Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 URGENT avant Vendredi !!

Aller en bas 
+2
Tacha
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:13

TRES URGENT !!
La Famille d'accueil de Lollipop et Cupcake déménage en urgence VENDREDI et ne peut pour le moment pas les emmener avec elle (mais quand elle aura trouver un nouveau logement elle pourra les reprendre, nous n'avons pas de délais) !
Nous n'avons pas de solution tout simplement car ils ont besoin d'être placés tous les 2 et sans autre chats : Lollipop la maman est malade du calicivirus et Cupcake son fils est porteur sain.
Ils sont inséparables tous les 2, ils sont adorables et ils ont vécut des choses pas drôles, ils sont adorables et très câlins !
IL EST HORS DE QUESTION DE LA SÉPARER mais nous sommes dans l'impasse !!!
Ils sont actuellement sur PARIS, mais nous recherchons une solution partout en France (dans les limites de la faisabilité d'un covoiturage avant Vendredi !)
CONTACT UNIQUE : Nicole : 06.08.93.49.34


URGENT avant Vendredi !! 11010
URGENT avant Vendredi !! 31010

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:08

Si besoin de les récupérer quelques jours en attendant, on peut. Par contre, ils seront confinés à la salle de bains (et éventuellement un peu plus quand nous sommes là) puisque nous avons Juliette, Vivaldi et Cacahuète. Je sais que ce n'est pas idéal...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:22

après, beaucoup d'assos disent que le calici ça ne craint rien avec des chats vaccinés (surtout s'ils ne sont pas en crise)...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:20

J'ai une semaine supplémentaire de délai je vais payer quelqu'un qui ira leur donner à manger et donner les médicaments à Lollipop  et Mégane rentrera le vendredi suivant, si elle a trouvé un appartement elle les récupérera (chose dont je doute en une semaine) si je n'ai trouvé personne ils iront chez mon fils où Bernard ira s'en occuper et mon petit fils sera ravi (il est trop content)de les avoir mais ce sera vraiment une solution très provisoire. Mais au moins ils ne seront pas tous seuls. Je cherche des tas de solutions depuis ce matin pour ne pas avoir à les remettre en cage chez Allyson.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:46

papillon60000 a écrit:
après, beaucoup d'assos disent que le calici ça ne craint rien avec des chats vaccinés (surtout s'ils ne sont pas en crise)...

En ce qui nous concerne, Juliette a un calici aussi (elle n'a plus de dents et ne nous a plus fait de crise depuis très longtemps) mais le souci c'est le risque de faire se rencontrer deux souches différentes
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:19

papillon60000 a écrit:
après, beaucoup d'assos disent que le calici ça ne craint rien avec des chats vaccinés (surtout s'ils ne sont pas en crise)...
Lollipop est toujours en crise pour le moment, de plus je prendrais déjà pas volontairement le risque pour mes chats, donc je le ferais encore moins pour les chats d'une FA ou d'un adoptant ...
Cupcake est porteur sain comme beaucoup de chats qui n'ont pas été dépistés mais Lollipop a régulièrement la bouche qui rechute.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptySam 28 Jan 2017 - 17:00

Du nouveau pour les deux loustics?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:14

Oui Lollipop et Cupckake reste chez leur FA, Mégane a trouvé un appartement et elle les emmène avec elle. Heureusement car la famille qui voulait les prendre je n'ai pas pu accepter elle ne pouvait pas sécuriser ses fenêtres et elle habite au RC en bordure d'une route passante.

Par contre le véto avait retiré une petite tumeur au bord des lèvres de Lollipop et c'est revenu, donc retour chez le véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:01

Bonne nouvelle alors Smile
j'espère que çà ira pour Lolipop qui a déjà assez de soucis de santé comme çà
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:23

tant mieux pour les 2 loulous !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! EmptyLun 30 Jan 2017 - 8:00

Merci pour eux Mégane URGENT avant Vendredi !! 3051973425
Et aussi grâce à eux, Milly a trouvé une super Fa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT avant Vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant Vendredi !!   URGENT avant Vendredi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT avant Vendredi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à l'adoption :: Lollipop Cupcake et Smarties-
Sauter vers: