Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Soins encore et toujours

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Soins encore et toujours Empty
MessageSujet: Soins encore et toujours   Soins encore et toujours EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:05

Jacob me donne du fil à retordre et beaucoup de soucis ...

Alors que ses plaies étaient quasiment guéries, la situation c'est complètement retournée et cela c'est à nouveau empiré, sur le même côté mais à de nouveaux endroits !
Cette fois c'est au niveau de la cuisse et à nouveau sur les testicules, malgré les changements de pansements, les bains, les soins, les couches ...

Jacob est incontinent urinaire, c'est à dire que même en vidangeant sa vessie plusieurs fois par jour, il perd de l'urine constamment donc ça vient au contact des plaies, il fait de la rétention fécale, c'est à dire que désormais je dois lui vidanger manuellement au niveau des selles.
Tout ça n'est absolument pas douloureux pour lui qui de toute façon est totalement insensible à cause de la paralysie, même au niveau des plaies, le risque c'est clairement l'infection ...

Alors je continue, je rame je rame, on est à nouveau en phase de guérison, il faut le tondre à blanc constamment car les poils facilitent la macération de l'urine ...
Il faudrait être 2 pour faire ce genre de choses (une autre personne pour le maintenir pendant les soins et les poses des bandages) mais je dois me débrouiller seule, et du coup on met 2 à 3 fois plus de temps, je répète que nous cherchons encore et toujours des bénévoles au siège de l'association dans l'Eure à Beaumont le Roger !!

Cela ne l'empêche pas d'être un adorable minou tout plein de câlins, on joue et je passe le plus de temps possible avec lui I love you

Soins encore et toujours 20151128

schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Soins encore et toujours   Soins encore et toujours EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:18

Pas facile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Soins encore et toujours   Soins encore et toujours EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:44

quelle misère pour ce p'tit loup, et pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soins encore et toujours   Soins encore et toujours EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:12

Le pauvre , c'est vraiment inquiétant .
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Soins encore et toujours   Soins encore et toujours EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:56

Pauvre loulou, c'est bien embêtant.
http://nicole.anne@orange.fr
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94

MessageSujet: Re: Soins encore et toujours   Soins encore et toujours EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:25

pauvre chouchou .... courage ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soins encore et toujours   Soins encore et toujours Empty

Soins encore et toujours
Page 1 sur 1