Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Partie de jeux en famille !!

Aller en bas 
+6
Niny
Double-crème
papillon60000
tagyca
Nicole Anne
Calymone
10 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:38

Chogan a pu (re)faire la connaissance de ces sœurs, qu'il n'avait pas vu (sauf de loin) depuis qu'ils avaient été hospitalisés ...

J'avais décider de les remettre ensemble, car Chogan commence VRAIMENT à trouver le temps long tout seul ...

Arès avoir aménager la GRANDE cage pour les y mettre tout les 3, l'essai parait concluant ... Au bout de 3 minutes, Chogan ce met à courir partout comme un dingue, trop content d'avoir de la visite dans "sa" maison !

Beaucoup trop vite et brutalement à mon gout .. Neutral
Allez que j'attrape Tya, et que je la balourde dans tout les sens, allez que je tombe de tout mon poids sur Doly, et que je l'écrase en jouant ..

Houlàààààà, ca va pas le faire ça ... Rolling Eyes Remarquez, quand on voit la différence de taille, y'a de quoi flipper :

Partie de jeux en famille !! Photo172

Partie de jeux en famille !! Photo173


Chogan et Tya ...
Chogan frôle les 1,500 Kg, et Tya et Doly plutôt 500 et 600 grammes ... Chogan est donc 3 fois plus gros que ces soeurs ... Ils ont tous le même âge, pour rappel ..


Finalement, j'ai décider de les laisser jouer ensemble quelques temps sous surveillance, et de remettre chacun, dans sa cage ...

Doly après un petit temps d'adaptation, a bien aimer jouer avec son frère, même si il est beaucoup trop gros et fort pour elle, rappelons que les 2 minettes restent faibles malgré tout ...
J'ai du remettre rapidement Tya seule et laisser les 2 zouzous jouer ensemble, car elle ce faisait carrément mal mener (involontairement hin ...).

Surtout, que, je suis en pleine phase d'observation avec Tya, car je trouve qu'elle a encore des faiblesses dans les membres, je prie pour qu'elle n'ai pas garder de séquelles neurologiques ...

J'en ai profiter pour mitrailler de photos ma puce, regardez comme elle est devenu un jolie chaton !! (elle a toujours les yeux larmoyants et la respiration bruyante, on va retourner cette semaine chez le véto pour un checkup Wink)

Partie de jeux en famille !! Photo174

Partie de jeux en famille !! Photo175

Partie de jeux en famille !! Photo176

Partie de jeux en famille !! Photo177

Partie de jeux en famille !! Photo178

Partie de jeux en famille !! Photo179

Partie de jeux en famille !! Photo184

Partie de jeux en famille !! Photo184

Partie de jeux en famille !! Photo185


Doly, elle, est redevenu craintive, comme au début ...

Je ne comprends pas, alors qu'il y avait les soins particulièrement embêtants et lourds pour elle, elle était devenu ultra câline, et maintenant qu'il n'y a plus les soins, elle a de nouveau peur de nous ...

Partie de jeux en famille !! Photo180

Partie de jeux en famille !! Photo181

Partie de jeux en famille !! Photo182

Partie de jeux en famille !! Photo183

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:48

Même si elles ne sont pas encore très grosses il y a un énorme changement depuis le début. Elles sont bien mignonnes.
Bravo Caly.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:29

Partie de jeux en famille !! 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:33

ouah, la différence de taille est frappante !
j'espère qu'elles ne garderont pas de séquelles les miss et que la craintive va redevenir sociable, c'est dingue ça
le pt mec a dû être content d'avoir un peu de compagnie même s'il va falloir qu'il apprenne un peu la douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:40

La semaine prochaine, Shyro et Marley vont recevoir leur rappel de vaccin, donc tout les chats à la maison seront pleinement immunisés, Chogan n'a donc plus que quelques jours à patienter ... et il intègrera la maison, pour venir jouer avec Shyro, qui est moins costaud que lui (Chogan ce porte bien, faut dire ^^) mais plus grand, il va lui apprendre la vie ^^

Et il recevra son rappel de vaccin la semaine d'après !

Normalement, il devrait partir en FA tout seul sans ses sœurs, avec au moins un chaton de son âge et de sa taille (peut être à la place du beau Nuts une fois adopté, rejoindre son pote Hunter ^^).

Hé oui, on va être obligés de les séparer, les 3 loulous, car étant donner la différence de taille (qui n'est pas prête de s'égaliser), on ne pourra pas les mettre ensemble avant des mois ... autant qu'il aille profiter d'une VRAIE vie de chaton sans cage, avec un ptit pote !!
Surtout que les petites ne sont pas prêtes de pouvoir quitter leur cage, elles ne peuvent même pas encore recevoir leur primo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:33

Chogan comme tout chaton a besoin de se défouler , jouer et faire pleins de bêtises...hihi
elle vont beaucoup mieux les petites crevettes,,,pourvu qu'elles continuent comme cela...
ils sont adorables Partie de jeux en famille !! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:11

C'est vrai que pour le petite chogan le temps doit lui paraître long mais ce n'est plus qu'une question de jours.
Les deux puces ont bien changé, j'espère que Tya ne gardera pas de séquelle et que la petite Doly va à nouveau se détendre.
Ca fait plaisir de les voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:07

oh ben dis donc ça fait plaisir !! J'ose espérer qu'un jour les petites arriveront à rattraper le retard par rapport à Chogan ...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:30

Tya a bien grossi, elle fait 630 grammes !!!
Doly encore plus, 728 grammes !! cheers
Par contre je pense que Doly fait un ulcère a l'oeil ...
Tout petit mais bon ...
Avec l'accord du véto j'ai mis Chogan dans la maison car il commençait a ce laisser aller, il s'éclate comme un dingue avec Shyro et Guimauve !! Ils courent et sautent partout comme des dingues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:36

C'est génial pour les puces. Par contre l'ulcère à l'oeil... un signe d'herpès virus ?

C'est cool que Chogan puissent jouer avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:42

Pas forcément, elle est pourtant en voie de guérison ... Herpès virus, coryza, calici ... il n'y a qu'un pas ..!!
Tya aussi a eu un ulcère longtemps ... Et c'est complètement résorbé ..

PS : Ca va Tacha, vous profitez de vos vacance ?
Profitez bien !! Bises a tout les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:45

Oui nous avons bien profité ! Nous sommes rentrés d'Amsterdam cet après-midi (il faudra que je vous poste des photos des chats d'Amsterdam Wink ). Reprise du travail lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:57

Ah oui vous êtes déjà rentrés !!
Je connais bien Amsterdam, mon père y a habiter pendant 2 ans, il y avait monter son entreprise, et j'ai un cousin et une cousine qui y habitent !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:14

Citation :
ec l'accord du véto j'ai mis Chogan dans la maison car il commençait a ce laisser aller, il s'éclate comme un dingue avec Shyro et Guimauve !! Ils courent et sautent partout comme des dingues ^^
trop chou..
pour les puces...il faut espèrer que cela se résorbe.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptySam 1 Sep 2012 - 11:19

Double-crème a écrit:
Chogan comme tout chaton a besoin de se défouler , jouer et faire pleins de bêtises...hihi

Merci de lui donner de l'élan Double-Crème. Evil or Very Mad ... Laughing
Eh oui, j'ai donné ma réponse à Muriel, mon compagnon et moi sommes d'accord pour rejouer le rôle de FA.
Donc nous accueillerons Chogan avec plaisir ! cheers
Il faut dire que depuis le départ de Nuts, Hunter s'ennuie, mais d'un mortel.. J'espère qu'ils vont vite bien s'entendre ! Et après, ce sera tornade à la maison, haha'
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptySam 1 Sep 2012 - 11:51

Cool! Partie de jeux en famille !! 3692275797 Partie de jeux en famille !! 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptySam 1 Sep 2012 - 13:22

Super nouvelle pour Chogan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptySam 1 Sep 2012 - 14:25

Bonne nouvelle pour le petit pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptySam 1 Sep 2012 - 16:41

Oh yeeeessss !!!! merci Reira et merci compagnon de Reira !!! cheers Partie de jeux en famille !! 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptySam 1 Sep 2012 - 18:46

Partie de jeux en famille !! 3630314092

Merci Reira de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptySam 1 Sep 2012 - 20:04

Super, merci Reira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:26

super... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de jeux en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeux en famille !!   Partie de jeux en famille !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de jeux en famille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tya (et Doly)-
Sauter vers: