Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Huuuuum, c'est bon à la cantine !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Huuuuum, c'est bon à la cantine !! Empty
MessageSujet: Huuuuum, c'est bon à la cantine !!   Huuuuum, c'est bon à la cantine !! EmptySam 16 Juin 2012 - 13:56

Je vous laisse juger par vous même ^^
Tellement c'est bon, je m'en fou partout Laughing

(En mode pas content et très cracra ^^)


Huuuuum, c'est bon à la cantine !! Photo530

Et toujours pas très content ^^

Huuuuum, c'est bon à la cantine !! Photo531

Et puis, en mode gros dodo (il est bien sourd, quand il dort, on pourrait faire la roumba à côté de lui, que ca le gênerait pas ^^)

Huuuuum, c'est bon à la cantine !! Photo533

Le loulou ca retrouve tout seul en cage, Artist avait peur de lui, et Elya aussi, à force qu'il leur souffle et crache dessus ...
J'espère qu'il va ce détendre vite, Aurélie sa première nounou m'a dit qu'il avait fait pareil, mais c'était détendu rapidement !

Il mange bien les sachets de chez Royal canin, et à l'air de bien les digérer, visiblement, Aurélie m'a dit qu'il ne digérait pas grand chose, ni les sachets fraicheurs, ni les croquettes, et de toute façon il ne sait pas manger les croquettes (à cause de son handicap, ou autre chose ?!), et allait tout revomir ... dans la litière !! What a Face

Il n'a pas vomi pour le moment, je n'avais pas autre chose que des sachets fraicheur, mais comme la marque était différente de celle essayer par Aurélie, j'ai tenter !!

Toujours pas approchable, surtout par moi (encore un qui a jeter son dévolu sur Clément Rolling Eyes ) mais bon ^^

J'ai une vidéo de Barnum qui charge, je vais essayer d'en profiter que ca fonctionne pour en charger une de Shyro, je ne vous promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Huuuuum, c'est bon à la cantine !! Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum, c'est bon à la cantine !!   Huuuuum, c'est bon à la cantine !! EmptySam 16 Juin 2012 - 14:17

Vomi dans la litière ... au moins il est propre Rolling Eyes lol!
haha et il dors la tête dans la couverture dis donc (contre bouriquet ! Huuuuum, c'est bon à la cantine !! 2774444739 ) flower

il est trop chou en tout cas ! j'espère qu'avec le temps il s'ouvrira à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Huuuuum, c'est bon à la cantine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats Inadoptables :: Shyro-
Sauter vers: