Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du mieux !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Du mieux !! Empty
MessageSujet: Du mieux !!   Du mieux !! EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:22

Mozart prends ses repères, petit à petit !!

Il reste très caractériel, et ne supporte pas qu'on lui dise non !! Alors, quand on le lui dit, il grogne et crache, pour montrer son mécontentement, mais je lui montre que ce n'est pas lui qui commande, et que quoi qu'il arrive, il ne fait pas ce qu'il veux ici Evil or Very Mad

Hier, Clément a du le "punir" et l'enfermer pour la nuit dans sa cage, car il gratte comme un fou à la fenêtre de la chambre, et me déchire mes rideaux ... Depuis qu'il a vu que les fenêtres, ca s'ouvre, et que derrière, il y a des oiseaux, de l'herbe, et de l'air frais, tout les soirs, il gratte comme un fou !
Alors par mécontentement, il a tout dépouillé dans la cage, et a fait un sacré barrouf toute la nuit ^^

En journée, il est calme, il fait son petit tour, et parfois même, il vient nous chercher des caresses !!

Par contre, il essaie de se gratter beaucoup ! Heureusement, l'écharpe est là ...

Le voilà, photographié sous tout les angles, un peu partout dans la maison :


A la fenêtre de la chambre :

Du mieux !! Photo309

Du mieux !! Photo310



Sur le lit :

Du mieux !! Photo311



Dans la véranda hier :

Du mieux !! Photo312



Avec Elya :

Du mieux !! Photo313

Du mieux !! Photo314
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Du mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Du mieux !!   Du mieux !! EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:18

Héhé sacré caractère le joli Mozart Du mieux !! 2757710270
Revenir en haut Aller en bas
Camille91300
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Du mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Du mieux !!   Du mieux !! EmptySam 17 Mar 2012 - 17:38

Coucou! Nous voila de retour de vacances, et je n'avais pas vu le dernier sujet sur mon chat!

C'est dingue les descriptions que tu en fais, lui qui ne bronchait jamais quand on lui faisait des interdictions .... J'ai l'impression que c'est un autre chat... Heureusement je reconnais toujours sa petite frimousse trop mignonne. ...

Du coup il garede la collerette et l'écharpe? Il était question que tu lui enlève pour l'habituer? AUx vues de la situation, je pense effectivement que c'est une bonne initiative de lui garder pour le moment.

C'est super qu'il ne se mange plus la pate, c'est signe que vous avez enfin trouvé la cause du problème...

êtes-vous allés chez l'osthéo? Je n'ai vu qi Calinka était arrivée elle aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Du mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Du mieux !!   Du mieux !! EmptyLun 19 Mar 2012 - 3:30

est-ce que tous les tests d'allergies ont été faits?
il existe un test par prise de sang,,qui peut être fait...avec un screen ....
si le faite de se promener dans l'herbe lui retirait ses infections aux pattes..plus les croquettes, litière...je pense au( dust mittes)poussière et acariens...??!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Du mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Du mieux !!   Du mieux !! EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:44

Désolée, je réponds tard, j'ai essayer de faire un break ce weekend, que je ne renouvellerais sans doute pas souvent, étant donné que j'ai tout à rattraper ...

Camille => Plusieurs personnes pourront confirmer, et l'ont entendus grogner au téléphone, dont Anne et Muriel ^^

Disons que depuis, ca change un peu, il grogne pour la forme en fait, mais aussi parfois pour montrer son mécontentement. Il commence aussi à comprendre que grogner ne sert à rien, et que s'il n'a pas le droit de faire quelque chose, c'est pas en grognant qu'il nous fera changer d'avis ... ^^

Pour la collerette et l'écharpe, étant donné les circonstances ... Moi, je m'attendais à voir arriver un petit chat tout mignon, tout gentil, et "facile" de caractère, du coup, plus "malléable", mais finalement, c'est un tigre pas très coopératif ^^

Nan sans rigoler, il doit déjà subir "l'abandon" (je parle de ce qu'il ressent, et non ce qui est la réalité, on sait tous ici que ton homme et toi avez tout fait, et faites toujours tout pour lui Wink), la vie en communauté, qu'il vit d'ailleurs de mieux en mieux ! Le changement de domicile, de "maitres" ...

Ça fait beaucoup, pour lui tout seul, alors on a préférés le laisser tranquille, en plus, c'est vrai qu'il essaie beaucoup de se gratter le cou ...

Alors on se demandait, cette après midi, avec Clément, si on essayait pas de lui enlever juste la collerette ... Mais bon, sans conviction, on pourra se dire => au moins, on aura essayés ...

Petit Bonus pour vous Camille et ton chéri :


Du mieux !! Photo322


Du mieux !! Photo323


Comme on peux voir sur les photos, on commence le "sevrage" avec la cage, j'ai retirer litières et gamelles, pour qu'il apprenne à aller aux litières présentes dans la maison et mange avec les autres, du coup, la cage sert de dortoirs pour les chats, il y va toujours dormir, et ne dors presque pas ailleurs !


=> Crème, on a parler des tests allèrgènes avec ma véto, elle dit qu'il ne sont pas fiables à 100% donc on privilégie la piste psychologique ou atopie ...

Pour ses pattes, comme dit précédemment, on a découverts un staphylocoque, donc rien à voir avec les grattages, et à priori c'est résolu, puisqu'il ne se démange plus la patte ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Camille91300
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Du mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Du mieux !!   Du mieux !! EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:02

Merci pour les photos Alysson! Ça fait du bien de le voir c'est comme sil était encore un peu avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mieux !! Empty
MessageSujet: Re: Du mieux !!   Du mieux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mieux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mieux
» Mieux !
» Va mieux ...
» Va mieux !
» Du mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Mozart-
Sauter vers: