Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Hospitalise a nouveau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Hospitalise a nouveau Empty
MessageSujet: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:03

Notre Batman (a droite sur la photo) est hospitalisé depuis cette après midi, bien que son état général soit le même que d'habitude (depuis son hospitalisation il y a quelques semaines, il est très sociable, nous suit partout et se laisse porter, alors qu'il a toujours été craintif ...) il a continuer de perdre beaucoup de poids, et ses yeux étaient très creusés : je me suis aperçue qu'il était complètement déshydraté et Dorine a vu qu'il buvait beaucoup.
Il était en hypothermie (et pourtant bien vif), un bilan sanguin a été fait et son taux de créatinine est très mauvais, alors que tout était normal il y a quelques semaines ... Il est sous perfusion et sous lampe chauffante, ce matin encore, il trottait pour nous suivre partout ...
On croise les doigts pour lui car il n'est plus tout jeune ...

Hospitalise a nouveau Batman11

papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:42

bah mince alors, qu'est-ce qu'il nous fait ? s'il devient sociable, c'est pas bon signe en général...
plus tout jeune ? il n'a pas 6 ans ? ça fait 3 ans qu'il est là et avait 3 ans à son arrivée me semblait
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:31

Non il est plutot proche des 10 ans, 3 ans c'était l'age que le premier véto avait donné avant d'arriver mais il semblerait que ca ne corresponde pas ...

Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:09

Alors petit diable diable, que t'arrive t-il ?
Soigne toi bien et redeviens toi-même car pour l'instant c'est pas ça !
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:55

Plein de bonnes ondes pour Batman
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptySam 17 Déc 2016 - 9:04

Je le preferais Craintif et en pleine forme que sociable et malade ...
Je vais le voir ce matin.

tonymario
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptySam 17 Déc 2016 - 9:51

J'espère que son état va s'améliorer et qu'il pourra rejoindre la chatterie assez vite !
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptySam 17 Déc 2016 - 10:01

Et bien Batman que t'arrive-t-il, j'espère que la santé va être meilleure, en effet quant ils changent de comportement c'est qu'il se passe quelque chose.
http://nicole.anne@orange.fr
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:24

mince ... croisons les pattes pour qu'il aille mieux bien vite !!
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:00

Allez Batman, pleins d'ondes positives Hospitalise a nouveau 3051973425
bribri
Pro du blabla
Pro du blabla
bribri

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:04

Pauvre petit coeur
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:11

des nouvelles ? tu l'as vu aujourd'hui ?
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:35

Oui bien sur, je suis aller le voir Samedi et ce matin, il est en pleine forme, il bouffe comme 4 et ne boit plus excessivement, ma véto faisait un contrôle sanguin cette après midi, j'attends les nouvelles, il devrait sortir ce soir ou demain si tout va bien.

Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:59

Hospitalise a nouveau 2012742406
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:06

Ouf, j'aime mieux çà Smile
j'espère que le contrôle sangin sera bon également
tonymario
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:33

C'est déjà rassurant en attendant les résultats du contrôle sanguin !
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:21

La créat est redevenue normale alors qu'elle était indéchiffrable par la machine tellement elle était haute, incroyable !
Il est rentré ce soir mais il va devoir supporter le box un moment le temps de reprendre du poids et surtout, le temps que je trouve une solution pour lui faire manger sa nourriture rénale ...

papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:39

ah super ! alimentation rénale à vie alors ? avec la nourriture à volonté ça va être compliqué...

Hospitalise a nouveau 15578910
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:30

Je creuse, fait marcher mon ciboulot et comme d'habitude, je vais me débrouiller, j'ai déjà trouver une solution, y'a plus qu'à Wink

Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:12

Bonne nouvelle.
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:19

Batman avait a nouveau été hospitalisé et mis sous perf pendant plus d'une semaine et demie, toujours pareil : déshydraté, hypotherme, ne s'alimentant plus ... Sauf que là en plus il ne tenait plus debout ayant perdu toutes ses forces.
La perf l'a fait repartir comme si de rien n'était et ses fonctions rénales sont redevenues normales.
Il mangeait bien en sortie de perf mais a commencer a se déshydrater a nouveau il y a quelques jours, et depuis avant hier il mangeait moins, aujourd'hui il ne mange plus et est a nouveau très faible, il est sur tapis chauffant depuis qu'il est rentré de sa dernière hospit, a son traitement et son alimentation rénale, on ne peut rien faire de plus, visiblement ses reins ne peuvent plus fonctionner sans perf et ce n'est pas une vie pour lui, de l'y remettre toutes les semaines, lui qui a toujours été un chat "sauvage", il ne supporte pas d'être enfermé et encore moins en box, résultat il fait pipi là ou il dort et malgré les alèses il est trempé d'urine tout le temps, il miaule non stop car veut sortir ...
J'ai pris RDV pour son dernier voyage cette après midi, il ne tient quasiment plus sur ses pattes a cause de la deshydratation, nous nous étions dit avec ma véto qu'on lui laissait une dernière chance, lui tellement beau il y a quelques mois, est devenu un squelette sur pattes...
Tant d'annèes passées a ses côtés, il nous en a fait voir, de toutes les couleurs !
Inapprochable au départ et même très violent, on lui a découvert une passion et un amour pour les chiens, c'est ce qui a fait qu'on a pu lui donner ses premières caresses, après m'avoir défoncer toutes mes protections des fenetres dans la maison, c'est pour lui qu'on a créer la chatterie puis l'enclos car sa vie c'était l'extérieur, fin 2016 on a du doubler tout cet enclos de grillage car monsieur ayant perdu du poids, passait a travers les barreaux !!
Je ne pourrais pas refaire toute l'histoire, il fait partie de nos vies et je suis sure que l'asso ne serait pas ce qu'elle est si il n'avait pas fait parti de son histoire ...

Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:26

Crying or Very sad
Je penserai fort à vous cette après-midi.

Au revoir Batman... Tu ne seras pas tout seul dans tes derniers moments Hospitalise a nouveau 3051973425
tonymario
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:00

Crying or Very sad triste nouvelle, on espère toujours que ça va s'améliorer mais là ce n'est plus une vie pour lui... au revoir Batman...
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:53

Grosses pensées pour toi et pour Batman....
bribri
Pro du blabla
Pro du blabla
bribri

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:18

Je te souhaite bcp de courage dans cette nouvelle épreuve , c'est toujours dur de les laisser partir.
Je penserai fort à vous 2 cette aprèm-midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hospitalise a nouveau   Hospitalise a nouveau Empty

Hospitalise a nouveau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant