Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Adopté

Aller en bas 
+7
Tacha
Nicole Anne
Jenny&Gaby
Minute
papillon60000
girafe
babiole
11 participants
AuteurMessage
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Adopté Empty
MessageSujet: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:07

Une très bonne nouvelle pour notre beau Garfield qui a trouvé sa famille cheers
Il ne partira pas bien loin puisque ses nouvelles mamans sont à 10mn de sa FA, elles sont littéralement tombés sous son charme et sont très impatientes de l'accueillir bounce
Il va avoir plein de copains, 2 jeunes minous, 2 chiens ainsi que des lapins et des rats Smile
Merci à Sophie de l'avoir accueilli et à sa nouvelle famille ou il sera trés heureux!!!
Adopté 849894429
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:24

Super nouvelle pour papy Garfield!
merci a sa (nombreuse) nouvelle famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9027
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:15

super, bonne route petit papy !
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 545
Date d'inscription : 07/09/2015

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:44

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jenny&Gaby
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2016

Adopté Empty
MessageSujet: Nous voici : la nouvelle famille de Garfield !   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:29

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitions nous présenter, nous sommes la nouvelle famille définitive de Garfield !

Nous nous appelons Jennyfer & Gabriella, et nous avons respectivement 21 et 20 ans. Eh oui, nous sommes très jeunes Razz , mais ça ne veut rien dire et puis il faut le dire, notre vie entière est consacrée aux animaux et à la lutte contre la cruauté animale. Nous vivons animaux, nous pensons animaux, nous rêvons animaux, nous dormons animaux, (mais nous ne mangeons pas animaux Laughing ) , enfin bref, tout ça pour vous dire que les animaux sont notre quotidien, notre priorité, notre combat, notre philosophie et notre façon de vivre.

Garfield aura de nombreux copains qui pourront, nous l'espérons, lui offrir un quotidien joyeux, stimulant et plein d'amour puisque tous nos animaux sans exception s'entendent à merveille entre eux (Chiens/Rats - Chats/Rats - Rats/Lapins - Lapins/Chiens - Chiens/Chats). Garfield sera quasiment toute la journée en présence de quelqu'un, donc Mr aura sa dose vitale de câlins TOUS les jours sans exception.


Tout à commencé un jour, en parcourant les petites annonces sans but précis. Nous avons eux l'immense chance de tomber sur la bouille de Garfield, ce fût le coup de foudre instantané, rajouté à ça tout ce que ce pépère à vécu, ses petites papattes toutes courtes et sa tête de baroudeur, c'en était fini pour nous, nous voilà tombées raides dingues amoureuses de ce petit Papy ! Lors de notre première rencontre avec Garfield, chez sa FA, nous n'avons pu retenir nos larmes, c'était comme une évidence, le moment de rentrer, sans lui, fût dur, car nous nous imaginions déjà avec Garfield à la maison. Les jours d'attentes à rêver de lui, à parler de lui, à préparer son arrivée et ses cadeaux nous ont semblé si longs. Dans 1h30 Garfield sera parmi nous, nous sommes à la fois impatientes et stressées car nous souhaitons que tout soit PARFAIT pour son arrivée, qu'il se sente bien dans sa nouvelle maison.

Comme j'ai pu le dire à Samantha, nous posterons et enverrons régulièrement des photos de celui que nous surnom déjà, le grand, le magnifique, l'UNIQUE Monsieur Lasagne ! lol!
Nous allons tout de même laissé Monsieur tranquille les premiers jours avec les photos pour ne pas le stressé ni l'embêter mais après Mr Lasagne n'aura pas le choix, puisque nous sommes de vraies paparazzi avec nos animaux Adopté 667655468

Merci à l'association qui nous a permis d'adopter Garfield afin de lui offrir une belle vie remplie d'amour et de bonnes croquettes et à tout le travail que l'association, ses bénévoles et adhérents fournissent au quotidien pour aider ces chats. En faisant un heureux (Garfield), vous en avait fait 2...euh 19 de plus (bah oui les copains chats, chiens, rats et lapins aussi sont hyper heureux d'accueillir Garfield)

Merci à tous pour avoir pris la peine de lire cette petite présentation, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez des nouvelles de Garfield ou quoique ce soit ! Adopté 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:12

Merci pour notre Garfield, nous n'avons pas de doute nous pensons qu'il sera très heureux. Quand je viendrai à Toulouse je vous demanderai la permission de venir le voir. Bonne route gentil chat profites bien de ta nombreuse famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Jenny&Gaby
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2016

Adopté Empty
MessageSujet: Re ;)    Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:24

@Nicole Anne

Nous vous remercions pour votre confiance ! Il est évident que notre porte sera toujours ouverte, que ce soit pour son ancienne FA, ou pour vous (et les gérants de l'association). N'hésitez pas à nous contacter comme on a pu vous le dire dans notre message précédent, nous serions ravies de vous recevoir et de vous présenter notre si jolie grande famille Very Happy

Très bonne journée,

Jennyfer & Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:57

En voilà un qui va être malheureux, c'est sûr Laughing
Merci de l'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:21

Adopté 2371081705 pour ce beau GARFIELD et beaucoup de bonheur à vous 2 et vos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 60
Localisation : Yvelines

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:02

Bonjour et merci d'avoir adopté Garfield. J'étais sa marraine à l'association. Sa jolie bouille si particulière m'a toujours fait craquer.

Mon nouveau filleul doit arriver demain à l'association. Il s'appelle Toulouse !! lol! J'aurai donc une pensée pour Garfield et pour vous chaque fois que j'aurai de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:08

Super nouvelle et vivement des photos de toute la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:58

Adopté 1881463262 Ah ben voilà, on va finir par avoir d'autres photos que les miennes de Garfield ! Adopté 2642234099
Ok, re - Adopté 1317810029
TRES contente pour ce gentil nounours et ex chamoureux de Doly !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny&Gaby
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2016

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:55

Bonjour à tous !


Je suis retombée sur le forum avec nostalgie. C'est ici que ma grande histoire d'amour avec Garfield, rebaptisé Papychou, a débutée. Si certaines personnes ayant suivi son adoption se baladent par ici, voici quelques photos de Papychou, quelques années après son adoption, âgé d'environ 19 ans maintenant et qui se porte comme un charme malgré son arthrose et son coryza chronique.

Voici quelques photos récentes de ma merveille.

Papychou est la meilleure décision que j'ai pu prendre dans ma vie.

Adopté Img_2010
Adopté Img20210
Adopté Img20211


Belle journée à tous et toutes et encore merci de m'avoir donné cette chance inouïe d'adopter Garfield.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9027
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyVen 18 Aoû 2023 - 12:08

merci pour les nouvelles et les photos ! et longue vie à Papychou !

Jenny&Gaby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jenny&Gaby
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2016

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyVen 18 Aoû 2023 - 17:45

papillon60000 a écrit:
merci pour les nouvelles et les photos ! et longue vie à Papychou !


Papychou est parti pour être bicentenaire Razz

Merci à l'asso d'avoir mis Papychou dans ma vie, je mesure chaque jour ma chance de l'avoir à mes côtés. Ce qui est certain, c'est que je n'adopterais plus que des papy et mamies chats pour leur offrir une belle vie. Même si pour l'instant ce n'est pas prévu, la famille est au complet avec 5 chats et 1 chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 545
Date d'inscription : 07/09/2015

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptySam 19 Aoû 2023 - 9:41

cheers

Il a l'air toujours en forme Adopté 3630314092
ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny&Gaby
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2016

Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté EmptyDim 20 Aoû 2023 - 15:54

Minute a écrit:
cheers

Il a l'air toujours en forme  Adopté 3630314092
ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles.

Merci.

Il l'est malgré son grand âge (19 ans) et son arthrose ! Pour manger de la pâté, c'est toujours le premier et le plus rapide Laughing Le problème c'est qu'il est très difficile de lui faire perdre du poids car très peu actif dû à l'arthrose et à son âge, et il n'a plus vraiment de sensation de satiété.

Il va chez le véto 3 fois par an notamment pour calmer ses crises de coryza qui re surviennent en hiver surtout. Sa dernière prise de sang est très bonne pour un chat de son âge. Il est sous Fortekor depuis 2021 et ce à vie. Mais au-delà de ça, il se porte très bien pour son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopté Empty
MessageSujet: Re: Adopté   Adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopté !
» Adopté
» Adopté !
» Adopté
» ADOPTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Garfield-
Sauter vers: