Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intégration dans la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Intégration dans la maison Empty
MessageSujet: Intégration dans la maison   Intégration dans la maison EmptySam 14 Avr 2012 - 22:37

Quarantaine finie, monsieur Osiris en avait marre d'être enfermé ...

Figurez vous que ca se passe à merveille !! Il s'entend bien avec chiens et chats, par bagarreur pour un sous !!
Il a tout de suite été obnubilé par les oiseaux, comme Calinka, mais il les a vite oubliés OUF !!

Ses selles sont beaucoup moins molles, on ne peux pas dire qu'il fasse des crottes bien moulées, mais il semble que la combinaison traitement + croquettes intestinales fassent effet !!

C'est un amour de chat, pas embêtant, et qui connait bien le "Non, Osiris" ^^

Parfaitement propre, je re confirme.

Voilà quelques photos (ces yeux, par contre, sont toujours pas top, comme on peux voir sur les photos, faut qu'on revoit le véto pour ça, car le pus coule, je dois lui nettoyer plusieurs fois par jour ...)


Chez le véto :

Intégration dans la maison Photo397


Avec Thorgal le terrible :

Intégration dans la maison Photo398

Intégration dans la maison Photo399

Avec Kynaï (oui, il s'incruste, comme d'habitude ^^)

Intégration dans la maison Photo400

Après tout ces efforts, un dodo dans le lit :

Intégration dans la maison Photo401

Intégration dans la maison Photo402

Intégration dans la maison Photo403


Avec mini Elya (pas dur d'être mini à côté du grand Osiris ^^)

Intégration dans la maison Photo404

Intégration dans la maison Photo405

Intégration dans la maison Photo406


Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Intégration dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la maison   Intégration dans la maison EmptySam 14 Avr 2012 - 22:52

pt gamin, il est mignon
et encore un qui s'entend avec tout le monde, t'as vraiment du bol !
si j'avais la place (et le porte-monnaie), je te le catnapperais bien moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Intégration dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la maison   Intégration dans la maison EmptySam 14 Avr 2012 - 22:55

Bon, comme on peux voir, je craque un peu, il est mitrailler de photos ^^

J'avais eu un réel coup de cœur, déjà quand il était en fourrière, je m'aperçois que c'est le chat parfait ^^

Mais bon, comme les autres, il faudra qu'il parte, je suis sensée n'être qu'une "étape" ... Malheureusement pour Osiris et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Intégration dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la maison   Intégration dans la maison EmptySam 14 Avr 2012 - 23:00

eh oui, pas toujours facile d'être FA ! moi en plus, il me rappelle mon Grisou de par sa maladie alors...
j'avais commencé par FA chiens car je savais que je ne craquerais pas, puis en appart c'était compliqué avec les voisins et tout donc j'ai changé pour FA chats et j'en ai adoptée une ; donc suis passée à FA chatons et là c'est bon mais j'ai changé d'asso et ici il n'y a quasiment que des adultes alors ça craint et je ne dis pas que je ne craquerai plus surtout que les pts vieux et les pas beaux et mal-aimés c'est mon point faible...
Revenir en haut Aller en bas
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Intégration dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la maison   Intégration dans la maison EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:04

Osiris est tres cool a ce que je vois. J'adore le comportement de Kinai pour chaque arrivant chez toi Calymone. Un vrai cocierge Kinai. Je suis comme Papillon60000, je craque pour les 4 pattes cabosses, vieux enfin ceux qui ont cesse d'interesser. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Intégration dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la maison   Intégration dans la maison EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:40

C'est super s'il s'entend bien avec tout le monde. il a l'air super grand et super gentil comme mon gros Arween. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la maison   Intégration dans la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Osiris-
Sauter vers: