Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE FA en urgence !

Aller en bas 
+5
SENIGALLIA
Ibis
Minute
papillon60000
Calymone
9 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:56

Hola qui a environ 3 ans, a été prise en charge par l'association il y a 2 ans, après ses soins (elle a une cinquantaine de plombs dans le corps, elle en a pris dans les yeux et cela l'a laissée aveugle) elle a été confiée à une famille où tout se passait bien, celle ci déménageant, l'a confiée à ses parents.
A priori, Hola miaule parfois la nuit, est ce tout simplement parce qu'elle confond le jour et la nuit à cause de sa cécité, ou est ce qu'elle a besoin de plus d'attention (FA absente en journée), toujours est il que la famille d'accueil devait partir en vacances en Décembre et nous avions trouver une solution pour 1 mois, avec l'engagement de la FA de la récupérer a leur retour, bien sur, changement de situation, ils ne la récupèreront pas à leur retour, monsieur ne pouvant plus supporter la minette.
On se retrouve donc avec un ultimatum, une pauvre minette qui n'a rien demander. On ne peut pas la récupérer à l'association, après ses soins, le temps de partir en famille d'accueil, Hola était à la chatterie et vivait très mal la proximité avec tant d'autres chats, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne s'entend pas avec eux.

Nous recherchons en urgence avant le 20 Décembre, SOIT une famille d'accueil sans autres chats partout en France (nous organisons le covoiturage) mais relativement présente, SOIT une famille d'accueil avec un ou deux autres chats calmes et tranquilles, et qui habiterait dans le coin (région parisienne, Haute Normandie, Oise ...) pour pouvoir la récupérer rapidement en cas de mésentente.

C'est très URGENT, merci à tous de diffuser au maximum !!

RECHERCHE FA en urgence ! Hola410

RECHERCHE FA en urgence ! Hola610

RECHERCHE FA en urgence ! Hola710


_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:24

super...
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 542
Date d'inscription : 07/09/2015

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:06

Pas cool...

No


Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:27

J'ai trop de chats pour elle et pas certaine qu'elle s'entendrait avec Makou ...
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:52

Bonsoir à tous,
Hola est venue rejoindre la famille à quatre pattes de la maison. Elle s'est tout de suite sentie à l'aise dans la chambre que je lui ai préparée; c'est une jolie minette très douce. Elle a mangé un peu, trouvé la litière. Nicole est venue la voir et maintenant elle m'a rejointe sur le petit tapis près du bureau. Elle est à mes pieds toute calme. C'est un petit amour. RECHERCHE FA en urgence ! 2774444739
A demain pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:38

Merci pour Hola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:43

Merci d'être toujours présente RECHERCHE FA en urgence ! 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:10

Holà a passé une très bonne nuit sans miauler, je pense qu'elle a besoin de beaucoup de présence, elle a rencontré le chien de la maison qui est venu la renifler par contre ça elle n'a pas trop apprécié. Sinon elle est très à l'aise dans la maison, mais je laisse Claudine vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tonymario
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 191
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : 50

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:33

c'est pas mal pour une première journée !
je pense aussi qu'elle a besoin de présence, autrement elle s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:34

Super ! Merci Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:27

bonjour à tous,
oui Hola s'habitue très vite à la maison, elle va partout, la seule chose ou "les choses" qui la gênent, ce sont les quatre pattes de la maison. Comme elle ne les voit pas, elle bute sur eux et chaque fois elle se met à cracher même s'ils ne lui font rien; pas fous, ils ont compris qu'il valait mieux l'éviter RECHERCHE FA en urgence ! 1262948966
Sinon, je confirme, une grande présence, pas d'animaux car elle n'y tient pas sauf s'ils l'ignorent.
Hier elle s'est installée sur un canapé du salon et a dormi tout l'après-midi alors que j'installais les décorations de Noël, que je déballais des cartons, que je déplaçais des chaises... Pas de réaction! elle aurait pu avoir peur de tout ce bruit, non rien.
On m'a dit aussi qu'elle miaulait tôt le matin; là aussi rien de tout ça et pourtant à 5h30 du matin, ce sont les miens qui ont fait un raffut du diable, un pour sortir, l'autre pour rentrer ... RECHERCHE FA en urgence ! 295468289  et là pas une réaction de Hola scratch  je tendais
l'oreille mais rien. C'est seulement maintenant qu'elle s'est réveillée et après avoir fait un tour de la maison, réclamé quelques caresses,  craché un peu sur un ou deux chats, elle est revenue dans sa chambre et maintenant elle dort sur le lit, d'autant plus que je suis à côtéWink . Voilà son petit train-train RECHERCHE FA en urgence ! 753574345
Si vous cherchez une petite minette toute calme, toute douce, qui ne veut que votre présence et des caresses, alors Hola vous correspond. RECHERCHE FA en urgence ! 2774444739
Sinon rien à dire de plus, elle est vraiment mignonne et ne demande pas grand chose en somme.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyMar 6 Déc 2016 - 8:10

bah voilà, elle veut juste de la présence humaine cette petite minette... merci pour elle Claudine
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyMar 6 Déc 2016 - 8:51

Pas si indépendants que ça nos amis félins, nos absences sont souvent trop longues
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:39

Cela fait presque une semaine que Hola est à la maison. Je confirme que c'est une minette très mignonne, calme et qui commence à avoir ses petits rituels.
Alors le matin, elle attend sagement que je vienne lui ouvrir la porte de sa chambre, sauf bien sûr si elle entend du bruit et là elle se manifeste. Elle réclame des câlins, se balade en me suivant partout puis regagne sa chambre surtout si je me mets à l'ordinateur.
La journée si elle peut se promener dans la maison ça lui va aussi. Elle s'installe sur un canapé (surtout si j'y suis Wink ) s'y endort et voilà.
Pour le soir elle aime se mettre à côté de moi sur le canapé et ... s'endort Sleep
puis elle regagne ses pénates dans sa chambre lorsque la maisonnée va se coucher et dort comme un petit loir.  
Elle est capable de rester seule dans la journée si elle a eu son content de câlins.
Là je préfère qu'elle reste dans sa chambre car la cohabitation avec les quatre pattes de la maison est toujours un petit souci. Elle les sent mais ne les voit pas alors bien sûr elle crache et les autres, soit l'évitent ou crachent aussi ce qui n'arrange pas les choses. Evil or Very Mad
Bien sûr que si elle pouvait rester toute la journée dans la maison sans ces "maudites quatre pattes" elle serait encore plus ravie.
C'est pourquoi je conseille une maison sans autre animal. Pour les humains pas de soucis surtout s'ils aiment donner des caresses  Wink
j'ai oublié de préciser : on ne peut pas la porter, certainement parce qu'elle n'a plus ses repères et ses quatre pattes "sur le plancher des vaches" Twisted Evil Mais qui sait avec le temps...
Voilà, caresses, présence, douceur.... elle ne demande vraiment pas beaucoup. RECHERCHE FA en urgence ! 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:52

Merci pour les nouvelles, elle a l'air bien mignonne et pas compliquée cette puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:33

Merci pour ces bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonymario
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 191
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : 50

RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:18

Elle prend vite ses marques RECHERCHE FA en urgence ! 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE FA en urgence ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FA en urgence !   RECHERCHE FA en urgence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE FA en urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE FA
» RECHERCHE FA
» Recherche FA !!
» RECHERCHE
» RECHERCHE FA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hola-
Sauter vers: