Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 News après 4 jours à la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 63
Localisation : Bernay (27)

News après 4 jours à la maison Empty
MessageSujet: News après 4 jours à la maison   News après 4 jours à la maison EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:29

Eh bien, la miss a pris de l'assurance Very Happy

Elle connait très bien la maison, a même compris le coup de la chattière pour aller dans le garage, je l'ai poussée une fois et elle a vite compris le truc !!

Par contre, elle maitrise mes minous à moi, notamment les 2 femelles ... affraid elle leur court après dans les escaliers et grogne dès qu'elle les voit. La noire qui est très craintive ne descend pratiquement plus, et la marron rase le sol pour s'aventurer quelque part. Je la gronde, j'espère que ça va lui passer ... Shocked

Par contre, coté nourriture, elle boude toujours mes croquettes .. mais adore les boites, forcément !!

J'ai commandé du royal canin sur Z+ en allemagne, c'était la le plus avantageux

voila pour les nouvelles

a ++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 63
Localisation : Bernay (27)

News après 4 jours à la maison Empty
MessageSujet: Re: News après 4 jours à la maison   News après 4 jours à la maison EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:31

au fait, j'ai diffusé sur facebook , avec cette photo

News après 4 jours à la maison 57839810

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

News après 4 jours à la maison Empty
MessageSujet: Re: News après 4 jours à la maison   News après 4 jours à la maison EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:48

oh la coquine ! elle fait la cheftaine ! faudrait pas qu'elle te les traumatise quand même !
et mlle fait sa princesse, elle ne veut pas de croquettes, non mais enfant gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

News après 4 jours à la maison Empty
MessageSujet: Re: News après 4 jours à la maison   News après 4 jours à la maison EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:57

Holala qu'elle est belle !!!
Merci pour les nouvelles !!

Je pense que ca ne va pas durer avec tes minettes, elle n'a jamais été agressive ici avec les autres chats, pourtant j'ai de sacrés loustics qui passent par la maison ^^
Tiens moi au courant mais c'est clair qu'il faudrait pas que ca dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

News après 4 jours à la maison Empty
MessageSujet: Re: News après 4 jours à la maison   News après 4 jours à la maison EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:27

Quelle beauté cette puce flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News après 4 jours à la maison Empty
MessageSujet: Re: News après 4 jours à la maison   News après 4 jours à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News après 4 jours à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Baly-
Sauter vers: