Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Booster les adoptions

Aller en bas 
+9
tagyca
shadowcat83
Nicholas44
Alicelovespets
Double-crème
mel59
girafe
papillon60000
Calymone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : 83

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:02

Je pense que si ça bug souvent c'est aussi a cause de la longueur des annonces, je poste souvent pour moi, et mes annonces sont plus courtes, et très rarement refusée.... c'est peut être une piste, car moins on s'énerve sur LBC et plus on est motivés pour poster dans d'autres départements ^^
Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:21

Pour ma part,j'ai respecté les textes et toutes les annonces passées hier sont acceptées,certaines après 4 refus mais bon,elles sont en ligne alors c'est chouette.Je vais mettre les suivants!
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : 83

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:29

Je dis cela surtout pour éviter de le refaire X fois justement...

Moi ce que j'arrive surtout pas à faire, c'est en poster plusieurs du même chat dans des départements différents.... ca passe que trèèèèèèèèèèèèèèès rarement...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly62
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:44

Pour le moment,je les mets sur le Pas de Calais mais ensuite,je mettrai sur le Nord,en espérant que ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:31

Moi je ne cherche plus, je revalide jusque çà passe
j'ai mis barney et soren en même temps, la première est passé il y a plusieurs jours après 2 refus
la seconde rien a faire, je l'ai encore revalidée a midi confused
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : 83

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:30

Je relance tous les jours certaines sans succès pour l'instant........ je pense tout de même que des plus courtes auraient plus de chance d'être acceptées........
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : (60)

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:59

la longueur des annonces n'a rien à voir
je viens d'en mettre une de 3 phrases pour une balle à croquettes eh bien refusée pour le même motif que mes annonces alors... et j'ai fait un copié-collé d'une annonce déjà diffusée en plus
en ce moment toutes mes annonces sont refusées que ce soient des nouvelles ou des revalidées...
Revenir en haut Aller en bas
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : 83

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:06

Et pourtant les seules annonces que je met à titre perso qui sont refusées sont celles très longues. Refusées plusieurs fois j'entend, mais, globalement, mes annonces passent à 99% Booster les adoptions - Page 4 1238278471
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:07

Toutes mes annonces sont retoquées "il nous semble que vous êtes un professionnel".
Pourtant, je les poste au compte-gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : 83

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:35

C'est ce que j'ai quand les annonces sont trop longues souvent justement Rolling Eyes Après c'est mathématiques, moins ya de mots, moins ya de chances que le robot con de LBC trouve quelque chose qui lui déplait......
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:54

pig Bon, allez, je vais dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas, je mets les pieds dans le plat, modérez-moi si vous voulez : Shadow, raccourcis-les si le coeur t'en dit puisque personne ne va vérifier et te le reprocher, mais fous-nous la paix avec ça, on en a franchement raz-le-bol de tes commentaires sur la longueur des annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:06

Oui et puis, déja qu'en expliquant les démarches, besoins et conditions, y'a 1 demande sur 2 ou on ce demande si c'est pas un canulard, non, on ne peut rien enlever ...
Encore récemment => "c'est votre dernier prix ?!" ou "l'objet est il tjr disponible" ou "où puis je venir acheter et chercher le mignon petit chiot" ou "je cherche un chiot femelle pour lui faire faire des bébés dans quelques mois, je voudrais donc venir chercher la blanche"
Et ca c'est juste un petit échantillon ......
De plus en effet, insister n'est pas la meilleure des solutions, sincèrement tout le monde sature un peu, on est ouverts aux conseils et propositions ainsi qu'a l'aide, mais si c'est pas possible une fois, ca ne le sera pas 3 jours plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
shadowcat83
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 353
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : 83

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:15

Merci, ça m'apprendra tiens.... je me disais que si plus d'annonces passaient on pourrait poster plus, dans plus de départements et placer plus de chats, certes j'insiste, mais il m'avait semblé que c'était le but de l'asso, et personne n'a vraiment argumenté. Les autres assos diffusent plus, ne vous demandez pas pourquoi. Je veux bien que je suis pas maline, que j'insiste, que je suis tout ce que vous voulez, mais la franchement, je m'attendais pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:14

Juste pour râler un coup sur LBC
grr il vient de me sortir un motif de refus tout neuf
j'ai déja diffuser plusieurs annonces avec lien vers le forum sans probleme et tout a coup ce n'est plus accepter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:46

Bof, au moins, toi, tu as de la diversité, moi, ça fait 2 MOIS pig qu'il refuse chacune de mes annonces au motif que je suis un particulier et que je devrais créer un compte pro... Rolling Eyes Du coup ben j'ai RIEN diffusé de nouveau sur LBC 34 depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:03

je l'ai aussi ce motif mais c'est toujours passé
sauf celle d"Eos mais je ne désespère pas
a moins qu'il ne soit adopter avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : (60)

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:12

tagyca a écrit:
Bof, au moins, toi, tu as de la diversité, moi, ça fait 2 MOIS pig qu'il refuse chacune de mes annonces au motif que je suis un particulier et que je devrais créer un compte pro... Rolling Eyes Du coup ben j'ai RIEN diffusé de nouveau sur LBC 34 depuis 2 mois...

ça c'est le n° SIRET qui n'est plus bon, j'ai la même chose
Caly a fait la demande du définitif pour l'asso donc ça devrait se résoudre sous peu et on pourra diffuser à fond !
quant au lien du forum, ça ne passe en général que si on enlève le www (déjà eu plein de refus pour ça donc si toi c'est le 1er, t'as bien de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:16

Booster les adoptions - Page 4 2371081705
Papillon, tu as réussi à me remonter le moral, je croyais que LBC m'en voulait personnellement...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:21

un nouveau truc ce soir lol!

Vous ne pouvez proposer qu'une seule annonce à la fois portant sur le même
produit ou service. Or vous avez déjà en ligne une annonce portant sur le même
produit. Pour pouvoir diffuser votre nouvelle annonce, merci de bien vouloir
supprimer la précédente.

sinon il me demande aussi un compte pro mais c'est toujours passé sans au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster les adoptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster les adoptions   Booster les adoptions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster les adoptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Booster l'association !
» Vidéo d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ...-
Sauter vers: