Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 en attendant mon tour...

Aller en bas 
+2
Emiclumsy
SENIGALLIA
6 participants
AuteurMessage
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptySam 6 Mai 2017 - 14:19

ciao!
c'est encore moi!! lol!  j'ai vu les très bonnes nouvelles et les moins bonnes et celles où tout le monde croise les doigts et les papattes pour souhaiter une meilleure santé; alors je me joins à vous   en attendant mon tour... 3117492745   
pour ma part en attendant le grand jour  en attendant mon tour... 4124043023  je me suis improvisé nounou :

en attendant mon tour... Dscn5620
il faut dire qu'il est craquant ce petit bout mais je garde mes distances, il veut toujours me caresser; en fait chaque fois qu'il le fait il resserre les doigts et tire sur mes poils ou veut m'attraper les oreilles:affraid: , heureusement nounou veille et il ne pose sa main sur moi que si nounou tient la sienne; dommage qu'il soit si petit sinon ça me ferait un sacré compagnon de jeu; moi j'adore en attendant mon tour... 2774444739 comme vous pouvez le constater, heureusement qu'on lui a coupé les ongles à ce petit, parce que le tapis est un peu griffé!!!
ben non, ce n'est pas moi qui ai fait ça!!!  en attendant mon tour... 1781843438

par contre avec  "miss Pimbèche" ... ce n'est pas une distance, c'est un océan en attendant mon tour... 3828426745
en attendant mon tour... Dscn5621

alors pour me consoler je vais chercher des pommes, des poires et des scoubidous ... heu! non il n'y en a pas mais qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé une réserve!! en attendant mon tour... 4124043023  bon, oui ce sont des faux mais qu'est ce que je m'amuse avec geek  
en attendant mon tour... Dscn5710
le problème c'est que ça roule sous les meubles alors du coup, je suis obligé d'aller les chercher! ok! ma classe légendaire en prend un petit coup mais aux grands maux les grands remèdes!!!
en attendant mon tour... Dscn5711

ne restez pas sur cette dernière image peu flatteuse et n'oubliez pas de voter pour moi; je vous souhaite un week-end plein de douceur et de câlins. en attendant mon tour... 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Emiclumsy
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Emiclumsy


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 43
Localisation : Reims

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptySam 6 Mai 2017 - 16:35

J'espère de tout cœur qu'il sera le prochain sur la liste des heureux adoptés Smile
Qui peut résister à sa frimousse et ses poses improbables ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:44

Très chouette reportage sur les activités du beau Gold qui semble avoir des journées bien renplies!
Revenir en haut Aller en bas
Celice59
Déléguée Familles d'accueils
Déléguée Familles d'accueils
Celice59


Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 39
Localisation : Métropole lilloise (59)

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:55

Ca fait plaisir de voir un chat aussi curieux.

Ce doit être un réel bonheur de partager son quotidien avec lui en attendant mon tour... 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:23

coucou,
c'est trop!! merci pour ce beau bouquet  en attendant mon tour... 2774444739  et je n'ai pas manqué d'aller y voir de plus près comme vous pouvez le voir  lol! ; nounou ne voulait pas mais j'ai bien insisté  en attendant mon tour... 3828426745
puis je me suis fait une raison, rien à voir avec des croquettes ou autres friandises No  en fait, c'est juste pour faire beau, alors je le regarderai en pensant à vous  en attendant mon tour... 2774444739 bonne journée à tous

en attendant mon tour... Dscn5712
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:31

On va dire que c'est joli les feuilles dentelées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:11

Je suis allée le voir, maintenant il m'accueille avec des câlins mais c'est un coquin qui cherche à faire toutes les bêtises possibles mais c'est vraiment un amour de chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:20

Comme quoi on est toujours trahis par les siens!!! en attendant mon tour... 1379593613  comment ça je fais des bêtises, moi si câlin, si doux, si lèchouilleur que vous n'avez même pas besoin de démaquillant! en attendant mon tour... 3587040970
Ah! ça on va voir ce qu'on va voir! quand tu reviendras me voir Nicole, je ferai la tête, je bouderai, je...je... non en fait je te sauterai dessus comme avec Nounou, je te ferai plein de bisous baveux, je t'amènerai mon plumeau (tout déplumé) et tu devras jouer avec moi pendant des heures!!! Voilà!!!  en attendant mon tour... 2642234099   en attendant mon tour... 1881463262
N'écoutez pas ce qui se raconte, je suis LE CHAT QU'IL VOUS FAUT en attendant mon tour... 3800543544  en attendant mon tour... 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Celice59
Déléguée Familles d'accueils
Déléguée Familles d'accueils
Celice59


Messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 39
Localisation : Métropole lilloise (59)

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:27

Un félin si câlin est forcément un amour en attendant mon tour... 2774444739

Et comme personne n'est pas parfait, c'est bien normal qu'il fasse des petites bêtises en attendant mon tour... 3828426745

Des gros câlins à lui en attendant mon tour... 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Emiclumsy
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Emiclumsy


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 43
Localisation : Reims

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:58

Hihi je suis en train de regarder toutes mes plantes, et il y a laissé sa trace à chaque fois, quel filou <3 J'ai tout plein de souvenirs de lui comme ça !
Qu'il me manque, gros gros bisous à lui !
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:28

c'est vrai qu'il est filou mais très très très attachant en attendant mon tour... 2774444739
ce soir il en avait après un moustique et ce n'est le moustique qui a gagné affraid
par contre je dois vous confier quelque chose; j'ai un jardin et il n'a pas le droit d'y aller et ça me fend le coeur de le voir qui regarde à travers la fenêtre sans pouvoir profiter de l'été qui arrive; alors je le prends dans les bras et on reste ainsi à écouter les oiseaux, à respirer le bon air, à regarder les insectes dans les fleurs. Il semble avoir compris et accepte ce petit rituel; tout ça pour vous dire que si vous avez au moins un petit balcon sécurisé (il faut qu'il le soit car il cherche toujours à sortir) pour qu'il puisse profiter du soleil, des fleurs... alors je serais si heureuse pour lui:love: en attendant mon tour... 2774444739 je sais que ce n'est pas simple mais si on ne rêve pas... flower flower  bonne nuit à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant mon tour... Empty
MessageSujet: Re: en attendant mon tour...   en attendant mon tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Gold & Silver-
Sauter vers: