Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 pète la forme mamie June !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

pète la forme mamie June !! Empty
MessageSujet: pète la forme mamie June !!   pète la forme mamie June !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:15

On est, à notre plus grand bonheur, repartis pour un tour avec June !!

Madame trotte comme une jeunette (faut pas exagérer mais bon ...) plus de pus, plus de problème, elle mange toujours comme 3, et j'ai même l'impression qu'elle a un peu grossi (quand je dis que June grossi, c'est quelques petits dizaine de grammes, mais c'est déjà bien !!).

Hier, il y a eu un micro rayon de soleil (Ahh Normandie, quand tu nous tiens ...) et j'ai emmener miss dehors, vous l'auriez vu avancer, droit devant !!

Ce soir, Clément m'a dit "Regarde, elle a vu ce que je faisais, l'aveugle" Laughing , Bah ouais, il était en train de faire à manger, qui qui qu'était à ses pieds, les yeux levés vers la gamelle :

"Huuuuuuum, c'pour mouah ça ?" pète la forme mamie June !! 4132100680

Ça fait plaisir, quelques bonnes nouvelles, après la tempête !!

En attendant, la voilà avec Eden alias Grosse'den ^^ Sur le coussin de Barnum, non mais !

pète la forme mamie June !! Photo442

pète la forme mamie June !! Photo443

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

pète la forme mamie June !! Empty
MessageSujet: Re: pète la forme mamie June !!   pète la forme mamie June !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:13

super pour mamie June et très jolie miss Eden ! grosse forcément à côté de la crevette !
Revenir en haut Aller en bas
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

pète la forme mamie June !! Empty
MessageSujet: Re: pète la forme mamie June !!   pète la forme mamie June !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:25

Mais c'est vrai que la minette est plus grosse que June, June tu as beaucoup de kilos a rattrapper mais l' essentiel c'est que tu soit en forme. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

pète la forme mamie June !! Empty
MessageSujet: Re: pète la forme mamie June !!   pète la forme mamie June !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:50

alors mamie June voit le véto cet aprèm en urgence, elle est désorientée et en hypothermie...
on pense fort à elle pte mère, plein d'ondes positives ! pète la forme mamie June !! 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pète la forme mamie June !! Empty
MessageSujet: Re: pète la forme mamie June !!   pète la forme mamie June !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pète la forme mamie June !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pète la forme !
» NEWS DE MAMIE JUNE
» La forme !
» COvoit pour mamie chat en URGENCE !!
» CHICO c'est pas la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: June-
Sauter vers: