Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:39

Bon voila, je sais trop vers quoi cette publication va aller, bref ya urgence quand meme... J'ai trouv� cette petite chatte d'� peine un mois et demi a mon avis, toute tremblante sous une remorque dans la rue, et son train arriere ne r�pond plus (pattes arri�re et queue). Peut-etre a-t-elle �t� percut�e par une voiture, ou est-elle atteinte d'une maladie infectieuse (p�ritonite), je ne sais pas. Elle boit et mange, crache quand les chiens essayent de l'approcher, bref ya de la vie elle se d�fend et s'accroche. Toujours est-il que mon seul moyen de l'aider est de l'emmener chez le v�to qu'elle soit prise en charge. Je n'ai aucun moyen d'assurer des soins ni de la garder chez moi car j'ai deja un chat et des chiens. Du coup si vous avez des liens, noms d'assos autre que la spa ou si vous connaissez une mamie au grand coeur avec une bonne retraite, faites-moi signe svp.

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP 29881110





https://www.facebook.com/photo.php?fbid=293023204057018&set=o.147460698605854&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:49

Niny, tu peux contacter cette personne et lui donner le lien du forum et lui donner mon numero stp ? On va aider ce ptit bout il faut faire vite car plur on attends, moins y'a de chances que ca aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:15

C'est bon Niny, je suis allée les contacter Razz
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:25

Je viens de le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:35

Lol, c'est balo Razz

Visiblement, la personne va contacter "collier de perles", mais bon, pas sûre qu'ils puissent le prendre, car ils ne font pas adopter leurs chats, du coup pas souvent de place :s

Croisons les doigts pour qu'il soit pris en charge rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:19

Oui, elle voit le véto aujourd'hui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:17

J'ai eu contact avec la personne qui s'en occupe, elle m'as téléphoner tout à l'heure ...
C'est une réelle urgence, puisque les vétérinaires qu'elle as vu (dont 1 en particulier) proposait de garder la louloute pour la faire euthanasier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Marymandine
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Marymandine


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Teich (Bassin d'Arcachon)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:29

Mais elle a quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:03

Paralysie du train arrière + incontinence, forcément ...

Justement, je lui ai conseillé de lui faire faire une radio le plus rapidement possible, et de la mettre sous corticoîdes ou anti inflammatoires, au cas ou, puisque mon petit Guimauve présentait les même symptômes, ca a été pris à temps, et il as récupérer l'usage de son train arrière, par contre il est resté incontinent mais bon ....

J'ai appeler les vétos dans son coins, ils veulent rien faire, pour eux elle, ce qu'il faut, c'est une bonne piqure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:46

Ces vétos je te jure. Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:49

L'association ne pourra aider et prendre la louloute en charge SI ET SEULEMENT SI nous avons des promesses de dons et dons, parce que nous débutons, et autant dire que le compte est vide ...

Si vous voulez nous aider :

Par chèque :

Association Handi'cats
12, rue Hervieu Deschênes
27170 Beaumont le roger

En précisant que c'est pour la minette paraplégique.

Par virement bancaire :

Association Handi'cats :

Banque : 30027
Guichet : 16022
n° de compte :00020170601
Clé : 78
Pour les virements depuis l'étranger :
IBAN :
FR763002716022000201706178
BIC : CMCIFRPP

Toujours en précisant pour qui est le don.

Et par Paypal :

en suivant ce lien :

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=TKWMJ45JNR3XQ

Toujours en précisant pour qui est le don.

Merci à tous !!

Les gens veulent bien faire toute la route pour venir me l'apporter, il ne manque plus que les dons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
fannybis
Petit nouveau
Petit nouveau
fannybis


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptySam 8 Oct 2011 - 10:38

Bonjour,
je diffuse activement sur mon mur, et j'ai collé le lien sur celui de l'association "Chats éclopés", c'est une amie trés proche!!!!!
Tout est bon pour aider!!!!
bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptySam 8 Oct 2011 - 14:24

Merci beaucoup !!

La petite que j'ai renommée "Loly" est donc prise en charge par notre association, les gens chez qui elle est me l'amène Jeudi, je l'amènerais directement chez le vétérinaire pour lui faire passer sa radio ... Même si je continue à me battre pour trouver à faire la radio sur place ...

Un appel aux dons est lancé, et des marraines sont recherchées, car la petite aura besoin de couches Pampers spécial "prématurés", des alèses etc....

Vous pouvez aussi diffuser pour l'appel aux dons et la recherche de parrains/marrianes ?

Merci c'est très gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
fannybis
Petit nouveau
Petit nouveau
fannybis


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptySam 8 Oct 2011 - 14:45

Comptez sur moi pour la diffusion, mon amie des "Chats éclopés" a également diffuser activement! je sais ce que celà coute, c'est trés cher je suis dans ce cas pour Loona au sujet des alèse et je cherche des prix, mais c'est difficile!!! auprès des fabricants il n'y a que l'argent qui comptent!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien à vous! à bientot!!!!courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptySam 8 Oct 2011 - 14:49

Merci beaucoup, c'est super !! POur les donc, toutes les coordonnées bancaire, lien paypal et adresse pour les chèques sont dans la rubrique "faire un don" plus haut, pour la diffusion, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptySam 8 Oct 2011 - 14:50

Je sais que la présidente de chats éclopés fait un travail formidable cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
fannybis
Petit nouveau
Petit nouveau
fannybis


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptySam 8 Oct 2011 - 14:57

C'est une Dame de Coeur!!!!!!!!! une personne trés rare et fabuleuse!!!! mais elle n'aime pas les compliments et surtout pas les "mercis"!!!!!Ce qu'elle fait est aussi exemplaire, elle est entièrement dévoué à la cause des martyrs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP EmptySam 8 Oct 2011 - 15:05

Je sais bien, je la connais de par ses sauvetages ...

pour les alèses, les moins chères que j'ai trouvé, c'est celles de Leclerc, elles sont très bien car grandes ...

Mais je ne suis pas contre un bon plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty
MessageSujet: Re: Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP   Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Loly-
Sauter vers: