Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!

Aller en bas 
+9
vélia27
tonymario
Clinique du Centre
Minute
Nicole Anne
Alex94
papillon60000
Ibis
Calymone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:48

A l'occasion des 5 ans de l'association, nous avons décider d'organiser notre premier repas au profit de nos pensionnaires, en effet les dons spontanés sont de moins en moins fréquents, malheureusement beaucoup de nos amours sont très âgés, handicapés ou malades et donc il nous faut régler les frais vétérinaires.
C'est une super façon d'allier la solidarité à l'amusement, si vous ne connaissez pas encore l'association, ce sera l'occasion de faire connaissance !

L'ambiance sera au RDV, musique, animations, présentation de l'association, Alex sera là avec notre boutique, nous vous réserverons de nombreuses surprises, pour les petits et pour les grands !

Rendez-Vous le 7 Janvier 2017 à 20h à la salle des fêtes de Beaumont le Roger.

Le repas sera végétarien (le plat principale sera lui, végétalien), nous ne pouvons décemment pas faire une soirée en l'honneur des animaux, tout en en ayant dans nos assiettes !

La participation est de 25€ pour les adultes, et de 12€ pour les enfants de 3 à 15 ans, tout compris (voir l'affiche).

Paella végétalienne cuisinée sous vos yeux pour le plat principale (donc améliorée bien sur, il ne s'agit pas de juste retirer la viande et le poisson, mais bien de l'agrémenter, ce sera délicieux !!) et la traditionnelle galette des rois pour le dessert (sans parler de l'apéritif et de l'entrée) !
Pour les personnes venant de loin, il y a des hôtels sur Beaumont le Roger et dans les alentours, pour les personnes encore présentes le Dimanche, on refera une "petite bouffe" le midi (sans supplément) et vous pourrez venir à l'association rencontrer les loulous (dans le calme et le respect Wink ) .

Vous pouvez envoyer votre règlement pour la soirée en précisant obligatoirement : Le nombre de personnes (adultes et enfants), les noms et prénoms de chacun et votre adresse postale par chèque à l'ordre de l'association Handi'cats :
Association Handi'cats
12 rue Hervieu Deschênes
27170 Beaumont le Roger


OU par Paypal (en précisant les mêmes informations que citées au dessus): https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=TKWMJ45JNR3XQ

N'hésitez pas à annoncer votre présence par commentaire, message privé ou SMS au 06.06.71.07.86 ou vos questions (attention, les réservations ne seront définitivement prisent en compte qu'à partir de la réception du paiement).

Nous vous espéreront nombreux pour fêter avec nous les Handi'cats I love you

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 14393210

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:48

Ok pour moi. Je viens en principe avec mon mari qui m'a dit "végétarien, pas de pb mais j'espère que c'est pas sans alcool ? "
Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 3282326649 Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 3994812956
Faut juste que je trouve comment gérer les chats.

J'ai une suggestion Alysson : on ne devrait pas en profiter pour faire une petite assemblée générale juste avant ? Ca se fait dans les asso, une fois par an ....
Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 3048249551
Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 2881672574
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:05

moi, toujours le même souci, si quelqu'un passe par Beauvais (60000) et je peux rester moins de 24h ayant des chats avec traitements et personne pour s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:43

Haha Ibis !! Il perd pas le nord ton mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:55

Nous viendrons à condition de trouver quelqu'un de confiance pour s'occuper d'Ulysse car ce n'est pas la grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 543
Date d'inscription : 07/09/2015

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptySam 7 Jan 2017 - 19:13

Je vous souhaite de passer une bonne soirée.
J'espère que le verglas n'est pas arrivé jusqu' à vous.
Ici, c'est l'horreur depuis ce matin. (dans la Somme)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 753574345

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:38

Je vais essayer de vous mettre les photos petit à petit, y'en a quelques unes !

Hewenn ma fille :

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15857410


Sur le dance floor :


Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15942110


Fanette et moi :

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15942410



Skippy :

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15943310


Ma mère Stéphanie, Léna la fille de Sam et Hewenn


Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15966310



La Paëlla végétalienne

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15966510


Nina ma soeur, Dany, Léna et Hewenn


Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15969910



Bambou Chat et Sam (et son gros bidon)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15969912



Hewenn

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15969911


Ma cousine Cindy et mes grands parents :


Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15970010



Ma grand mère, Cindy et Hydille (la chienne tri pattes de mes grands parents adoptée chez nous)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15970110


Sur le Dance floor

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15970410



Le décor photo

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15978111




Moi durant mon discours :

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15978110




Ma mère, Cindy et ma fille

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15978410



Léna, Hewenn et Nina

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15978810



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15978910



Hewenn et Dany :

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15995310



Clément et moi

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 15995610



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4011



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4010



Le DJ et moi

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4012



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4014


Moi


Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4013

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:56

Le DJ et moi

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4111



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4110



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4116



Alex qui a eu un vrai succès à la boutique

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4112


Tout le monde me regarde lors de mon discours, gros moment de stress, perdu bafouillages ... Embarassed

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4113



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4118



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4114


Début de préparation de la Paëlla, préparée sous nos yeux

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4115


Derrière Aurélie notre véto, et Corinne l'une de nos ASV, avec Elodie qui discute, et devant notre autre véto Sophie, qui discute avec Sam, et Bambou chat


Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4121




Moi au bar, avec Corinne l'une des ASV de notre clinique

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4117






Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4119



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4120



Hewenn et Léna qui essaient les déguisements prévus pour le décor !

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4122



Elo et moi

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4127



Skippy a fait la star !

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4123



Bien sur, Fanette aussi !

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4125



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4126



Sam, Léna, Hewenn et mi

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4124



Mes bénévoles Elodie, Dorine et moi, il ne manque que Gaëlle qui est enceinte en ce moment et ne vient plus pour le moment, les 3 dernières "nouvelles" étant resté quelques semaines pour partir (la dernière vient de me planter aujourd'hui ...)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4128



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4129



Clément, l'homme pressé

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4132


La famille avec Skippy

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4130


La famille avec Skippy et Fanette

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4131



Toute ma famille, ma mère, mes grands parents, ma soeur, ma cousine ... et les chiens Smile

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4133



La Paella

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4134



Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Img_4135

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:21

Je vais tenter de faire court (comme mon discours sur scène qui a durer 3 heures Razz) !
Juste merci à toutes les personnes présentes tout au long du weekend, Elodie qui m'a aider à organiser, Dorine qui a fait en sorte que je me libère du ménage pour l'organisation, Alex qui est venue pour monter et tenir la boutique, les filles de l'équipe (j'ai peur d'en oublier, Nicole, Sam, Béatrice, Karine, Florence en plus de celles citées plus haut) et mon chéri qui ont aider toute la soirée au service et à l'entretient de la salle qui est immense, je sais que la vaisselle à la main en a traumatiser plus d'une Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 2641883990.
Encore une fois, MERCI a nos équipes vétérinaires d'être venues, j'étais fière et contente de vous avoir réunies : Aurélie, Sophie, Corinne (et ses filles) Wink
Merci à Mr le Maire de notre commune d'être passer en début de soirée, pour son soutient apporté à l'association et à notre refuge également.
Merci à ma petite famille présente, pour son soutient manifesté, et juste pour être venu, c'est déjà super !
Merci à nos photographe de la soirée Seb (qui est aussi notre graphiste et qui fait tout nos visuels), mon petit Will un ami depuis plus de 10 ans, Coco qui nous a fait le film que nous avons passer en milieu de soirée, sur le quotidien de l'association.
Nous avons tout de même pu réunir à cette occasion 75 personnes, venues des 4 coins de la France, d'horizons différents mais tous là pour les loulous d'Handi'cats.
Skippy, Hydille et Fanette nos 3 chiens ont fait leur show et montrés que le handicap n'empêche pas d'être vif et plein de vie, merci pour le doudou offert à Skippy Smile
Dimanche matin nous nous sommes retrouvés à l'asso pour un petit coup de ménage et faire découvrir aux personnes présentes, les locaux et surtout les loulous, merci aux gens d'avoir été respectueux avec les amours, pour les câlins apportés à chacun et juste pour votre compréhension et votre présence.
Le midi c'était Chili végétarien cuisiné par Clément et Seb nos 2 cuisiniers en chef (hé oui, ils ont plusieurs cordes à leur arc !), nous étions encore une trentaine, nous avons tous passé un super weekend, bien entourés, on s'est donnés énormément de mal, il y a eu plusieurs petits dysfonctionnement mais nous en prenons bonne note et pour la prochaine, si prochaine il y a, je prendrais plus de monde pour m'aider car je suis K.O (et on enchaine avec le salon le weekend prochain, dur dur).
J'en profite pour repréciser aux personnes présentes et habitant dans le coin, de ne surtout pas hésiter à me contacter très vite si vous souhaitez vous engager dans le bénévolat, je n'ai plus que Dorine pour m'aider au ménage et je suis fatiguée, j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide à tous !

ENCORE UN GROS MERCIIII !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:56

Merci à toi et à tous ceux qui ont contribué à ce week-end. C'était bien organisé.
Et il était très bien ton discours ! Ne sois pas si modeste.
Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:28

Pour une première c'était très bien, mais oui  la prochaine fois n'hésites pas à nous recruter pour la préparation car c'est très lourd. Et merci à toi malgré quelques petits couacs que personne n'a remarqué tous les participants sont partis contents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:45

C'était une super soirée. Je regrette juste de ne pas avoir été plus en forme pour mieux en profiter et plus vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:25

c'était top !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonymario
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 191
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : 50

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:46

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:33

Je suis heureuse que cela aille été une réussite ,si je peux venir l'année prochaine j'essaierai avec ou sans mari. lol!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:38

Merci pour toutes ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
bribri
Pro du blabla
Pro du blabla
bribri


Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : yvelines

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:39

Magnifiques photos , très réussites. Rien qu'aux photos on voit que c'était une super soirée. Meme si je n'avais pas pu venir le coeur y était. Encore bravo pour cette soirée et j'espère pour la prochaine pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:17

Allez, la voici, la voilà ... LA fameuse vidéo !!
Elodie, Alex...andra donc ^^ et Béatrice qui passe et repasse.
Je vous adore les filles, et vous allez ma détester pour ça Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 2764 Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 2764 I love you I love you
https://www.youtube.com/watch?v=pxDCLJK4VLM&feature=youtu.be

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:49

C'est excellent!!! et tant qu'à faire un truc pas drôle, autant le faire sur du Claude François Cool
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:52

Vais attendre d'avoir le son Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:10

Laughing Même pour la vaisselle y'a de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:42

J'ADOREEEEEEEEEEEEE Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:22

Allez, pour les absents, je vous met la vidéo qu'on a tourner avec Coco sur 2 jours, et qu'on a passés lors de la soirée, je vous demanderais de ne pas la diffuser, et encore moins sur les réseaux sociaux car je n'ai pas l'autorisation de toutes les personnes figurant dans la vidéo pour la diffuser ...
Certains plans ont été tournés avant et pendant le ménage (d’où la litière éparpillée, les alèses sales etc...), qu'on nous prenne pas pour des crados Razz

https://www.youtube.com/watch?v=5v76boTQFEU&feature=youtu.be



_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»


Dernière édition par Calymone le Mar 24 Jan 2017 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
bribri
Pro du blabla
Pro du blabla
bribri


Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : yvelines

Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:41

D'accord c'est noté. Super video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!   Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée en l'honneur de nos Handi'cats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée à la maison
» Première soirée dans la nouvelle FA
» Le noël 2016 de nos Handicats
» Le noël 2017 de nos handicats
» Soirée hypnose 29 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Manifestations à venir ou passées-
Sauter vers: