Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai p'tit singe !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un vrai p'tit singe !! Empty
MessageSujet: Un vrai p'tit singe !!   Un vrai p'tit singe !! EmptySam 7 Avr 2012 - 17:25

Si si, vous lisez bien, Calinka est comme tout les autres chats, elle se déplace normalement, cours, joue avec les autres, escalade, un vrai petit singe !!!

Hyper sociable, elle est toujours très très proche de Kynaï, au moment où je vous parle, ils sont blottis l'un contre l'autre !!

Je vous met déjà quelques photos, et j'ai aussi des vidéos, mais je ne pourrais les mettre qu'au jur et à mesure, car elles sont très longues à charger ...

Je m'étais cachée derrière la fenêtre de la chambre (derrière le grillage qui sécurise les fenêtres en fait), pour la prendre en photo sur le lit ^^

Il y a Guimauve avec elle, et Eden, ma trico, qui est en train de la sentir Razz Et accessoirement, Clément qui dors !

Un vrai p'tit singe !! Photo362


La voilà avec Barnum dans son panier, presque toutes les nuits, elle s'incruste et dors avec lui ^^
Les photos sont un peu floues, mais il bouge tout le temps le Barnouchon !

Un vrai p'tit singe !! Photo363

Un vrai p'tit singe !! Photo364

Un vrai p'tit singe !! Photo365


Vous voyez la petite bouille tout en haut ? C'est Calinka qui adoooore dormir la haut !! Il faut que j'arrive à vous la montrer escalader par vidéo, elle ne saute pas comme les autres chats, elle escalade littéralement la cage, mon ptit singe ^^

Un vrai p'tit singe !! Photo367


Et la voilà, toujours avec KynaÏ collés l'un contre l'autre, et avec Mogway à gauche

Un vrai p'tit singe !! Photo366

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2012

Un vrai p'tit singe !! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai p'tit singe !!   Un vrai p'tit singe !! EmptySam 7 Avr 2012 - 19:09

J' adore I love you , elle est trop mignone cette puce , quels progrès c' est renversant Un vrai p'tit singe !! 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : (60)

Un vrai p'tit singe !! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai p'tit singe !!   Un vrai p'tit singe !! EmptySam 7 Avr 2012 - 19:43

c'est formidable et elle est bien jolie
sûr qu'il n'y a pas que Kynaï qui va être sous le charme !
vite une FA pour ctte jolie poupée qui finalement n'est pas handicapée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
miaou75
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

Un vrai p'tit singe !! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai p'tit singe !!   Un vrai p'tit singe !! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:36

Bonsoir
Je suis contente que Calinka aille bien, j'étais rentrée en contact mail avec vous pour avoir des nouvelles. c'était pas gagné avec sa tête qu'elle penchait sur le côté. Finalement elle marche normalement donc ce n'était pas trop grave? Elle a l'air de bien se plaire chez vous avec le chien et l'autre chat Very Happy Elle et le petit Buck sont vraiment mes préférés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai p'tit singe !! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai p'tit singe !!   Un vrai p'tit singe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai p'tit singe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit singe
» Un vrai champignon !
» Un ptit clown
» ptit lutin
» Le ptit lutin - Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Calinka-
Sauter vers: