Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ajout d'un post "Dépenses pour ...."

Aller en bas 
+3
papillon60000
Niny
Calymone
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:14

Vous le remarquerez dans les jours à venir, j'ajoute une rubrique "Dépenses pour ...." pour chaque animal pris en charge, aussi, je posterais le montant total des factures reçues pour chacun, ce qui permettra à nos marraines de voir pour quoi elles donnent tout les mois, et de combien sont les factures de leur protéger, si elles souhaitent y participer ...

Toutes les factures y figureront, sauf pour les frais "de base" qui sont : Stérilisations/castrations; vaccins et identifications (puces électroniques/tatouages) puisque ceux ci sont sensé être remboursés à l'adoption de l'animal en question.

Je me permettrais de poster les factures avec "frais de base" soit lorsqu'elle seront comprise dans une facture globale qui comprendra des soins ou autres, soit dans le cadre d'un animal à la retraite, puisque c'est un animal qui ne sera jamais adopté, et donc l'association n'en sera jamais remboursée ...

Si vous avez des remarques, ou des questions, n'hésitez pas à les poser ICI et non sur les posts "Dépenses pour ..."

Merci beaucoup, Alysson.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:17

C'est une très bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:15

c'est bien oui de savoir les frais réel de chaque animal, ça ajoute en clairvoyance et ça montrera qu'une asso ne fait en aucun cas de bénéfice contrairement à ce qu'un certain public pense et trouve honteux de demander des frais d'adoption par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:53

C'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:58

Je confirme ! Trèèèès bonne idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:42

Je vais mettre aujourd'hui ces rubriques à jour, nous avons pas mal de retard dans le règlement de certains de nos vétérinaires ...

Depuis qu'on a cesser d'être actifs dans la prise en charge, les dons et aides financières tournent au ralenti, je vois vraiment beaucoup la différence ... Je ne reçois pratiquement PLUS aucun don ...

Mais quoi faire ?? Certains de nos adultes nous "coutent cher" alors reprendre en charge, cela signifie plus d'argent qui rentre, mais plus des frais vétos et autres frais !!

Virginie vient de me dire que nous recevons des demandes d'adoptions pour des chatons, mais nous n'en avons pas !! C'est le calme plat niveau adoption, et le peu de frais d'adoption qui rentrent sont réglés en plusieurs fois ou échelonnés, ce qui n'arrange pas les comptes ...

Il a aussi fallu avancer l'argent pour la tombola et pour le forum pour les animaux, ca a un cout, mais ca va faire, je l'espère, un peu de bien à l'asso ...

Je gardais mes pauvres places en infirmerie pour d'éventuels chatons handicapés en urgence, pour l'instant aucune demande (et tant mieux !). Et en plus, on a RIEN de côté pour assumer des chatons handicapés qui risquent de rester comme Marley, Shyro, Tya ou Doly !

L'année dernière, nous avions opté pour la prise en charge de quelques chatons "en pleine forme" histoire d'activer les adoptions et faire rentrer un peu d'argent, simplement il nous reste des chatons de l'année dernière qui n'ont pas été adoptés (Bricole, Eos, Merlin, Kaito, Yuna ....).

On a des demandes d'adoption pour des chatons, ne faut il pas le refaire, mais à modèle "réduit" ?

Je me retourne le cerveau, mais nous traversons une mauvaise passe, je cherche des idées, alors si vous en avez ...

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:42

je viens de faire un virement de 30 euro en précisant "frais vétérinaires".
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:49

Merci Claudine !

De notre côté, nous avons garder quelques petites bricole dans les objets que Nicole a amener samedi, et nous avons donc fais un don de 100 euros à l'asso ... Histoire de renflouer un peu le compte ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:16

tu ne m'as dit si tu avais bien reçu le paypal pour le remboursement des croquettes de mes pts crabes ? vu que l'adoptant m'avait filé du liquide
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:21

Siii je t'avais répondu, mais au milieu de pleins d'autres choses t'as pas du calculer, j'ai bien reçu, du coup, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:26

c'est une très bonne idée.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un post "Dépenses pour ...."   Ajout d'un post "Dépenses pour ...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un post "Dépenses pour ...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une rubrique Handi'cats/dogs à la retraite
» Dépenses pou Miami
» Dépenses pour Barney
» Dépenses pour Chico
» Dépenses pour Léontine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: