Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Hospitalisation en urgence

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Hospitalisation en urgence Empty
MessageSujet: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:53

Haruki est rester chez le véto ... Ayant été plus réactive que pour Pastel, il était "mieux".

Il n'a pas revomi depuis ce midi et a reçu une injection d'interféron.
Si tout va bien il en recevra une seconde demain...
Il commençait a être déshydrater et avait plus de 40 de fièvre chez le véto quand je l'y est déposé...
J'ai appeler ce soir, pas d'amélioration mais pas pire nn plus.
Il est par contre allé en diarrhée avec plein de vers vivants dedans, il a aussitot été vermifugé.
J'appelle demain a l'ouverture ...
Croisons les doigts :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:55

On croise fort fort fort pour la patate Wink
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:08

Ah non, ça va pas recommencer, hein Sad , on croise les doigts très fort pour le p'tit bout!
chrystaal
Fan à mi temps
Fan à mi temps
chrystaal

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:29

on espère que le loulou se remette vite et bien
bon courage à lui et à vous

Je réagis à votre phrase "ayant été plus réactive que pour Pastel" , vous avez fait de votre mieux, pour Pastel et pour les 5 chatons , vous n'avez rien à vous reprochez, personne n'aurait pu mieux faire, et personne ne pouvait deviner que le typhus s'était faufilé au milieu de chatons atteint par un calcivirus
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:49

C'est tellement rageant, révoltant de voir tout ça ce passer sous ses yeux et ne rien pouvoir faire ...
Je me sens impuissante et ... coupable, même si au fond je ne peux pas prendre plus de précaution que ce qui ce passe actuellement ...

Ce donner tant de mal pour sauver des petits nouveaux, mais condamner les plus anciens ... c'est cruel et injuste !

5 jours d'affilée que je vais chez le véto, sans parler des 6 gavages x 2 par jour, mes nuits trop courtes pour esperer recupérer un petit peu de sommeil et agitées au point de me lever 10 fois par nuit pour vérifier si l'un de mes 3 bébés dans la maison n'a pas vomi ou n'est tout simplement pas a l'agonie.
Tout ça pas pour me plaindre mais parce que j'ai besoin d'extériosité car même pas le temps d'appeler les copines pour les remercier du travail super qu'elles font et m'aident tellement. Et encore moins pour raconter mes misères ...

Certainement fini pour moi les chatons cet été, je continue d'en refuser tout les 2 jours et ca me fend le coeur, tout comme la mamie ataxique en fouriere !!

Clément a passer ses vacances a s'occuper de la maison et nos loulous, et sur la route entre covoit et véto ... Il reprend lundi, je sais pas comment je vais faire toute seule...!!

Aaaaah ca fait du bien ...
chrystaal
Fan à mi temps
Fan à mi temps
chrystaal

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:33

vous avez choisi un combat difficile , recueillir les plus abimés, les plus cassés.
Vous leur donner une chance , chance qu'ils n'auraient jamais eu sinon.

Rien de se passe sous vos yeux, si les virus était visible à l'oeil nu ça se saurait , personne ne pouvait penser au typhus alors que les chatons étaient attaqué d'un autre virus, par ailleurs isolés et en quarantaine.

vous n'avez pas choisi de condamner les anciens pour sauver les nouveaux, c'est malheureusement la vie , certains vont passer au travers de maladies, d'autres non.

Sans vous Pastel serait morte du corryza dans le champ où elle était, vous lui avez accordé une chance de s'en sortir, le typhus est passé par là, ce n'est vraiment pas de chance, et uniquement de la malchance. Et le peu de temps qu'elle a vécu, elle l'a vécu entouré d'amour.

Chogan est passé visiblement entre les mailles du calcivirus et du typhus, vous faites de votre mieux, avec le potentiel de chacun.

Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour la suite
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:08

Caly, tu n'as pas à te sentir coupable,,,tu fais un travail super,,peu de personnes pourraient le faire aussi bien...
c'est la faute à pas de chance....
j'espère que les maladies vont cesser..pour que tu puisses retrouver un peu de sommeil....
à défaut de ne pouvoir être sur place ....courage et ne perd pas espoir...ces petits s'accrochent....grâce à toi... Hospitalisation en urgence 3051973425
Lynt
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:54

C'est donc bien le typhus Sad.

Bravo pour tout ce que tu fais Caly, c'est une chance énorme pour tous que d'être confiés à tes bons soins quelle que soit l'issue, n'en doute jamais.
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:44

mince c'est pas possible cette hécatombe...
accroche-toi pt loulou et courage à ta FA qui ne sait plus où donner de la tête avec tous ces virus !
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:57

Haruki ... No mon dieu je croise tout ce que je peux !!! C'est dur ...
Alysson tu sais déjà que je te soutien au maximum ... et bien au delà de ce forum .. même quand je quitte mon ordi je pense à toi, et à ces petits chats malades Sad

Il faut tenir bon
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:29

Il est décédé cette nuit ... No Crying or Very sad
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:36

pauvre petit bouchon !

Tu auras fait le maximum pour lui aussi !

Courage caly
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:37

Putain de bordel de merde Crying or Very sad
Courage Caly, je pense fort à toi et à Clément. Je vous embrasse.
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:53

oh putain non Sad Sad Sad
Haruki ... Crying or Very sad
Lynt
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:41

No No Haruki...
Désolée Caly, courage...
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:53

Merde, je suis de tout coeur avec toi et Clément.

RIP petit coeur.
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:19

Tellement triste pour cette petite patate et pour vous deux également. Il me faisait beaucoup penser à ma Juliette en miniature. Sad
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:25

Crying or Very sad No
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:36

mince, j'avais pas vu (ya des alertes nouveaux messages qui ne marchent pas des fois)
sois heureux là-haut pt loulou et courage à ta FA qui n'a vraiment pas de chance...
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:01

Encore une mauvaise nouvelle. Bon courage à vous deux.
http://nicole.anne@orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:12

C'est horrible toutes ces mauvaises nouvelles

Rip petit coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hospitalisation en urgence   Hospitalisation en urgence Empty

Hospitalisation en urgence
Page 1 sur 1