Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ma bouille à bisous

Aller en bas 
+2
Celice59
SENIGALLIA
6 participants
AuteurMessage
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

ma bouille à bisous Empty
MessageSujet: ma bouille à bisous   ma bouille à bisous EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:46

ma "bouille à bisous" est partie rejoindre SA FAMILLE ma bouille à bisous 4115133472 je l'ai amené avec Nicole dans sa nouvelle famille et là je dois dire que malgré un petit pincement au coeur de le quitter, je suis très heureuse pour lui. Un balcon immense et très très sécurisé! deux copines pour l'accueillir! et une famille (voire une grande famille, car apparemment il est attendu par les oncles, tantes...) et une nouvelle maman super douce et heureuse de le voir. Que demander de plus? Oui voilà une bien belle adoption ma bouille à bisous 3117492745
Et comme à son habitude, ma "bouille à bisous" n'était pas plus stressé que ça,; il a fait le tour du propriétaire, a rencontré une des deux "filles" qui lui a craché un peu dessus mais bon c'est normal;" c'est qui cet intrus qui arrive sans crier gare", puis qui l'a cherché partout. Ensuite, peut-être la fatigue du voyage et un peu de timidité, il est allé se mettre sous le lit mais pas stressé; comme s'il disait, le coin me plait, je m'installe. ma bouille à bisous 4124043023
Pour ma part, je vais le chercher qq jours car vraiment il tenait bien sa place et ses gros câlins vont me manquer; franchement quel AMOUR! tant mieux pour sa nouvelle famille, ils ont beaucoup de chance ma bouille à bisous 2774444739 Bonne route ma bouille à bisous ma bouille à bisous 2774444739 ma bouille à bisous 2774444739 ma bouille à bisous 2774444739
ma bouille à bisous Dscn5623
Revenir en haut Aller en bas
Celice59
Déléguée Familles d'accueils
Déléguée Familles d'accueils
Celice59


Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 39
Localisation : Métropole lilloise (59)

ma bouille à bisous Empty
MessageSujet: Re: ma bouille à bisous   ma bouille à bisous EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:38

C'est vrai qu'il a une vraie bouille d'amour ma bouille à bisous 2774444739 ma bouille à bisous 2774444739 ma bouille à bisous 2774444739

Bon courage à toi pour les premiers jours de son absence ma bouille à bisous 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

ma bouille à bisous Empty
MessageSujet: Re: ma bouille à bisous   ma bouille à bisous EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:58

super pour le p'tit loup, merci Claudine !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

ma bouille à bisous Empty
MessageSujet: Re: ma bouille à bisous   ma bouille à bisous EmptySam 27 Mai 2017 - 9:55

Bonne route petit bout de chou, merci pour tout Claudine, j'espère que tu auras des nouvelles régulières
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

ma bouille à bisous Empty
MessageSujet: Re: ma bouille à bisous   ma bouille à bisous EmptySam 27 Mai 2017 - 10:36

C'est génial! Merci pour Gold sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

ma bouille à bisous Empty
MessageSujet: Re: ma bouille à bisous   ma bouille à bisous EmptySam 27 Mai 2017 - 18:36

J'ai reçu une première photo hier soir, monsieur bien installé sur le canapé. Je la mettrai lorsque je l'aurai sortie de mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

ma bouille à bisous Empty
MessageSujet: Re: ma bouille à bisous   ma bouille à bisous EmptySam 3 Juin 2017 - 10:29

Quelques nouvelles de Gold il va très bien et s'adapte très bien à sa nouvelle vie, la sœur de son adoptante craque littéralement pour lui, elle dit n'avoir jamais vu un chat aussi câlin.  Les chattes sont encore un peu méfiantes ce qui n'empêche pas la moins craintive de dormir avec lui sur le lit, car oui monsieur a gardé la bonne habitude d'aller dormir dans le lit d'Ophélie. Il adore le balcon et gratte à la fenêtre quand elle est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

ma bouille à bisous Empty
MessageSujet: Re: ma bouille à bisous   ma bouille à bisous EmptySam 3 Juin 2017 - 11:58

Un très bon début en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bouille à bisous Empty
MessageSujet: Re: ma bouille à bisous   ma bouille à bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bouille à bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Gold & Silver-
Sauter vers: