Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 grosse galère pour faire prendre un médicament

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stratus31
Fan à plein temps
Fan à plein temps
stratus31


Messages : 476
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 37
Localisation : Bernay

grosse galère pour faire prendre un médicament Empty
MessageSujet: grosse galère pour faire prendre un médicament   grosse galère pour faire prendre un médicament EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:14

Bonjour, c'est encore moi Very Happy

J'aurais besoin de vos conseils pour faire prendre son antibio à Chuck (le semintra pas de soucis, il le mange mélangé à de la pâtée).

J'ai essayé :
- de lui mettre directement au fond de la bouche : problème, le comprimé est un peu gros et il s'étouffe à moitié en l'avalant silent
- de l'écraser dans de la nourriture : il ne mange pas Evil or Very Mad
- de le faire fondre dans un fond d'eau et de lui donner à la pipette : là c'est infernal, il recrache tout, tire au coeur et bave jusqu'à avoir deux chandelles qui pendent de chaque côté pale

Des idées ? grosse galère pour faire prendre un médicament 4184725928
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 542
Date d'inscription : 07/09/2015

grosse galère pour faire prendre un médicament Empty
MessageSujet: Re: grosse galère pour faire prendre un médicament   grosse galère pour faire prendre un médicament EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:32

study
Moi j'ai une seringue pour médicament (une sorte de pince) et quand ils sont trop gros je les coupe en 2. Et après je donne tout de suite un bonbon (les whiskas ou catisfaction) pour me faire pardonner et être sûre qu'elle avale tout et qu'on reste amies ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

grosse galère pour faire prendre un médicament Empty
MessageSujet: Re: grosse galère pour faire prendre un médicament   grosse galère pour faire prendre un médicament EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:04

Mettre dans le fond de la bouche en l'ayant coupé en deux pour qu'il ne soit pas trop gros...
Sinon l'écraser et le mélanger dans quelque chose qui a un goût fort (jus de thon par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

grosse galère pour faire prendre un médicament Empty
MessageSujet: Re: grosse galère pour faire prendre un médicament   grosse galère pour faire prendre un médicament EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:02

Appelez moi quand vous êtes dispo, je ne suis pas libre cette aprem meme par telephone mais je pourrais passer ce soir pour vous donner un lance comprimé et vous montrer Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





grosse galère pour faire prendre un médicament Empty
MessageSujet: Re: grosse galère pour faire prendre un médicament   grosse galère pour faire prendre un médicament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse galère pour faire prendre un médicament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse inquiétude pour Lyna
» Grosse urgence pour un chat avec gros soucis de peau !!
» Pas sortis de la galère !!
» QUI peux me prendre en urgnece en FA un loulou FIV+ qui se fait eutha DEMAIN !!
» Grosse fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats à l'adoption :: Chuck-
Sauter vers: