Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Noël 2015 de nos Handi'cats

Aller en bas 
+7
Nicole Anne
Clinique du Centre
Elanym
papillon60000
schoup
vélia27
Calymone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:40

ça y est, parrainage de Noël fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:28

J'ai eu mes premières photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:50

zezetopaze a écrit:
Cette année j'ai mis un sapin en carton(obligé avec mes furieux) sur lequel j'ai épinglé(avec des épingles à linge en bois) les photos de mes minous de la rue.
C'est chouette! Very Happy
Faut nous mettre une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:04

Je vais m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:57

Tu vois Axelle, ce que ca donne, en une journée, 7 handicapés lourds niveau litière, chacun sa mode, Cagette, ci dessous, qui fait les fesses en dehors du bac, c'est original ...

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 20151254


Et enfin, 3 ataxiques lourds, 1 Scrat "rase motte" et 1 Mardi (qui je dois dire, doit être la plus propre ...) (ils ont un autre bac à litière également ...)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 20151255



Le jour ou la DDPP passe, si le ménage n'a pas encore été fait (tôt le matin par exemple) ils risquent de se demander où ils sont tombés ... Quoi qu'on fasse, même en passant 10 fois dans la journée, c'est ainsi à chaque fois que l'un d'eux passe à la litière ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:59

je savais bien que les p'tits tapis sortie de litière ça ne suffirait pas lol
la vache, pas facile les handicapés...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:05

C'est Rose qui fait ça avec le tapis ... Sur l'autre bac il reste en place car elle ne va que dans celui là ...
Elle ne tient pas du tout debout alors en grande fainéante qu'est l'ataxique n'est ce pas, elle se met au bord du bac, à l'entrée, et c'est elle qui ramène toute la litière à l'extérieur, et qui fait ses besoins "là où elle est", et je confirme que c'est bien de la fainéantise, car pour aller jouer avec Scrat dans le bac de Cagette, qui lui est "normal", là, il n'y a pas de soucis !
Je ne devrais pas me plaindre, depuis que j'ai adapter ce bac pour les handicapés, y'en a plus aucun qui fait "sur place", genre dans les paniers, sur les tapis, sur les jouets, ans les gamelles ... Rolling Eyes

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:20

les chats "normaux" en foutent partout de la litiere alors j'imagine les ataxiques
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:03

je confirme, mon ataxique préféré a eu une petite période d'au moins un mois à avoir la flemme d'aller à la litière et il faisait sur son tapis tous les jours, voire plusieurs fois par jour
donc je l'ai remis de nouveau 3/4 fois par jour dans la litière et tout est rentré dans l'ordre
faudrait que tu puisses faire ça avec les tiens, car même si le mien tient debout, dans la litière il est couché sur le côté donc au final il est à égalité avec les tiens et lui mieux vaut qu'il aie un bac fermé (sans porte car n'a pas compris le système) sinon ya des chances qu'il fasse en dehors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:58

Bien reçue les photos des loulous parrainés pour ce NOEL que de chemin parcouru.Ils sont magnifiques et moi qui adore le noir ,je vous dis pas ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:00

Du coup quand faut t'il envoyer les prochaines photos?
Revenir en haut Aller en bas
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:18

Girafe, en gros milieu et fin de mois jusqu'en mars. J'ai eu un souci d'ordi (d'ailleurs j'ai toujours pas récupérer le mien, donc j''envoi mais j'ai pas accès a mon fichier de "contrôle" je verifierais que j'ai oublié personne quand je l'aurais récupérer. pas de soucis pour ceux qui sont là depuis un moment. C'est les derniers parrains qui risque d'avoir des loupés ....)

Au niveau des FA il me manque :
- Elektra & co (en cours de prise de photo ^^)
- Charlotte
- Hendrix
- Hola
- Poupée
- Youpi (bon c'est des adoptants là).

Si les FA concernées pouvaient me transmettre tout ça, ce serait sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:32

En tous cas merci à tout le monde, ça fait super plaisir vos mails et vos photos Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:01

Je ne sais pour l'instant pas comment je vais faire pour tenir mes engagements concernant le parrainage de Noel, je suis debordee, ait un retard monstre dans tout ce qui est administratif (choses que je suis la seule a pouvoir faire) et j'avais commencer juste avant le salon a envoyer les premiers mails a Mélany mais j'ai une vingtaine de chats a faire, entre le tri, l'hebergement des photos et la rédaction des textes par animal je ne peux pas le faire ...
Avec Jacob en plus de tous le reste, pour qui la situation est très compliquée je dois le dire et la semaine qui arrive risque encore de partir dans tous les sens (comme la semaine dernière) je n'ai eu qu'une bénévole sur 2 ce weekend et ce sera pareil le weekend prochain...
Donc j'ai les photos la, pour cet envoie mais il faut les trier par chat (car Mélany ne les connait pas assez pour pouvoir les reconnaitre ce qui est normal), donc je pense que malheureusement je n'enverrais plus que les photos sans texte avec toutes mes excuses, et l'année prochaine je pense ne pas réitérer car c'est trop de boulot pour moi ici, entre les séances photos, l'envoie des mails, tri des photos, choix des photos entre celles que je posterais et celles du parrainage ...
Ce qui est bien dommage car ceka a rapporter je crois plus de 1300€ encore cette année a l'association (de tete mais je crois que c'est plus) car c'est un système inédit, mais je ne peux plus et je ne trouve pas de solution,je suis trop debordée.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:10

Je pense que tout le monde peut comprendre et tu peux réitérer le parrainage l'année prochaine mais donner moins de contraintes pour toi et les Fa, ça fonctionnera quand même, j'en suis certaine.
En tous cas, merci encore à tout le monde pour les premiers envois.
Si aucune déléguée n'a le temps, je peux faire le tri pour Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 542
Date d'inscription : 07/09/2015

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:31

Tout ce que je peux dire c'est que je ne m'attendais pas à avoir plusieurs photos avec un texte d'accompagnement pour chaque chat parrainé. Le tout 3 x de suite, c'est exceptionnel et je vous en remercie.
En plus, plutôt que de faire un parrainage conséquent, j'en ai fait 3 moindres ... Rolling Eyes

Je me doute bien que si j'y ai pensé, je ne dois pas être pas la seule !
La conséquence est pour vous... un surcroit de travail !

Comme le dit Schoup il faut alléger vos contraintes, en gardant les parrainages puisqu'ils ramènent une somme non négligeable; les gens comprendront et continueront à adhérer, j'en suis sûre ! (moi la première!)

Smile

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:29

je me disais que tu avais mis trop de minous chez toi, et qu'il faudrait motiver un peu plus les FA qui elles n'ont "que ça à faire" de trouver 10 photos à faire par mois sur 3 mois ; le but n'est pas que ça te rajoute un boulot énorme même si tous les cas lourds sont chez toi et ce sont peut-être ceux qui feront le plus participer les gens
perso un texte au 1er envoi pour présenter l'animal c'est bien, après que des photos ça suffit (je ne sais pas ce qu'en pensent les marraines sur le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:52

papillon60000 a écrit:
perso un texte au 1er envoi pour présenter l'animal c'est bien, après que des photos ça suffit (je ne sais pas ce qu'en pensent les marraines sur le forum ?)
Parfait, les photos, c'est déjà beaucoup Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:42

moi je dis que c'est bien et qu'il saurait dommage de ne pas recommençer en 2017.t'inquiete si je ne reçois plus de photos des loulous parrainés, je sais très bien que l'argent récolté santa est bien relativisé de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:14

Tu fait comme tu peux Alysson.

J'ai mis un total de la somme dans le fichier que tu a, mais il manque certains montants. Cela dit çà peut quand même donner une idée (moi je peux pas l'ouvrir n'ayant toujours pas récupérer mon ordi !)

Concernant les FA j'ai reçu Charlotte et Elektra (manque encore ses frangins) ... il me manque tous les autres !

Du coup on été envoyé (pour mi janvier) :
Avilada, Batman, Cagette, Charlotte, Chocolate, Chuck, Frambroise, Gainsbourg, Gepetto, Hephaïstos, Jacob, Junky, Lutin, Mardi, Marley, Perle et Bella.

Manquent :
Cupidon, Elias, Elektra et ses frangins, Gedeon, Hendrix, Hola, Jimy, Pinnochio, Poupée, Rose, Rudolph, Scrat, Shyro, Soren, Tagada, Thaïs, Tonnerre et Youpi.

Pas d'inquietude pour les parrains/marraines concernés ... ça arrive, on fait ce qu'on peux.
Revenir en haut Aller en bas
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:31

Nouvel envoi fait a l'instant, ne manquent plus que :
- Elektra et ses frangins
- Hola
- Jimy
- Poupée
- Shyro
- Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël 2015 de nos Handi'cats   Le Noël 2015 de nos Handi'cats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël 2015 de nos Handi'cats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le noël 2016 de nos Handicats
» Le noël 2017 de nos handicats
» Noël, Noël !
» NOEL 2014
» Les 2 soeurettes de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Manifestations à venir ou passées-
Sauter vers: