Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3ème visite véto

Aller en bas 
+4
Calymone
Muriel P
Niny
papillon60000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

3ème visite véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème visite véto   3ème visite véto - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:21

Héhé ^^ C'est clair, ils sont tous mignons ! Et Caliméro waouh, j'adore les noirs et blancs !!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

3ème visite véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème visite véto   3ème visite véto - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:40

merci les filles !
pour info, Caliméro est à l'adoption depuis ses 3 mois où il est arrivé et il en a 11 ! il ne veut pas quitter sa môman et se cache dès que j'ai de la visite alors pour un adoptant, c'est pas gagné ! pourtant, il est vraiment adorable : doux, câlin, joueur, sage, sociable chiens et super sociable chats bref une crème !
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème visite véto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite véto
» Visite véto
» visite véto ...
» Visite véto
» Visite véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Buck-
Sauter vers: