Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DECEDE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

DECEDE... Empty
MessageSujet: DECEDE...   DECEDE... EmptyMer 13 Mar 2024 - 16:56

Mon piti Belette, toi aussi, tu es parti…
Tu allais avoir 10 ans à la fin du mois, 9,5 ans à mes côtés ; d’abord en FA ; une adoption qui ne fonctionne pas (tu ne t’es pas plu), donc après réflexion, j’ai souhaité te garder pour toujours puisque visiblement, tu te plaisais bien ici avec les copains et parfois, ça ne sert à rien de chercher mieux
Mon déglingué foldingo de chaton… 10 ans à faire le fou ! bien que tu sois ataxique moyen, tu en voulais et tu étais très volontaire ; tu grimpais dans les arbres à chats, sur le lit, sur certains fauteuils, tu te prenais des gamelles mais tu étais tellement fier de toi et plein de vie ! On en a eu des rigolades et des parties de jeu !
Et puis, une maladie cardiaque sortie de nulle part, une semaine d’hypothermie, et pour finir une complication logique (thrombose) et il a fallu aller en urgences chez le véto dimanche 03/03/2024 pour arrêter cette souffrance, ton corps n’en pouvait plus… j’avais tant espéré qu’on ait encore un peu de temps devant nous, ta température était remontée, mais malheureusement ça n’a pas été le cas
Merci à Cristelle qui s’est occupé de toi tes 6 premiers mois de vie, et à Handi’cats qui t’a ensuite pris en charge ; j’espère que tu as été heureux avec nous
Au revoir mon Belette, vole vers cet ailleurs où on ne souffre plus, je ne t'oublierai pas et tu vas me manquer, je t'aime...

DECEDE... Pixiz-11

Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

DECEDE... Empty
MessageSujet: Re: DECEDE...   DECEDE... EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:39

Désolée de lire ces mots, et en plus en retard... Crying or Very sad
C'est bien qu'il soit resté où il se plaisait le plus.
C'est vrai qu'il était jeune pour un panier retraite mais c'était son choix à lui aussi !

De tout coeur avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEDE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décédé
» DECEDE
» Décédé
» Décédé
» DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Junky-
Sauter vers: