Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 notre petite a la maison

Aller en bas 
+3
babiole
Ibis
Mysyl94
7 participants
AuteurMessage
Mysyl94
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2017

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:40

Bonjour,

Voilà, notre Panda est à la maison depuis le 31.
C'est un cadeau, un bonheur, un joie....Elle est ADORABLE...
Elle est câline, les bisous, les ronrons.....
Avec les 2 pattes, mes trois enfants, ba, ils sont gagas...
Pour les 4 quatre pattes, Eliott, est très intrigué, il la laisse venir à lui, bon, il crachouille un peu, mais il est sympa, il faut  dire que Miss Panda, est calme et stoïque, elle chercher le contact.
Pour Emma, c'est plus distant, elle ne veut pas se laisser approcher, elle grogne, et crache...
Il lui faudra plus de temps....

Sinon, elle est encore plus belle que sur les photos, d'ailleurs, j'aimerais bien vous en envoyer, si vous me pilotez.....

a bientôt..en image... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:52

Pour mettre une photo sur le forum vous pouvez utiliser l'icone "heberger une image" (première icone du 5ième rectangle au dessus de la zone de saisie quand vous poster une réponse). Il faut glisser la photo dans la zone adéquate, la télécharger puis insérer le lien. Une fois qu'on a compris, c'est très simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysyl94
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2017

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:30

Merci Ibis.....

Va falloir que je m'y mette.......

Petite Panda , va faire un tour chez le véto cette après-midi, elle va bien, mais elle a la diarrhée depuis son arrivée, je lui donne de l'ultralevure, mais c'est pas encore ça...
En tout cas, elle est en forme, elle prend même des formes!!!!
De plus en plus copine avec Eliott, par contre Emma ne veut pas en entendre parler, d'ailleurs, mon mari, va en parler au véto.....

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:53

J'avais loupé votre post Embarassed ...
Contente pour notre petite Panda qui a l'air de bien s'acclimater à sa nouvelle vie Wink
Concernant l'entente avec Emma, ça va prendre un peu plus de temps qu'avec Eliott, mais je suis sure qu'elle finira par user de son charme^^ en meme temps elle vient un peu perturber leur petite vie tranquille à deux Laughing
Pour les photos, n'hésitez pas, sinon à me les envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:04

notre petite a la maison 941816thumbnail20171105194458resized

notre petite a la maison 902118thumbnail20171102222922resized
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:46

super pour la puce
pour la diarrhée, peut-être le changement d'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysyl94
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2017

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Coucou de Panda   notre petite a la maison EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:13

Bonjour à tous,

J'avoue avoir écris un message il y a quelques jours, et j'ai voulu mettre une photo...bein, j'ai tout perdu........Du coup, me revoilà....

Donc, notre Pampan, pandoune, pandouille, c'est à dire Panda.....Fait le bonheur de notre maison, c'est un AMOUR.
Avec ses frères et sœur à deux pattes, tout va bien, ils en sont dingues, il faut dire, qu'elle est câline, joueuse....
Avec son frère à quatre pattes, Eliott, ça commence à venir, mademoiselle, est du genre, collante...elle est toujours derrière son....vous voyez....Elle veut jouer, lui, ça le gonfle un peu, mais bon, il fait des efforts. Le vieux.....Eliott, c'est un gentil.
Quant Emma, c'est pas encore ça, elle ne veut vraiment aucun contact avec Panda.
Et bien sûre, Panda cherche à tout prix le rapprochement.
D'ailleurs, elle est incroyable, elle peut se faire crier, gronder, cracher dessus, elle ne bouge pas d'un centimètre, elle attend que ça s'arrête.....Ca a bien marché avec Eliott, il faudra plus de temps pour Emma..
Concernant, s'est petits tracas intestinaux, après 3 vermifuges, un traitement anti-diarrhée, 11 jours d'anti bio, et pour revenir a l'ultra levure durant quelques jours, sans oublier l'analyse des selles....Et bien tout est rentré dans l'ordre depuis peu, il a fallu un mois.... Le véto était un peu perdu, car, elle prenait du poids, était en forme....mais 'caca mou'......Les analyses non riens révélées.
Alors cool...
Bon, je ne vais pas essayer de mettre une photo...Dommage, j'en ai une sympa!!!!!
En tout cas, elle nous aime, et nous lui rendons bien.
Merci a Handi cats d'avoir un jour de septembre mis sa photo sur fb....Depuis, elle est entrée dans mon cœur, et n'en sortira plus... notre petite a la maison 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mysyl94
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2017

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:19

notre petite a la maison Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
Mysyl94
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2017

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:20

je ne le crois pas...J AI MIS UNE PHOTO.......
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:36

merci pour les nouvelles et photo ! ça va venir petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:24

Ca valait le coup d'attendre, super photo, supers nouvelles, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 542
Date d'inscription : 07/09/2015

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:20

Le lit est bien trop petit !


Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petite a la maison Empty
MessageSujet: Re: notre petite a la maison   notre petite a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petite a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Panda-
Sauter vers: