Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée chez les Handi'cats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Arrivée chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Arrivée chez les Handi'cats   Arrivée chez les Handi'cats EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:50

La jolie Moon est arrivée hier en milieu d'après midi (avec June malade, je n'ai pas pu aller la chercher avant ...).
Ses bébés sont en pleine forme, elle me laisse les manipuler, et elle adore les câlins ^^
En journée, je lui laisse la cage ouverte, comme ça elle peu se dégourdir les pattes dans la SDB, la nuit, je la ferme, car il y a les canetons dans la SDB aussi (non, ca n'est pas un ZOO chez moi Razz)

Elle mange bien les croquettes Kitten de Royal canin et est propre !

Il y a bien 4 mâles et 2 femelle ^^

Le Femelle :

Dinah : Copie conforme de môman, tortie tabby, a déjà commencé à ouvrir les yeux !!

Zorba : Tigrée



Les mâles :

Minuit : Mâle tout noir, à vue d'œil, le plus petit de la portée.

Chester : Roux marbé, le plus costaux je pense, et le plus courageux, 2 fois que je le remet dans la cage, car il essaie de ce faire la malle ^^

Scratchy : Roux tigré, une petite tête brulée aussi ^^

Orion : tigré, avec un joli marquage original, j'ai l'impression qu'il a le poil plus épais que les autres (poils mi longs ?!)


Ce sont tous des noms de chats célèbres, Dinah et Chester, Alice au pays des merveilles; Minuit dans Catwoman; Scratcy dans Les Simpsons; Zorba dans La mouette et le chat et Orion dans Men In Black ^^



Je vais les peser aujourd'hui, je vous dirais quoi, c'est clair que c'est de tout petits gabarits, 6 quand même hin !!
Mais certains ont déjà ouverts les yeux à moitié, il sont très précoces !!

Voilà quelques photos :

Leur palace :

Arrivée chez les Handi'cats Photo450

Arrivée chez les Handi'cats Photo451



Finalement, j'ai bricoler un peu, et ajouter une "planche" en carton entre le coussin et la litière, pour éviter que les petits tombent entre les deux, ou aillent dans la litière ...

Arrivée chez les Handi'cats Photo452


Arrivée chez les Handi'cats Photo453


Arrivée chez les Handi'cats Photo454


Moon vient se coucher au sol pour être tranquille (elle a mis de la litière partout, faut pas faire attention ...) :

Arrivée chez les Handi'cats Photo455



Pendant ce temps, les bébés pioncent :

Arrivée chez les Handi'cats Photo456


Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Arrivée chez les Handi'cats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Handi'cats   Arrivée chez les Handi'cats EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:54

C'est trop mignon ces petits bouts avec leur maman...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez les Handi'cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée chez les Handi'cats
» Arrivée de Lyna en FA chez Ibis
» Arrivée chez les Handi'cats
» Arrivée chez les Handi'cats
» Arrivée de miss Esméralda chez les Handi'cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Moon-
Sauter vers: