Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Août 2016 : Des nouvelles de Cajou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAC
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : 94

Août  2016 : Des nouvelles de Cajou Empty
MessageSujet: Août 2016 : Des nouvelles de Cajou   Août  2016 : Des nouvelles de Cajou EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:50

Août  2016 : Des nouvelles de Cajou

Cajou va bien et profite toujours du jardin, de l'air frais, de sa gamelle aussi. Il a son coin préféré sur le composteur, bien au chaud, et en haut de l'escalier. Il est toujours aussi bavard, avec une voix inquiétante et grave qui nous propulse vers lui à chaque fois pour voir si tout va bien. Il est respectueux vis-à-vis de la vieille Friska, indifférent à Lulu et copain avec Voyou. Mais il attaque toujours Katia et Ibanga. Ibanga a tellement peur de lui que nous avons été obligés de l'isoler dans une partie de la maison. Nous prenons conscience à quel point Ibanga nous manque car elle est venue en vacances avec nous et c'était bon de l'avoir à nouveau, même si Cajou est un ange avec les humains et que nous sommes attachés à lui et à ses vocalises.
C'est pourquoi nous renouvelons notre demande de recherche d'une nouvelle famille d'accueil pour Cajou, si possible avec un extérieur afin qu'il soit au mieux.

Cajou est un chat joueur et en pleine forme, qui nous surprend par sa rapidité et sa joie de vivre. Il sera bientôt tondu car il fait un peu de bourre sur le dos, son pelage est particulier, c'est plutôt de la laine !


Août  2016 : Des nouvelles de Cajou 08-img21


Août  2016 : Des nouvelles de Cajou 08-img18


Août  2016 : Des nouvelles de Cajou 08-img17

Août  2016 : Des nouvelles de Cajou 08-img19

Août  2016 : Des nouvelles de Cajou 08-img20
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Août  2016 : Des nouvelles de Cajou Empty
MessageSujet: Re: Août 2016 : Des nouvelles de Cajou   Août  2016 : Des nouvelles de Cajou EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:38

Merci pour les nouvelles et merci de votre patience Août  2016 : Des nouvelles de Cajou 3051973425
Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir aider pour lui et pour Topaze, je peux juste "partager" sur Facebook et en parler autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Août  2016 : Des nouvelles de Cajou Empty
MessageSujet: Re: Août 2016 : Des nouvelles de Cajou   Août  2016 : Des nouvelles de Cajou EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:26

quel gros vilain aussi lui...
j'espère qu'une FA se proposera bientôt pour ce gentil papy
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Août  2016 : Des nouvelles de Cajou Empty
MessageSujet: Re: Août 2016 : Des nouvelles de Cajou   Août  2016 : Des nouvelles de Cajou EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:09

Malheureusement nous avons beaucoup de chats actuellement à qui il faudrait une FA sans chats et ce n'est pas facile à trouver. Je pense toujours à Cajou mais ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Août  2016 : Des nouvelles de Cajou Empty
MessageSujet: Re: Août 2016 : Des nouvelles de Cajou   Août  2016 : Des nouvelles de Cajou EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:11

moi je veux bien échanger un Cajou contre un Topaze, j'ai le même à la maison... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Août  2016 : Des nouvelles de Cajou Empty
MessageSujet: Re: Août 2016 : Des nouvelles de Cajou   Août  2016 : Des nouvelles de Cajou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Août 2016 : Des nouvelles de Cajou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de CAJOU
» CAJOU - Une mise à Jour des nouvelles
» Mars 2016 : des informations sur CAJOU
» Bonne nouvelle pour papy Cajou
» Nouvelles de Charlotte adoptée fin juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Cajou-
Sauter vers: