Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Adoptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Adoptée Empty
MessageSujet: Adoptée   Adoptée EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:09

Alors avec un peu de retard ( j'étais sur d'avoir mis la nouvelle), je vous annonce que la belle a été adoptée Very Happy
Sa maman est venue la chercher il y a deux semaines déjà, et elle s'est parfaitement acclimatée à sa nouvelle famille et surtout elle s'entend super bien avec son copain Muffin  Smile

Adoptée 849894429

Petit mail reçu aujourd’hui :
Bonjour,
Ivy va parfaitement bien et s'adapte tout en douceur. Elle se "méfie" un peu lorsque le chien passe un peu trop vite pres d elle mais a cote de ca elle se couche sur le canape a ses cotes.... Elle ne vient pas encore automatiquement vers nous mais se laisse caresser et prendre dans les bras sans problème. Avec muffin comment dire? C est l amour fou depuis le debut de vrais pot de colle. Ils se font leurs toilettes, jouent.... franchement je suis contente je m attendais a ce qu elle soit plus craintive que cela. Je vous renverrai d autre photos, prises avec le telephone de mon conjoint.
Bonne journée


Adoptée 20180213_105720.md

Adoptée Mms_img2537617701.md
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Adoptée Empty
MessageSujet: Re: Adoptée   Adoptée EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:36

Elle a l'air bien installée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Ivy-
Sauter vers: