Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 contrôle technique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

contrôle technique ! Empty
MessageSujet: contrôle technique !   contrôle technique ! EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:33

visite véto du jour pour bilan sanguin annuel et rappel de vaccins
le bilan est nickel, poids 3,7 kg, vaccins faits
par contre depuis samedi, il a mal dans la bouche et ne mange plus que des mousses, je n'avais rien vu d'anormal, mais il y a une inflammation à gauche qui fait qu'il croque dessus donc c'est douloureux (injection de cortisone qui dure 2j puis bourgeons de cassis et aloe vera) ; les causdes peuvent être diverses (inflammatoire, auto-immune, granulome...)
et hier je lui nettoie les oreilles car une est très sale, je le laisse 1h le temps de faire une course, et qd je reviens, il s'est gratté et il n'y a plus de poils derrière les oreilles... et il secoue la tête toute la soirée... rien à l'examen, pas d'otite, pas de gale, pas de tympan percé alors pas d'explication ; du coup pommade anti-inflammatoire à mettre dans et derrière les oreilles...

contrôle technique ! 107_2210

contrôle technique ! 107_2212

contrôle technique ! 107_2211

si quelqu'un veut aider pour la douloureuse...

contrôle technique ! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

contrôle technique ! Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique !   contrôle technique ! EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:12

Ça peut être du stress ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

contrôle technique ! Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique !   contrôle technique ! EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:56

du tout, c'est une conséquence du nettoyage d'oreilles hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôle technique ! Empty
MessageSujet: Re: contrôle technique !   contrôle technique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à la retraite :: Neuneu-
Sauter vers: