Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Houhou, je suis là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Houhou, je suis là ! Empty
MessageSujet: Houhou, je suis là !   Houhou, je suis là ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:02

Faudrait pas qu'on m'oublie, je cherche toujours une famille d'accueil, ca permettrait à Nounou de pouvoir souffler un peu ...

Je suis maintenant propre toute les nuits, je n'aboie que très rarement, j'adore les grattouilles sur le bidou et les copains chiens et chats !
Je suis obéissant, je connais le Non, le problème, c'est que j'ai toujours peur de tout, alors parfois, il faut venir me chercher, car je montre mon bidon à la moindre occasion !
J'ai MON coussin, et je ne pique pas celui des autres, par contre, les autres me volent le mien, mais je ne dis rien, soit on ce sert, soit je me pousse et vais dormir par terre, je ne suis pas exigeant ...

Vous savez, j'ai connu la vie en extérieur, à dormir à même la terre, qu'il pleuve ou qu'il vente, je ne demande qu'un petit coin douillet pour dormir la nuit, un jardin, une bonne gamelle et des câlins !

Ah ça, les câlins ! Parlez en à Nounou, elle dit que j'en deviendrais presque fatiguant, à chercher constamment des câlins, et attirer l'attention, je peux passer une soirée entière à vous regarder dans les yeux, avec mon regard d'amour, et si vous ne faites pas le cas de moi, je battrais de la queue, pour me faire remarquer cheers Razz

Je suis en train d'apprendre à marcher en laisse, mais comme j'ai peur de tout ...

Il me faut impérativement une maison sans marche ou alors quelques marches pour accéder à la maison ne me dérangent pas, pourvu qu'elles ne soient pas trop raides ! Ca permettra de ménager mon dos, qui restera sans doute fragile ...

Aussi, ma nouvelle maison devra ce trouver pas trop loin du 60 (oise), parce que mon Ostéopathe s'y trouve, et elle sait quoi faire en cas de rechute pour ma Hernie discale.
Ma nounou dit qu'on pourra s'arranger pour que ce soit elle qui m'y amène si la FA ne peux pas !
J'ai maintenant atteint mon poids de forme, et je ne dois pas trop grossir, mon ménager mon dos, car je suis un gourmand !


A bientôt, et SVP, pensez à moi !!

Houhou, je suis là ! Photo140

Houhou, je suis là ! Photo141

Houhou, je suis là ! Photo142



Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Houhou, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Houhou, je suis là !   Houhou, je suis là ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:57

Houhou, je suis là ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Houhou, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Houhou, je suis là !   Houhou, je suis là ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:30

Allez, allez il faut trouver une bonne famille à Barnum et de préférence dans l'oise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Houhou, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Houhou, je suis là !   Houhou, je suis là ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:36

maiiiiis ON PENSE A TOI petit Barnum !!!!
Petit relâchement quant à la relance sur Rescue car pas de connexion mais ça va reprendre du feu de dieu courant semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houhou, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Houhou, je suis là !   Houhou, je suis là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houhou, je suis là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis à l'adoption !
» Tails dans sa nouvelle FA
» Je suis une chipie !
» je suis une grande...
» Je suis réservé ! oui oui enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Barnum-
Sauter vers: