girafe Membre Or

Messages : 4032 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 32 Localisation : 29
 | Sujet: Le noël 2022 des Handi'Cats ! Ven 25 Nov 2022 - 10:01 | |
| Offrez le plus beau des Noël à chacun de nos loulous en devenant ou en offrant la possibilité à vos proches de devenir parrains ou marraines de l'un d'eux, le temps d'un trimestre!«Un Cadeau qui fait des Heureux !»Le principe est simple, vous envoyez la somme de votre choix à partir de 10€ à l'association en choisissant votre protégé parmi ceux proposés dans la liste que vous trouverez plus bas, et nous mettons à votre disposition une «carte de parrainage» spéciale Noël, par mail, que vous décidez de garder pour vous, ou d'offrir à un proche pour Noël. A partir du 26 Décembre, des nouvelles personnalisées et des photos inédites du loulou parrainé seront alors envoyées au parrain désigné 2 fois par mois pendant 2 mois (soit jusqu'au 26 Février)! Le but? Que chacun de nos protégés ait au moins un parrain à Noël! Il est bien sur possible que chacun de nos protégé ait plusieurs parrains ou marraines pour Noël !
Les parrainages serviront comme l'année dernière, a financer le matériel et les travaux du nouveau refuge de l'association !Pour participer, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante :parrainagenoel.handicats@gmail.com (en minuscule) En précisant le nom du protégé choisi et le nom du parrain/de la marraine.Nous vous communiqueront les coordonnées où envoyer votre parrainage et dès sa réception, nous vous retournerons par mail la "carte de parrainage", que vous pourrez garder ou offrir pour Noël à l'un de vos proches !  | |
|
girafe Membre Or

| Sujet: Re: Le noël 2022 des Handi'Cats ! Ven 25 Nov 2022 - 10:24 | |
| | |
|
Phèdre Fan à mi temps

Messages : 31 Date d'inscription : 26/01/2022 Age : 64 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Le noël 2022 des Handi'Cats ! Ven 25 Nov 2022 - 16:34 | |
| Je suis la marraine de : - SIKI (depuis janvier 2022) - ARROW (depuis le 4ème trimestre 2022) - KALEESI (depuis le 4ème trimestre 2022) et j'espère leur porter chance à ces Petits  | |
|
papillon60000 Déléguée Diffusions

Messages : 8955 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 47 Localisation : (60)
 | Sujet: Re: Le noël 2022 des Handi'Cats ! Sam 26 Nov 2022 - 20:18 | |
| après, le parrainage de Noël est différent du parrainage du reste de l'année, va voir sur le groupe | |
|
girafe Membre Or

| Sujet: Re: Le noël 2022 des Handi'Cats ! Dim 27 Nov 2022 - 10:26 | |
| Oui en effet. Le parrainage de Noël, est une opération que nous lançons chaque année, limitée dans le temps, (de fin décembre à fin février). Un don unique pour toute la durée de l’opération permet à chacun de participer quelque soit ses moyens. Les dons réunis dans le cadre du parrainage de noël servent à l'achat de matériel à la réalisation de petits travaux et aménagements pour le nouveau refuge. Le parrainage de noël étant différent du parrainage mensuel classique, il est normal de retrouver parmi les « candidats » au parrainage de noël des animaux qui sont par ailleurs parrainer de façon mensuelle. | |
|
Phèdre Fan à mi temps

Messages : 31 Date d'inscription : 26/01/2022 Age : 64 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Le noël 2022 des Handi'Cats ! Dim 27 Nov 2022 - 13:49 | |
| Chère Girafe, je te remercie pour ton explication, je suis "nouvelle" sur le Forum, et je n'avais pas compris le sens de cette belle action, à laquelle je vais bien entendu participer. Bonne Journée et caresses aux Petits  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le noël 2022 des Handi'Cats !  | |
| |
|