| Parti ! | |
|
+4papillon60000 girafe SENIGALLIA Calymone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Calymone Admin

Messages : 10880 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 33 Localisation : Beaumont le Roger (Eure)
 | Sujet: Parti ! Ven 11 Nov 2016 - 18:30 | |
| Et voilà, bébé Grim (qui n'est plus tant bébé que ça !!), est lui aussi parti ce midi, direction la région parisienne où il va rester le weekend chez Claudine (qu'on embrasse  ) en attendant de rejoindre Dimanche soir Sam puisque c'est elle qui l'adopte ! Je pense très fort à ses 2 frères, Sven et Loki qui nous ont quitter prématurément, mais je suis sure que Grim va se faire une belle revanche sur la vie, pour tout les 3  | |
|
 | |
SENIGALLIA Pro du blabla

Messages : 228 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : SEINE ET MARNE
 | Sujet: Re: Parti ! Ven 11 Nov 2016 - 19:00 | |
| coucou, c'est moi Grim et je suis chez Claudine pour deux jours;elle a un peu de mal à écrire parce que je réclame "les bras" comme un bébé!! après je me tortille comme un ver pour avoir des papouilles partout, partout!! J'adooooore!! là elle vient de me mettre à terre car il parait que je fais de drôles de mots avec le clavier  alors je vais pleurer un peu et comme elle craque je devrais retourner dans les bras dans peu de temps. Tout ça pour prévenir ma future maman; je suis un pot de colle, je veux des câlins, des câlins et encore des câlins. Que les choses soient claires dès le départ et tout le monde sera content Je reviendrai demain pour vous dire si j'ai passé une bonne nuit mais en attendant, en route pour les câlins! je n'ai que trop attendu | |
|
 | |
girafe Membre Or

Messages : 4034 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 33 Localisation : 29
 | Sujet: Re: Parti ! Ven 11 Nov 2016 - 20:22 | |
| Génial pour p'tit Grim! çà promet coté câlins avec lui | |
|
 | |
papillon60000 Déléguée Diffusions

Messages : 8990 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 48 Localisation : (60)
 | Sujet: Re: Parti ! Ven 11 Nov 2016 - 22:49 | |
| super pour le loulou ! bon on devrait avoir des nouvelles hein Sam ? | |
|
 | |
SENIGALLIA Pro du blabla

| Sujet: Re: Parti ! Sam 12 Nov 2016 - 7:53 | |
| coucou, comme je vois qu'on suit avec attention mon évolution, alors voici qq nouvelles; j'ai bien dormi dans une chambre pour moi tout seul; bien sûr j'aurais préféré dormir sur le lit de Claudine mais il est déjà squatté par Pacha et Galys qui ne semblaient pas vraiment d'accord.  Sinon tout va bien, je fais tout pour avoir des câlins et ça marche plutôt bien.  Claudine dit qu'elle a des choses à faire; franchement qu'y a-t-il de plus important à faire que de me faire des câlins? | |
|
 | |
Nicole Anne Membre Or

Messages : 5327 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 80 Localisation : seine et marne
 | Sujet: Re: Parti ! Sam 12 Nov 2016 - 9:51 | |
| Heureusement qu'il ne reste que deux jours avec toi sinon il va te manquer lorsqu'il sera parti comme avec les autres à chaque fois. Merci encore de m'aider dans mes co-voiturages. Il est venu de chez Sam avec ma belle-fille et il repartira demain avec elle. | |
|
 | |
tonymario Pro du blabla

Messages : 191 Date d'inscription : 11/11/2016 Localisation : 50
 | Sujet: Re: Parti ! Sam 12 Nov 2016 - 10:17 | |
| excellente nouvelle en effet , belle vie à Grim ! | |
|
 | |
babiole Déléguée adoptions et suivi adoptions

Messages : 2575 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 46 Localisation : nievre 58
 | Sujet: Re: Parti ! Sam 12 Nov 2016 - 13:30 | |
| Oui, on est tous impatient qu'il nous rejoigne, surtout Léna qui a décrété que c’était son Grim et Honey qui va être aux anges de pouvoir le débarbouillé ( à défaut de pouvoir avec Gollum) Merci à Nicole et Bernard ainsi qu'à Claudine  et bien sur que vous aurez des nouvelles | |
|
 | |
tagyca Déléguée Covoiturages

Messages : 3741 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 50 Localisation : Béziers-34
 | Sujet: Re: Parti ! Sam 12 Nov 2016 - 14:05 | |
| Déjà cet été, Léna, en montrant Grim et ses frères, me disait que c'était "ses chats", donc elle a de la suite dans les idées, ta fille ! | |
|
 | |
Nicole Anne Membre Or

Messages : 5327 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 80 Localisation : seine et marne
 | Sujet: Re: Parti ! Sam 12 Nov 2016 - 15:56 | |
| Petit Grim est allé voir ma véto ce matin car il éternuait beaucoup et heureusement car il avait déjà la gorge bien rouge et attendre encore 3 jours que Sam puisse l'emmener chez son véto il aurait eu du mal à manger. | |
|
 | |
SENIGALLIA Pro du blabla

| Sujet: Re: Parti ! Sam 12 Nov 2016 - 17:23 | |
| c'est super si Honey le débarbouille, je suis sûre qu'il va adorer. A part la visite chez le véto, j'ai passé ma journée à faire des câlins; il est insatiable!! il a vraiment besoin de contact, il ne s'en lasse jamais. On a fait une petite sieste et là j'ai vu qu'il savait aussi se calmer. Il est vraiment ADORABLE. Vous allez être comblés et lui aussi, c'est super. Oui j'aurais bien craqué aussi mais il faut être raisonnable et Galys n'est pas très partageuse  ça ne fait rien je peux quand même profiter de moments très doux. Bonne soirée à tous et bisous. | |
|
 | |
Nicole Anne Membre Or

| Sujet: Re: Parti ! Dim 13 Nov 2016 - 13:26 | |
| Grim est parti pour rejoindre sa famille, comme d'habitude Claudine a craqué et a fait plein de recommandations pour Sam. C'est vrai que ce matin il n'était pas très bien mais avec les piqures il va aller mieux. | |
|
 | |
tonymario Pro du blabla

Messages : 191 Date d'inscription : 11/11/2016 Localisation : 50
 | Sujet: Re: Parti ! Dim 13 Nov 2016 - 14:04 | |
| on s'y attache vite , même dans un court laps de temps comme celui-ci . | |
|
 | |
girafe Membre Or

Messages : 4034 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 33 Localisation : 29
 | Sujet: Re: Parti ! Dim 13 Nov 2016 - 17:41 | |
| J'espère que ce n'est rien et qu'il sera en forme pour faire connaissance | |
|
 | |
Nicole Anne Membre Or

| Sujet: Re: Parti ! Lun 14 Nov 2016 - 9:31 | |
| Grim a enfin rejoint sa famille. Sam viendra mettre des nouvelles dans la journée. Hier il a encore beaucoup éternué dans la voiture espérons que ça aille mieux maintenant. | |
|
 | |

Messages : 2575 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 46 Localisation : nievre 58
 | Sujet: Re: Parti ! Lun 14 Nov 2016 - 15:03 | |
| Quelques nouvelles de mon babychou, c'est pas encore ça, il continu d'éternuer mais comme il mange et joue, la véto m'a dit de surveiller jusqu'à demain et si pas d’amélioration je l’amène...En tout cas il a vite prit ses repères et nous fait des déclarations et des grandes séances de câlins dés qu'on entre Mystic est comme une dingue derrière la porte et voudrait bien voir le nouveau copain ^^ | |
|
 | |
papillon60000 Déléguée Diffusions

Messages : 8990 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 48 Localisation : (60)
 | Sujet: Re: Parti ! Lun 14 Nov 2016 - 17:55 | |
| ça va venir petite chipie ! tite commère ! allez plein d'ondes guérisseuses | |
|
 | |
SENIGALLIA Pro du blabla

| Sujet: Re: Parti ! Lun 14 Nov 2016 - 20:50 | |
| je suis contente de voir qu'il s'adapte bien mais ça c'était sûr. Notre véto lui a fait un antibiotique longue durée. Les deux piqûres sont inscrites dans son carnet, si tu dois le ramener demain chez ta véto. J'espère qu'il va se remettre bien vite ce petit bout de chou. Il est tellement craquant  bisous à toute la petite famille. | |
|
 | |
Calymone Admin

Messages : 10880 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 33 Localisation : Beaumont le Roger (Eure)
 | Sujet: Re: Parti ! Mar 15 Nov 2016 - 9:32 | |
| C'est juste que ca fait beaucoup de changements donc beaucoup de stress, donc pas étonnant qu'il éternu, il sortait de traitement, il n'avait plus que les yeux un peu rouges (d'ou la pommade pour les yeux). C'est du convénia qui a été fait comme antibios ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parti ! Mar 15 Nov 2016 - 9:43 | |
| Oui, je me doute que tous ces changements y sont pour quelquechose, mais je trouve que ça s'améliore pas, les écoulements s’atténuent mais il est bien prit niveau nasal et ce matin il a à peine mangé..Il est vif et joue mais je sens bien que ça le gène quand même..Il a eu une injection de Tolfedine mais l'autre je n'arrive pas à relire... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parti ! Mar 15 Nov 2016 - 15:05 | |
| Donc je suis finalement allé quand même chez le véto, il avait encore de la fièvre (39,5) elle ne m'a pas redonné d'antibio puisque la piqûre fait effet 10 jours ( et c'est bien du Convénia) elle m'a redonné du Tolfedine pour deux jours et de quoi lui faire des inhalations (deux fois par jours) pendant 3 à 5 jours pour le soulager  | |
|
 | |
Calymone Admin

| Sujet: Re: Parti ! Mar 15 Nov 2016 - 16:03 | |
| Déjà le convénia pour un coryza c'est très léger, il aurait fallut lui donner des médicaments par voix orale plutot, du coup ca ne m'étonne pas si ca ne va pas mieux ... | |
|
 | |
Nicole Anne Membre Or

| Sujet: Re: Parti ! Mar 15 Nov 2016 - 20:16 | |
| Vous n'aimez pas qu'on critique vos vétérinaires je n'apprécie pas plus les critiques envers la mienne, j'ai confiance en elle et lorsqu'elle a vu Grim je suppose qu'elle avait jugé que le convénia était suffisant. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parti !  | |
| |
|
 | |
| Parti ! | |
|