dans nos statuts ... On fera le changement plus tard ...

Ah vraiment !! Je pensais que Chogan avait été pucé pourtant ... Pffffff Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 1178074345
http://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:59

Effectivement j'avais fait le nécessaire pour la prise en charge de Chogan, auprès de ton véto mais j'étais persuadée qu'il était pucé. Désolée. Comme te l'a dit Caly fait le faire et le véto enverra la facture à l'association.
http://nicole.anne@orange.fr
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:53

Ahh bah c'est possible alors. Car je sais que pour Nuts, on avait mis 5min avant de le détecter, je pensais que c'était leur appareil..
Je recherchais justement les anciens topo mis sur le forum, je pensais qu'il y avait un numéro de noté (mais comme tout est supprimé maintenant..) C'est pas grave Caly, on va pas t'en vouloir juste pour un oublie. Il est en bonne santé maintenant, c'est c'qui compte, pas de honte à avoir ! Des oublies ça arrive. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 6 Empty

Chogan bien arrivé dans sa FA
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant