Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Prise en charge : Elie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eléonore-
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Eléonore-

Prise en charge : Elie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:16

30 / 08 / 2012

Mon petit Elie a découvert sa niche en carton. Après notre grand dialogue du jours, en me relevant, je me suis pris le lavabo, il a eu peur et a couru dans la litière (en posant sa patte parfaitement, sans boiter ni sautiller .. est-ce bon signe ?!) Il reste très, très contracté, mais peut-être 1% de moins qu'hier ^^ ! Son poil est très très sec, mais malheureusement on n'y peut pas grand chose ! voila pour aujourd'hui Smile
[img]Prise en charge : Elie - Page 3 30_0810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:51

Prise en charge : Elie - Page 3 2774444739
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:03

whaaaa quel beau gosse ! Bon ça vient petit à petit, il se décontractera avec le temps Prise en charge : Elie - Page 3 3630314092
Eléonore-
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Eléonore-

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:41

Elie reste toujours "caché" mais il se met à aimer les caresses ! Maintenant il pose sa tête contre ma main pour que je le gratouille ! Et il s'est même étiré en se mettant sur le flan hier !

Mais après la visite véto il a quelque peu "régressé". Il a une gale d'oreille, donc traitement 2 fois par jours .. C'est galère d'ailleurs, il ne se laisse pas faire du tout du tout ! Il a un souffle cardiaque et il faut lui faire un détartrage et lui arracher une dent assez rapidement... Il s'est cassé complètement ses crocs avant (il reste 2 ou 3mm de dent ..) Donc il faut surveiller régulièrement pour éviter l’abcès. Sinon la véto a dit qu'il avait effectivement au moins 8 ans, mais surement plus !
Pour sa jambe Elie n'a aucune sensibilité, il ne boite pas, l'utilise parfaitement normalement, et la véto la manipulé, il a fait tous les gestes sans se plaindre ni bouger, ni même réagir en fait ...
Dany27
Petit nouveau
Petit nouveau
Dany27

MessageSujet: PRISE EN CHARGE ELIE   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:06

Merci pour les nouvelles ! et surtout bon courage pour ses soins. Il est vrai qu'Elie n'est pas agressif mais je comprends Eléonore qui doit avoir quelques difficultés à le soigner
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:59

Merci pour les nouvelles, petit père il a encore des misères. Souhaitons lui que tout ce calme très vite.
http://nicole.anne@orange.fr
Eléonore-
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Eléonore-

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:03

Enfin des nouvelles !

Mon petit Elie-chéri (comme je l'appelle ^^) a bien changé ! Et oui, c'est devenu un petit bonhomme qui commence à se détendre !

Tout à commencé, un soir où je n'avais pas pu passer beaucoup de temps avec lui la veille.. Je partais donc avec la ferme intention de me racheter à ses yeux .. Quelle ne fût pas ma surprise de voir que le petit père, non revanchard, s'est frotté comme jamais à moi, comme pour me dire "Enfin, j'attendais mes câlins moi !" ..

Et c'est parti pour du ronron à gogo, des roulades sur le dos à n'en plus finir ( si si je vous jure, monsieur a une passion dévorante pour les roulades sur le dos pendant qu'il se fait gratouiller !)

Cette photo montage peut en attester :
[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Img_0610[/img]

(pardon pour la qualité, et Elie a peur du téléphone, encore plus de mon appareil reflex :-/ )

Enfin, plus que le fait qu'il se "dévergonde" totalement lorsque que je le caresse désormais, Monsieur Elie Bouge ! Eh oui, il se lève, marche, se frotte encore et encore à moi pour demander des caresses, toujours des caresses. Il marche, et Même, très grande première qui date d'aujourd'hui : Il est venu vers moi alors que je venais d'entrer dans la pièce. Il s'est arrêter 2 ou 3 fois en chemin pour réfléchir mais a fini par se lancer et venir vers moi, pour demander, devinez quoi : Des caresses !

Parcontre, c'est bien un mec : je nettoie 3 fois par jours la salle de bain ! Entre les fils de ses plaids (avec qui il doit s'amuser), les grains de litières, les croquettes éparpillées .. je ne vous dis pas :p )

Je lui ai commandé un beau panier, car les nombreuses couches de plaids, ne lui offrent pas de rebords et l'hiver approche !

PS : Ah oui, sur la photo : Je vous rassure, Elie n'a pas juste une petite serviette sur le sol ! C'est la seule chose que j'ai trouvé en attendant que ses plaids sèchent ! Smile
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:34

Oh punaise quelles bonnes nouvelles !!
Merci beaucoup, c'est super !!
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:44

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:12

Rhooo mais que c'est cool des nouvelles comme celles-ci !!! Ca a l'air d'être un amour ce chat Prise en charge : Elie - Page 3 2774444739
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:02

merci pour les nouvelles, c'est encourageant !
allez pt Elie, tu vas y arriver à être le chat parfait !
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:31

c'est super comme nouvelle Very Happy
Eléonore-
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Eléonore-

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:22

Oui, il est attendrissant ! il me lèche, se frotte encore et toujours. C'est la gentillesse même !
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:53

Super nouvelle !

Bravo petit père...
AnneSo57
AnneSo57

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:30

Je suis vraiment contente qu'il commence à se sentir bien !!!! c'est génial cheers
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:18

Bonne nouvelle il se sentira de mieux en mieux avec le temps.
Eléonore-
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Eléonore-

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:36

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0115[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0116[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0117[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0118[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0119[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0120[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0121[/img]

Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0122
[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0123[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0124[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0125[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0126[/img]
Eléonore-
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Eléonore-

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:38

Oulaaa j'en ai 38 de lui ! Ca va prendre beaucoup, beaucoup de place ! ^^

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.190482914418849.51188.100003714249009&type=1 le lien de son album sur facebook !
Eléonore-
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Eléonore-

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:22

Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:45

Prise en charge : Elie - Page 3 2774444739
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:14

Il a vraiment une super bouille ce chat drunken
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:16

ouah quel progrès, quel beau tigré détendu, il est trop mignon Prise en charge : Elie - Page 3 2774444739
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:54

De plus en plus beau ce pépère.
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:58

De nouveaux progrès de notre farouche Elie ?
Eléonore-
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Eléonore-

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:40

Elie est adorable, quand j'arrive dans la pièce, il vient me dire bonjour. Il Est parfaitement sociable dans sa pièce. Parcontre ce week end, Le rouw que j'ai en accueil a réussi à ouvrir la porte de la salle de bain. J'avais peur qu'Elie reste sous le lit et qu'il "regresse" dans la socia .. mais que j'ai mis ma tête en dessous du lit, il a filé droit dans la salle de bain ! ( il a trouvé son territoire ) il a un petit bidon tout rond troooop mignon ! Smile Il a eu son vermifuge ce matin, et une pipette anti-puce !
[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0027[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0028[/img]

[img]Prise en charge : Elie - Page 3 Dsc_0029[/img]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise en charge : Elie   Prise en charge : Elie - Page 3 Empty

Prise en charge : Elie
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant