Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto

Aller en bas 
+5
AnneSo57
papillon60000
anne04
Nicole Anne
Calymone
9 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:24

ENFIN, le tigron a laisser place au gentil chaton cat .

Le loulou avait besoin de prendre confiance !!

C'est un amour, très très joueur, plein de vie et capricieux Laughing Il sait ce qu'il veux, et n'hésites pas à mordre quand il n'est pas content, ou quand ca vient pas assez vite ^^

A côté de ça, c'est un amour, un peu pot de colle, comme beaucoup de chats sourd, il miaule très fort !
Ces troubles neuros sont surtout visibles au niveau de la tête, il dodeline beaucoup quand il essaie de ce concentrer, ou quand il n'est pas très rassuré.
Quand il mange, il s'en colle partout, il ce jette sur les gamelles comme la misère sur le monde ... Alors, le chaton blanc laisse place au chaton marron cracra ^^

Il n'a pas très bon équilibre, et n'a vraiment pas conscience du danger (comme beaucoup de chats à mal formation cérébelleuse ...). Il faut être vigilent, et ne pas le laisser monter trop haut, sinon il tomberait (et forcément, ne retombe pas sur ces pattes ...).

Il est OK chiens et chats sans soucis, vous voulez des preuves ? =>

Avec mini Guimauve :

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo536


Avec Fanette et Barnum :

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo537


Avec Fanette Barnum et Danaïs :
(oui, les chiens à la maison sont Malheureux, ils n'ont qu'un seul coussins pour 7 Rolling Eyes )

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo538

En mode tout cracra :
(Il ne sait pas trop faire sa toilette, c'est moi qui le nettoie à la lingette pour bébé, peau sensible Smile Il se lave les pattes, mais visiblement, à cause de sa mol formation, il ne sait pas se laver la tête ...)

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo539


Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo540



Il a vu le vétérinaire comme prévu samedi, il a été primo vacciné, mais je n'ai pas voulu le faire identifié, il est trop petit, et quand j'ai vu la taille de l'aiguille par rapport à Artist, qui est plus grand que lui, je me suis dit que c'était pas possible du tout du tout Shocked .

Du coup, il y retournera dans quelques semaines pour ce faire pucer, et on fera le rappel de vaccins en même temps !

La véto a confirmer les troubles neuro (elle a dit Ataxie au début, mais je lui ai confirmer que non, ca n'était pas des troubles de l'équilibre, mais bien des problèmes de coordinations et de locomotion), on a pas vérifier la surdité, mais heu, comment dire ... On a fait le test ultime hier avec Clément :

/!\ Attention au son, baissez vos enceintes, car le bruit est très fort !!)

https://www.dailymotion.com/video/xrlngl_shyro-preuve-de-sa-surdite_animals







Tous les chatons de la maison jouent avec l'aspirateur ... quand il est débranché et éteint ^^ dès que je l'allume, tout le monde file ce cacher ... En fin tout le monde sauf Shyro, qui n'a pas peur, puisqu'il n'entends rien ...
Pour ses pattes, c'est le radius qui lui manque, et non le cubitus, il faudrait que je change sur son "profil" sur sa description Wink

A part ça, gros bidon donc je l'ai vermifuger en rentrant (et tout les "jeunes" y ont eu le droit, y compris ceux de Niny et Merlin et mon Guimauve, HOP !!)


La véto dit plutôt même pas 1 mois et demi, il est tout jeune ce loulou, la preuve, il miaulait souvent depuis quelques jours, pour "rien" visiblement, et comme il avait la diarrhée, la véto a donner un médicament sous forme de pâte, qui est contenue dans une grosse seringue, quand je lui ai donner ce matin, il a pris ca pour un biberon, et il c'est énervé, il courait partout en miaulant pour que je lui redonne la seringue Shocked

Du coup Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto 2766127003 m'est venu une idée ^^

Suis allée préparer un biberon avec du lait maternisé pour chatons chiots etc...

Et là, vous l'auriez vu quand il a vu le biberon (Clément m'a dit que j'avais loupé une sacrée vidéo, mais bon, je ne peux pas tout faire en même temps ^^) il c'est excité, en hurlant, il a pratiquement englouti le biberon tout entier (je parle du biberon en lui même hin ^^) et là, il a siphonner le contenu du bib' tout en entier en moins de 2 !!

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo541



J'avais peur qu'il aille le re-vomir, car Aurélie m'avait dit qu'il ne digérait pas le lait maternisé, finalement non, il a bien tout bu, et pire, il en a réclamer !!! =>

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo542

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo543


Ensuite, il est allé faire un gros dodo avec Clément, sur sa plaid (oui, je suis désolée Aurélie, il a adopté une de nos plaid, il ne dort que sur celle là, et la tête avant de s'endormir ... Mais c'est sans doute à cause de la matière ...)


Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo544

Bah quôa ??

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo545

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Photo546





Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:36

Effectivement il est bien sourd, l'aspirateur ne lui fait pas peu, Mais c'est un petit chat bien mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2012

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:42

Je découvre son post , 3 handicaps à lui tout seul pauvre petit bout ...
La vidéo est top , il est vraiment trop mignon à jouer avec l' aspirateur et quel bonheur de le voir prendre le biberon avec un réel plaisir , il est vraiment très touchant .
Bienvenue à toi SHYRO chez Handi'cats !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:44

il est trop chou !
il y a quelque chose à faire pour ses pattes ou il restera comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:45

Non il restera comme ça, puisqu'il lui manque un os ...

De plus, l'absence de Radius, a énormément déformé le cubitus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:17

Le copain de Shyro, le petit gris et blanc, a été adopté le jour du "transfert" de Shyro, vendredi cheers cheers cheers

Je suis contente pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:05

Aaah Shyro ! Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto 2774444739 il est tout petit, tout mimi, tout craquant !

Il a l'air en pleine forme Very Happy

Super post c'est un plaisir de lire toutes ces nouvelles !

Et Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto 2211939944 pour le copain de Shyro !!
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:25

Petit père, j'adore la photo du biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:41

il est craquant ce petit chouchou...et avec le biberon...rhaaa Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto 3800543544
c'est super pour l'adoption de son copain... Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto 442493778
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:24

super mignon !!! et le pauvre, avec ses handicaps, aura t-il le bonheur de trouver une famille qui l'aimera ??? ça sera surement plus difficile pour lui ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:36

Qu'est ce qu'il est mignon...

Et puis il a l'air d'avoir son petit caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty
MessageSujet: Re: Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto   Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyro se détend <3 + vidéos et visite véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite véto ...
» Visite véto
» visite véto
» Visite véto
» visite véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats Inadoptables :: Shyro-
Sauter vers: